[Chaos] Famille ''X'' , pk?/apk?/neutre?/etc..

Répondre
Partager Rechercher
Johra tu dis que tu n'es jamais indrop mais bon en ville tu restes toujours au temple, et tu peux pas xp sans équipement. Y a pas trop de gloire à mon goût.

Et les Gr se "devaient" d'être apk, quitte à sacrifier leurs amis. Tu n'avais donc rien d'un Gr, tu as bien fait de partir. Quand j'étais encore Gr, je n'étais pas encore lâche ^^

Oui j'ai fini les remarques désagréables.
Citation :
tlm connait frederika elle aime mythonner sur sa fortune quand tu vois comment elle peine quand tu la whisp pour lui dire 1M8 une vip +2 qu'elle essaie de negocier pendant 45 min, +100m lol irl
C'est toi el gros mito, car je n'ai jamais "acheter" de VIp+2 a n'importe qui ! Toujours a l'ombre ou toujours fais dropper !
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Tout le serveur n'a pas repondu sur ce post, c'est un petit apperçu seulement, et meme si il n'y pas enormement de free, l'enorme majorité pk sans raison regulierement je pense.

Selectionner les pk qu'on attaque, c'est ce que j'appel neutre apk personnellement.
bah d'apres ce que tu dis y a tellement de pk qu'on pourrait pas les attaquer tous, alors fo bien choisir, ai toujours trouver ca plus fun de choisir les gros que lse ptits qui peuvent rien faire...

si pour toi y a une notion de neutralité la dedans, ca justifie d'autant plus ma question tu nous donne ici encore une nouvelle definition de la neutralité.. donc neutre finalement ca veux rien dire du tout...
Citation :
Provient du message de Drachen
Et les Gr se "devaient" d'être apk, quitte à sacrifier leurs amis. Quand j'étais encore Gr, je n'étais pas encore lâche ^^
Oue, et c'est prouvé..sur moi même d'ailleurs^^
Citation :
Provient du message de Riun
bah d'apres ce que tu dis y a tellement d'apk qu'on pourrait pas les attaquer tous, alors fo bien choisir, ai toujours trouver ca plus fun de choisir les gros que lse ptits qui peuvent rien faire...

si pour toi y a une notion de neutralité la dedans, ca justifie d'autant plus ma question tu nous donne ici encore une nouvelle definition de la neutralité.. donc neutre finalement ca veux rien dire du tout...
Je dis pas neutre, je dis neutre-apk : je n'attaque jamais sans raison, mais je n'attaque pas non plus tous les pk. Un apk pur comme cerfeuil attaquent tous les pk, je n'ai pas la pretention de de me dire apk a fond. Et euh jcomprend pas trop ce que tu veux me dire en fait
Citation :
Provient du message de Riun
bah d'apres ce que tu dis y a tellement d'apk [...]
Je crois qu'il voulait dire : ya tellement de pk...

(lol angel au fait :p)
Citation :
Provient du message de Drachen
Johra tu dis que tu n'es jamais indrop mais bon en ville tu restes toujours au temple, et tu peux pas xp sans équipement. Y a pas trop de gloire à mon goût.

Je pourrai très bien XP sans équipement oO
En tout cas aussi bien que toi...
Ensuite je suis souvent au temple ou en ville mais pas uniquement.
La plupart du temps quand je joue c'est pour XP.
Je campe aussi des items rares. Pas besoin de s'equiper pour aller tuer Bane ou des monstres chez Mordenthal.
Et ca m'arrive de me promener aussi.
Donne moi une seule bonne raison de sortir devant le temple...
Citation :
Provient du message de JohraChaos
[...]Donne moi une seule bonne raison de sortir devant le temple...
Aucune bonne raison pour moi de pvp devant le temple :
> Contre un indrop t'est forcement perdant (plantage/il peut toujours revenir de suite)
> Ta jamais le fruit de ton labeur (mm si tu pete qqun c'est avec chance si tu a 50% de se quil a drop)
> + de chance de planter/laguer (+ de monde qui relancent ses sorts)

Conclusion : PvP au temple CéTréMal

Sinon pour le sujet (mais je croit qu'on a deja repondu : Escobar > Free PK (dans la mesure du possible )
Citation :
Provient du message de Rayan Slayers
Aucune bonne raison pour moi de pvp devant le temple :
> Contre un indrop t'est forcement perdant (plantage/il peut toujours revenir de suite)
> Ta jamais le fruit de ton labeur (mm si tu pete qqun c'est avec chance si tu a 50% de se quil a drop)
> + de chance de planter/laguer (+ de monde qui relancent ses sorts)

Conclusion : PvP au temple CéTréMal

Sinon pour le sujet (mais je croit qu'on a deja repondu : Escobar > Free PK (dans la mesure du possible )
Sans oublier le heal du temple des pretres qui diminue tes chances de faire dropper celui que tu veux tuer =)
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Sans oublier le heal du temple des pretres qui diminue tes chances de faire dropper celui que tu veux tuer =)
Tu t'addone beaucoup a cette pratique en ayant transformer Elyas en healer
Pour revenir dans le sujet:

Guilde -Guard: Neutre

Pour ce qui est de la neutralité, chacun des membre de la guilde sont avant tt des amis, qui respecte la mm regle: si on nous attaque on riposte, on s'informe, a la recidive il sera ennemi. Si pas d'attaque on ne fait rien... c tt (et comme si Riun qui, je sais, comprend pas grand chose a la neutralite et surtout ne veut pas comprendre, on n'a jamais attaque de nous meme des plus petit que nous) on ne defend pas non plus des personnes qui ne sont pas Guard, on ne participe pas a un combat entre 2 guilde neutre et nous n'avons pas d'alliées...

Ca va bientot faire 1 an qu'elle existe et je pense que pas mal de gens sont au courant mais ca fait du bien de rappeller de temps en temps.

Ca me dit bien de profiter de ce post pour vous informer du site : http://micfra.free.fr/index.htm
Fait par Shaitan un grand merci a lui, pas trop fini encore qq truc a regle notament la liste des ennemi a revoir et l'url qui est a changer).
Belbedin neutre tendance bisounours...ne tape que ceux et celles qui me tape. Par contre j'aime lire que les or-azur sont apk alors qu'un type comme dartan free en salle 1 systématiquement...
Citation :
Provient du message de belbedin
Belbedin neutre tendance bisounours...ne tape que ceux et celles qui me tape. Par contre j'aime lire que les or-azur sont apk alors qu'un type comme dartan free en salle 1 systématiquement...
Tu as lu ça ou que les Or-Azur sont Apk?
J'ai dis qu'on avait pas le droit de FreePk, pas qu'on était Apk Oo
Dartan...Or Azur?????? ta fumé quel genre de plante?
Dartan dOz-CnR (tu le voi ou le Or Azur? )

Bref pour revenir au post les dOz sont a 99% neutre, le 1% restant c Dartan justement qui est revenu d'entre les morts et qui lui est plutot tendance fpk mais maintenant il demande en général avant d'attaquer et je dis bien en général.
On attaque que ceux qui nous attaquent.

Ensuite viendra se greffer le problème des CnR (hey oui ils sont de retour :bouffon: ) ou il faudra qu'on gère la famille et la guilde mais on verra avec le temps.

Ah vi
Me suis trompé pour les azur donc mea-culpa...
Cela étant pour dartan en faisant du free cela rejaillit forcément sur les autres personnes portant le même nom/guilde, et si la force d'une famille/guilde est la solidarité, il faut aussi à un moment donner assumer l'héritage de ce que font les membres que l'on soit d'accords ou non... Ce qui m'amène à dire qu'un jour je risque fort de taper certains car marre de l'un des membres (valable pour d'autres d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de belbedin

Ah vi
Me suis trompé pour les azur donc mea-culpa...
Ah ben voila Belbedin
Je savais bien que les Or-Azur n'avait rien a voir avec ton histoire de FreePk
Belbedin, Dartan est le premier dOz de chaos c lui qui a monté toutes les mules etc...qd il a arrété de jouer jai donné une autre orientation a cette famille (neutre tant qu'on nous casse pas les c.....) mais il est revenu et je ne conçois pas de le virer alors qu'il est mon père itg et un super pote irl. son truc a lui c plutot le pk et nous assumerons les conséquences si les joueurs ne sont pas assez intelligent pour faire la différence entre sa manière de jouer et la notre
Message roleplay
famille Fallen
Famille Fallen :
- Scar m'a marché sur le pied, j'ai dis : "oh hey un! quoi?"
- Ont c fait des bisous
- Ont à pris les premiers pèlerins qui passaient et ils sont devenus Fallen sous la menace

Voila !

Ps: fpk ou apk? je décline toute responsabilité sur les agissements des membres de ma famille

Scar si tu veux rajouter une anecdote?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés