Double Zéro

Répondre
Partager Rechercher
Double zéro / 20 .

Comme dit plus haut ,deux trois trucs marrants et encore ce sont pas les deux clampins qui sortent les blagues pas trop mauvaises.

Ca vaut pas plus qu'une place à 1€ lors de la fête du cinéma.
Citation :
Provient du message de Boubou
"Put the coconut down! Put the coconut down!"
C'est "Pose this coconut down, now !"

Sinon je crois que je vais être le seul à défendre ce film. Pour moi il ne vaut certes pas la tour montparnasse infernale quand on est fan d'Eric et Ramzy mais il tout de même très bien et beaucoup de choses m'ont faites rire voir exploser de rire (cf la scène ou Eric et Ramzy tabassent une femme de chambre parce qu'elle s'est trompé de champagne ).

Après je pense que c'est sur qu'il faut aimer l'humour d'Eric et Ramzy mais quand on est fan vaut mieux pas se priver ce serait dommage.
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
C'est "Pose this coconut down, now !"

Sinon je crois que je vais être le seul à défendre ce film. Pour moi il ne vaut certes pas la tour montparnasse infernale quand on est fan d'Eric et Ramzy mais il tout de même très bien et beaucoup de choses m'ont faites rire voir exploser de rire (cf la scène ou Eric et Ramzy tabassent une femme de chambre parce qu'elle s'est trompé de champagne ).

Après je pense que c'est sur qu'il faut aimer l'humour d'Eric et Ramzy mais quand on est fan vaut mieux pas se priver ce serait dommage.
lol c lair j'ai bien aimé cette scene
J'irai le voir, ayant bien aimé la tour montparnasse, mais à la fête du cinema suis pas fou, faites de même, c'est tellement chère maintenant le cinema qu'il vaut mieux ne pas risquer.
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
C'est bete la bande annonce avait l'air vachement bien :/

Merci de nous faire economiser des sous
Comme d'habitude, la BA est un condensé des meilleures scènes. Y a guère plus à voir dans le film complet.
Citation :
Provient du message de Thyunkel
8 euros de perdu.
rooh l'arnaque ! moi je paie 5,90€ et je suis dans les plus grandes salles d'Europe (Kinepolis de Lomme )
bah moi j'ai adoré double zéro, bien mieux que La Tour Montparnasse Infernale, en tout cas j'ai vraiment ri et ca faisais longtemps que j'avais pas rigoler comme ca sur un film.
__________________
Gene, warrior 60 spé gimp.
Pour ceux qui ne connaisent pas la B.O. du film est :

L'anaconda (Quoi ma gueule), de Wesh Momo... Au début quand j'ai vu ça j'avais pas remarqué que c'était une chanson...

Sinon ben le film je vais le voir en fin de semaine =)
J'ai vu double zéro, perso j'ai trouvé la premiere moitié du film superbe (au niveau des conneries qu'ils arrivent a nous sortir et qui nous font marrer ), apres, la seconde partie du film est marrante, mais un peu moins
Citation :
Provient du message de chaby
bah moi le tour monparnasse infernal j'ai adorer la deuxieme fois que je l'ai vu parce que la premiere ya des truc marrant et ya beaucoup de truc lourd(humour eric et ramzy inside)

et bah la je pense que c'est pareille je pense meme avoir trouver plus de truc drole dans celui la
*

moui vas y va le voir
Tu me dois toujours une place d'ailleurs.

Sinon bah, il ya de bon gag bien marant, mais il y'en de vraiment, vraiment très lourd.
l'expression les balgue les plus courtes sont les moins longue meilleurs est des plus adaptées je crois.
Etant grand fan d'Eric et Ramzy devant l'Eternel... je dois tout de meme dire que ce film m'a déçu, la bande annonce réunissant tous les bons passages du film
Faudrait que j'y jette un oeil à ce film parce que mes potos me lancent des :"let the coconut down" à tour de bras
Mais en voyant vos critiques ça me motive pas des masses
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Mouarf j'ai vraiement cru au titre que sa parlait d'autre chose

Mais bon sa aurai été vite censuré mdr ^^
stop la drogue gar
Y'a deux ou trois trucs à retenir de marrant quand même

- "Pose this coconut down now" avec le Robinson

- Pour ouvrir la porte du sous marin il faut simuler un orgasme
Ramzy >"aah c'est doux"

- L'agent sur l'île qui mitraille un type dans un cocotier et balance une roquette sur une barque de pêcheurs
Eric >"y'en a vachement des espions sur cette île quand même"
L'agent >"ah mais nan ça c'est juste des types qui me font chier"

- Les gros couillons qui déconnent
Eric > "j'espere qu'il le prendra pas mal ... le mâle
Ramzy qui recrache la moitié de son cocktail en se marrant comme un con

C'est complétement con mais c'est ça qui est marrant quoi, c'est sûr que faut aimer l'humour bien lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés