Double Zéro

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un l'a vu ?

ca vaut le coup de faire le déplacement ou c'est vraiment très très pourri ?


ps : pour m'aider à me décider, sachez que j'ai vraiment aimé La Tour Montparnasse Infernale.

Merci bien à vous et a+
bah moi le tour monparnasse infernal j'ai adorer la deuxieme fois que je l'ai vu parce que la premiere ya des truc marrant et ya beaucoup de truc lourd(humour eric et ramzy inside)

et bah la je pense que c'est pareille je pense meme avoir trouver plus de truc drole dans celui la
*





moui vas y va le voir
J'ai commencé à voir double zéro mais il y a eu un problème au cinéma au j'étais, mais d'après ce que j'ai vu c'est moins drôle que la tour montparnasse infernale, ce n'est pas que je n'ai pas aimé les trucs drôles, c'est juste qu'il y en a moins, mais ça se laisse regarder, j'aimerais bien voir la fin un de ces jours quand même :/
Citation :
Provient du message de Vanngardh
La vache tu paie 8 euros pour aller au ciné????
Pareil, 8 euros à l'Utopolis de Mont-st-Martin ~~

Sinon, de ce que j'en ai entendu, il est carrément moins marrant que La Tour Montparnasse Infernale que j'avais trop aimé aussi :]
J'ai beaucoup aimé la Tour Montparnasse Infernale...et celui là est très décevant...une scène qui fait rire,et deux ou trois qui font sourire,rien de plus.
"Put the coconut down! Put the coconut down!"
J'ai bien aimé mais je pense que c'est comme pour la Tour Montparnasse. Faut le revoir pour se marrer encore plus!
Je suis un grand grand fan de La Tour, et d'Eric et Ramzy, mais d'après les extraits que j'ai vu de Double Zero, j'ai peur d'être déçu.. C'est une grosse production, donc enjeu économique, promo, un peu chiant, et certains extraits n'étaient pas convainquant
j'ai entendu quelques critiques qui disent que c'est pas leur meilleur film, et qu'ils auraient pu faire mieux
Mais bon, faut aimer leur humour, donc jme fait pas de soucis.

Je vais le voir vendredi, mais je pense qu'il faut le voir.


Là où j'ai perdu de la tune, c'est pour les 11 commandements..
Trois de mes amis sont allé le voir à ce qu'ils m'ont dis c'est vraiment nul à chier. Ca ne vaut vraiment pas La Tour Momparnasse Infernale et quand on a vu la BO, on a vu tout le film.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Trois de mes amis sont allé le voir à ce qu'ils m'ont dis c'est vraiment nul à chier. Ca ne vaut vraiment pas La Tour Momparnasse Infernale et quand on a vu la BO, on a vu tout le film.

Laisses moi deviner...

Tragédie?
Citation :
Provient du message de Sholva
J'ai beaucoup aimé la Tour Montparnasse Infernale...et celui là est très décevant...une scène qui fait rire,et deux ou trois qui font sourire,rien de plus.
Pour faire rire Tilc ... il faut que ca soit un max drôle !!

Moi, j'ai bien envie d'aller le voir ce film en tout cas. Même si c'est nul ...
Ma copine l'a vu, elle avait trouvé la Tour Montparnasse Infernale un peu lourd, là visiblement c'est un peu lourd aussi sur la fin mais ça reste assez marrant, il parait qu'il est mieux quoi.
Citation :
Provient du message de Keetaro
Le cinéma c'est à la Taverne qu'on en discute.
Mais peut on parler de double zero comme du cinema ? *sort*


Non plus serieusement j'avais ete voir la tour au cinema et bon l'humour lourd ca passe 10min et apres ca lasse , donc je ne pense pas aller voir celui ci
Citation :
Provient du message de Vanngardh
La vache tu paie 8 euros pour aller au ciné????
T'as intérêt a bien choisir tes films.

Et oui , et encore 8euros si tu tombe sur un bon cinéma , sinon tu peut aller jusqu'a 9euros. oO
La tour Montparnasse étant relativement drole, je me suis laissé tenté par Double Zéro. Erreur, c'est fort peu comique (malgré trois répliques qui font sourire). Certes, il y a un gros budget, des filles filiformes mais je regrette d'être allé le voir.
Boarf je suis allé le voir c'est divertissant quoi mais ça vaut peut être pas 6€60. En fait je m'attendais à plus de répliques/scènes marrantes , j'ai été un peu deçu. Mais ça se laisse regarder quand même hein, à voir pendant la fête du cinéma quand la place est à 1€50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés