[Ys] New Frontiers avant l'heure?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que certains sont très impatients de pouvoir jouer sur Frontiers, et ils s'entraînent donc à monter plein d'armes de siège.

Moi je leur dis bravo, il doit falloir une sacré organisation pour monter autant d'engins de siège. Ca promet pour Frontiers !

Image 1

Image 2
Citation :
Provient du message de Eluyan
Terminé !

Trebuchets d'Albion 1 - Champignons d'Hibernia 0
mdr

sinon oui bco de trebuchets vive les maisons

sinon belle orga surtout que on avait pas prevu l'atatque hibernienne.

et lead tres correcte de MOA/TOA/SOA etc.....
ui on adore monter plein de trebucher pour le plaisir

Sinon mise a par ca , gg les alb pour la reprise net et sans bavure de hurbury ..koike 150 albinos enragé , contre 50 hibouné tout po bo ...enfin c etait cool kan meme
Lorsque les hibs ont étés repérés on a pensé a une attaque relique, on c'est donc rassemblé dans l'optique d'aller a Myrd directement
Puis Hurbury a été pris, les furtifs présents ont dits qu'hib s'installait avec sphère etc, on a donc vite compris que c'était un event farming

Au lieu de rush bêtement dans le tas de moon/champi on est parti chercher des trébuchets et bélier pour pouvoir reprendre le fort avec plus de facilité, ca a pris pas mal de temps mais on a réussi

Ca avais l'air d'être cool (je dit ca, car j'ai du passer 2h a me relog après LD et 10 minutes IG)

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Nadia_Ys
Frappes chirurgical contre les armes de destruction massive hibernienne
ué c mon pc qui a subi la frappe chirurgical
je suis en freeze sur le screen c énorme
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Vous étiez 170 quand même
<no lag chez moi>
Ben z'étiez nombreux quand on sais qu'avec ml et arte, pbae et champi, vous pouviez tres bien tenir le fort avec votre nombre (60)

faut venir a nombreux aussi
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Les alchi peuvent poser des armes de sièges ci c'est ce qui te gène.
en es tu sur ?

il me semble que un alchimiste peux utiliser une arme de siege, mais pas la monter ...
Citation :
Provient du message de Terek
Interdit de parler des events en cours .

Pull modo .
les fake pull modo sont sanctionnables d'un avertissement, j'espere pour toi qu'il ne s'agissait point d'une plaisanterie !
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
en es tu sur ?

il me semble que un alchimiste peux utiliser une arme de siege, mais pas la monter ...
oui certain (je suis moi même alchimie et j'ai pu poser un trebuchet)
Re: New Frontiers avant l'heure?
Citation :
Provient du message de Phenixa
Je sais que certains sont très impatients de pouvoir jouer sur Frontiers, et ils s'entraînent donc à monter plein d'armes de siège.

Moi je leur dis bravo, il doit falloir une sacré organisation pour monter autant d'engins de siège. Ca promet pour Frontiers !

Image 1

Image 2
loul
Dans un espace aussi ferme qu un fort une cabane ou autre , des hibs face a des albs peuvent tenir tres longtemps .
Dans ce cas la le nombre joue contre nous, en tout cas GG les midounnets a un petit groupe survive dans notre ZF et flooder les logs comme quoi le nombre .....
Pour les hibs , le farming de fort c mal
C surtout le scouting improvise en ZF qui a paye, mention speciale au vieux scout solo sado-maso de HW ( son nom c comme un grincement dans la gorge ), il a juste dis Gudy Bus et un nombre approximative suivi du nombre de champipi.

Il ne restait que 28 gars sur Emain et 159 enrages !!!!!!! donc tres jolie mobilisation dommage que je devais deco apres sinon ..... prochain episode
JE vous plains les nhibs moi les RK mana je trouvais cela bof bof, mais comme on en a une ca s'empile plus vite

Bravo les leviathans beaucoup d'aisance a slalomer dans la masse enemi , faut le faire quand meme 159 albies un groupe mid qui floode les logs ( on a un truc a revoir )

Pour ma part , y a eu trop de mort chez nous et pas assez de trebuchets , on aurait du tous les tuer sans meme taper la porte
Suffit de mettre les archers avec leur arc du fou uppe pour casser les portes mais bon vu la combativite des albies dur de les refrener ca promet.

HW terre d asile , hospitaliere on a le sens de la charite, de tres jolies femmes, paysage magnifiques, vues imprenable .

/hug les vilains

Moa Cht'i Scout
perso j'inc, freeze je regarde je vois 20 trébuchet, je me fais omg !
la tlm me demande si rush ou pas j'ai rushé le premier trébuchet a gauche et la le lag de ouf on tue 10 mec on replie et la on ce prend 160alb sur la tronche
ct fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés