[Chaos] Famille ''X'' , pk?/apk?/neutre?/etc..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Riun
ca demande une explication tout ca, on voit beaucoup de gens neutre, mais caisse que vous entendez par neutre?

(ca pourrais valoir la peine de faire un nouveau thread, si les modos veulent séparer mais vu que la question a pour but de savoir le style de jeu des gens et de leurs familles/guildes et vu qu'on entend enormément de versions différentes de la neutralité ...)

pour vous etre neutre, c'est autre chose que juste pouvoir frapper les ptits qui vous embetent tout en pouvant astiquer les grands pour pas qu'ils vous embetent?
J'attaque que ceux qui m'attaque et je défends les membres de ma famille voila pour moi ce que c'est la neutralité
Citation :
Provient du message de Ralph Daine
J'attaque que ceux qui m'attaque et je défends les membres de ma famille voila pour moi ce que c'est la neutralité
Je reprendrais ce que vient de dire Ralph,
la neutralité c'est le fait de n'attaquer personne sauf si celle si vous attaque. Autrement dit il est interdit d'attaquer en premier, sauf si vous avez une raison particulière (KoS, problème avec un joueur particulier,etc..)
Citation :
Citation :
Daine :Neutre (moi) et fpk (le reste)
Ouai mais se sont des freepk les autres membre, normal qu'on les attaque. Donc si tu aides les membres de ta famille tu n'es plus neutre : tu aides les fpk et attaques les apk.
CQFD

Perso, je suis neutre.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ouai mais se sont des freepk les autres membre, normal qu'on les attaque. Donc si tu aides les membres de ta famille tu n'es plus neutre : tu aides les fpk et attaques les apk.
CQFD

Perso, je suis neutre.
La plupart des apk sont mes amis donc je ne l'ai attaquerais pas non plus. Je défendrais ma famille que si elle se fait attaquer sans raison particulière

Foutage de gueule ?

(Sa fais trop rire quand on vois Arkan qui jouer Fany cet aprem , qui disais qu'il n'était pas le vrai et qui respecter le choix du vrai , donc qui attaquer SEULEMENT les memes que la vrai Fany , Faye)

Et quand tu vois qu'il attaque tlm , tu n'as aucun respect du perso...
Pour moi a partir du moment où on est dans une famille et/ou dans une guilde on ne peut plus être totalement neutre puisqu'on va aider sa famille ou sa guilde...

Quelqu'un de neutre et fair-play je dirai:
- N'attaque jamais en premier.
- N'aide jamais quelqu'un d'autre lors d'un combat.
- Ne vole pas des drops.
- N'est jamais indrop (c'est trop la honte, et puis il a aucune raison d'être indrop)
- Ne plug pas
- N'insulte pas après avoir down

J'en oublie surement...
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Dark- Tappe ceux qui le tappe
Non, tu m'as tappé alors que je t'ai jamais attaqué. C'était à SS à coté de chez le roi, tu t'es approché, je t'ai béni, tu m'as tappé et j'ai recall. C'était y a un moment mais bon.

PS: C'est valable pour pas mal de personnes qui ont posté d'ailleurs.
Citation :
et oué et ceux qui t'attaque alors que tu leurs a rien fait, c'est des frees, et donc neutre=apk ... comme quoi kyo peut voir dans un neutre un freepk moi je peux y voir un apk ...

definition foireuse de la neutralité comme toujours... choississez votre camp les gars, peut pas etre neutre ou alors on ne fait jamais que

Citation :
frapper les ptits qui vous embetent tout en astiquant les grands pour pas qu'ils vous embetent
(d'apres votre definition en tout cas)

fo trouver mieux comme neutralité
Citation :
Provient du message de Angel Or-Azur
Silvouplait on pourrait pas rester dans le sujet pour une fois..
Citation :
(ca pourrais valoir la peine de faire un nouveau thread, si les modos veulent séparer mais vu que la question a pour but de savoir le style de jeu des gens et de leurs familles/guildes et vu qu'on entend enormément de versions différentes de la neutralité ...)
...

Citation :
Provient du message de Ash Crow
Riun tu deviens intelligent
marrant je l'ai toujours dis ... que la neutralité etait foireuse je veux dire. ptet que tu t'es enfin mis a lire ce que je disais jusqu'au bout O.o
Citation :
On dirait que tu confonds Apk/neutre/Fpk et Amis/neutre/Enemis
Rien à voir. Chaque personne adopte son propre système :

- le système de l'apk qui consiste à shooter les pks, tous les pks : le peu d'amis qu'il a est apk ; tout ce qui est pk est ennemi.

- le système du lache (mon système actuel....) : sont amis ceux qui ne te tapent pas, ennemis ceux qui te tapent. Si ton ami tape quelqu'un d'autre sans raisons, il reste quand même ton ami (oui bon enfin moi dans ce cas je tape quand même) : ben oui, c'est un sentiment fort, l'amitié.

J'ai honte de ne plus être un vrai apk. Mais après tout, va savoir qui a attaqué en premier. Va savoir si le noob n'a rien volé, n'a jamais tué, ne mérite pas de mourir.... Par contre ce qui est sûr c'est que moi je n'ai rien fait de tout ça ( ), donc celui qui m'attaque est un vilain ! Dans ce cas, je suis sûr d'avoir raison d'attaquer.
L'autre raison c'est que je suis indrop, donc pour compenser je laisse une chance à celui qui ne veut pas se battre contre moi de ne pas avoir à me supporter...

Je sais, c'est honteux, mais je n'ai pas le choix ! Si vous avez des conseils à me donner pour redevenir apk... aidez moi ! (riun je compte sur toi)

PS : oui, je raconte ma vie, et alors ?
Citation :
Provient du message de Drachen
...

Je sais, c'est honteux, mais je n'ai pas le choix ! Si vous avez des conseils à me donner pour redevenir apk... aidez moi !
Monte un perso de ouf parceque tu devras attaquer les 9/10 eme du serveur lol
Citation :
Provient du message de JohraChaos
- N'est jamais indrop (c'est trop la honte, et puis il a aucune raison d'être indrop)
Achete toi Windows Xp et reviens parler

La honte c'est les indrops qui campent les equipés, bloquent sortie du temple ect..être indrop c'est pas un choix pour beaucoup
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Monte un perso de ouf parceque tu devras attaquer les 9/10 eme du serveur lol
lol seamus d'apres les resultats obtenus par ce ptit thread y a pas tellement de free que ca ici O.o

ralph je confond rien du tout. un apk a pas de raison de t'attaquer si t'as rien a te reprocher de la meme maniere un free a pas de raison de ne pas t'attaquer si t'as rien a te reprocher ...

et pour etre un bon apk.. bah deja faut bien avouer moi j'ai jamais été un "bon" apk, j'ai toujours été plutot séléctif par rapport aux gens que j'attaquais, attaquer le ptit pk et le peter en boucle ca me filais des boutons alors je me retrouvais plutot a attaquer les gros frees notoires et c'est moi qui petait en boucle et c'est la qu'on voit la différence entre un apk et un free, le free attraperas jamais de boutons a peter en boucle un type qu'a aucune chance...
Citation :
lol seamus d'apres les resultats obtenus par ce ptit thread y a pas tellement de free que ca ici O.o

j'ai toujours été plutot séléctif par rapport aux gens que j'attaquais
Tout le serveur n'a pas repondu sur ce post, c'est un petit apperçu seulement, et meme si il n'y pas enormement de free, l'enorme majorité pk sans raison regulierement je pense.

Selectionner les pk qu'on attaque, c'est ce que j'appel neutre apk personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés