[Chaos] Famille ''X'' , pk?/apk?/neutre?/etc..

Répondre
Partager Rechercher
Famille Elros neutre on attaque pas en premier as moins de savoirs fais attaquer as plusieurs reprise dans le passée , on se soutien entre, nous apprêt plusieurs attaques sur un amis de la famille on peux arrivée pas trop loin de l'attaquent pour lui faire savoir de lâchée prise .

si un Elros attaque en premier c que l'attaquer as déjà attaquer as plusieurs reprise un de la famille .

on aide pas en pvp on fais pas de pvp

on reste respectueux en ver les autres un minimum de rp ai exiger

je donne un exemple , au éthérée j'ai dit bonjour as un arche il ma dit bonjour ,

il ma tirée je lai tuer j'ai prie c drup la wisper et remis c objets .

c pas par se que un Elros se fais attaquer que l'on va allez attaquer l'attaquent systématiquement .

pour moi c d'avoir de la jugeote au minimum et m'aime d'être neutre puisque l'on attaque pas en premier

Integre Elros

Balzack Elros
Citation :
Publié par Integre Elros
Famille Elros neutre on attaque pas en premier as moins de
il ma tirée je lai tuer j'ai prie c drup la wisper et remis c objets .
abusé la pigeonnerie
Personnelement une famille n'est pas une guilde , je trouve cela idiot de définir une famille par des critères comme pk ou apk ; irl vous avez des gens de votre familles qui sont médecins , d'autre boucher.... et il y a des gens de votre famille que vous n'aimez peut être pas autant que d'autre ; c'est pareil.

Donc je le dis je suis Daiken mais à tendance meurtrières , suivant mon humeur en rapport à mon background

Maintenant si cela ne convient pas à ma famille je peux comprendre et si ils le préfèrent je changerait mon nom .

Bizooooooooo

Dark
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ton plutôt sous-entend quoi ?
Le plutot sert a taper sur les gens qu'il veut, voir tout ce qui bouge, sans dire qu'il est vraiment pk. Ou alors ça veut peut etre dire que quand Stacy dit on pk les assyran pk et si jamais elle disait les assyran pk pas ils pk pas. Ce ne sont que des hypothèses mais Volrath n'a pas pris la peine de répondre donc j'essaye de trouver la réponse tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés