[Fusion] Fin de warhammer Online???

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça regrettable qu'un jeu qui me semblait si prometteur disparaisse si rapidement...

Même si je ne postais pas sur ce forum, il m'arrive comme aujourd'hui de trainer sur ce forum. J'espère sincèrement que le jeu sera repris par d'autres...

Bon courage à tous les fans qui suivaient ce jeu avec impatience et ne perdez pas espoir !

*Nouveau joueur de Warhammer RPG*
Citation :
Provient du message de Toonman
En parlant de BloodBowl je vous conseil d'essayer la démo jouable FR de Chaos League que vous trouverez sur jeuxvideo.com.
C'est rigolo, mais c'est vraiment dommage que ce jeu ne soit pas licencé GW.
vue la pietre qualite des jeux sous leur licence c'est pas plus mal ! si ca se trouve ils l'auraient arrete a la beta...
et dire qu'ils arretent wol parce qu'ils ont des problemes de budget les pauvres... pour se payer la licence du seigneurs des anneaux la ils en ont de l'argent
Tiens, il semblerait que certaines personnes se reveillent et decouvrent le fabuleux monde du jeu video. C'est triste a dire, mais le fait que le monde du jeu tourne autour de l'argent, et rien que de l'argent n'est pas nouveau du tout. Cracher sur GW ne changera rien et je ne vois absolument pas ce qui vous permet de les blamer comme vous le faites vu que vous n'etiez meme pas consommateurs. Si ils ont juge que ce jeu ne valait pas le coup de s'investir dedans, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, beaucoup plus que la plupart d'entre vous.

C'est impressionnant de voir autant de venin crache sur une des dernieres entreprises a produire de la qualite - a moins bien sur que je sois un extraterrestre pour penser que les fameuses figurines de plastique sont un grand pas en avant et que les dernieres regles des warhammers ont enfin mis terme au systeme "Hero Arena".

Et avant de voir fuser les remarques : je faisais parti de ceux qui attendaient beaucoup de WO. J'ai beau etre bien blase, j'essaye quand meme d'avoir un poil d'objectivite.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tiens, il semblerait que certaines personnes se reveillent et decouvrent le fabuleux monde du jeu video. C'est triste a dire, mais le fait que le monde du jeu tourne autour de l'argent, et rien que de l'argent n'est pas nouveau du tout. Cracher sur GW ne changera rien et je ne vois absolument pas ce qui vous permet de les blamer comme vous le faites vu que vous n'etiez meme pas consommateurs. Si ils ont juge que ce jeu ne valait pas le coup de s'investir dedans, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, beaucoup plus que la plupart d'entre vous.

C'est impressionnant de voir autant de venin crache sur une des dernieres entreprises a produire de la qualite - a moins bien sur que je sois un extraterrestre pour penser que les fameuses figurines de plastique sont un grand pas en avant et que les dernieres regles des warhammers ont enfin mis terme au systeme "Hero Arena".

Et avant de voir fuser les remarques : je faisais parti de ceux qui attendaient beaucoup de WO. J'ai beau etre bien blase, j'essaye quand meme d'avoir un poil d'objectivite.
Non, ça ne me choque pas qu'on interrompe un développement de jeu pour des raisons financières.

Ce qui me choque, c'est qu'il a été annulé par peur qu'il ne rapporte pas assez (et non qu'il soit déficitaire.)

en gros, ils ont pensé que la pompe à fric ne serait pas assez efficace. Et ça, quand on voit l'enthousiasme et la base de fan grandissante que le jeu générait, je pense que c'est tout simplement une erreur colossal dont GW se mordra les doigts tôt ou tard.

Il y a aussi des rumeurs selon lesquels climax, la société développant le jeu, aurait laissé filer l'argent ou l'aurait gaspillé... mais ça ne reste que des rumeurs (c'est pourquoi je ne donne pas de lien vers le site où lesdites rumeurs sont entretenues.)
vraiment dommage
un de mes JdR favoris qui a eu la possibilité de devenir Online.... se fut bref mais intense surtout avec tout ce qu'ils nous ont mis dans l'assiette avant de la retirer

Même avec Man O War ils sont allés plus loin (et dieu sait que ça ne le méritait pas du tout )

mais c'est quand même bizarre leur stratégie vu l'avancée du jeu ?
et si c'est par peur de ne pas avoir le nombre d'abo suffisant je trouve ça limite surtout quand on voit City Of Heros qui en rassemble 100 000

Est-ce du monstre WOW qui avait la même date de sortie ? un autre projet ? Une astéroïde qui c'est écrasée sur les Dev ?
Pourquoi il n'y pas eu d'info avant avec la New Letter ?

enfin, c'est l'été et je me consolerai à la fête du ciné
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

leurs produits sont vendus a des prix prohibitifs (lesdite figurine) ,et vu a la vitesse ou ils ont plié le forum avec 2 mot d'excuse tape en 5 secondes,on peu dire pas de respect pour la communaute. eux qui ce veulent actif avec la communaute des joueurs nous rappelle la que ce n'est que du pipeau,une histoire de sous simplement.
ils sont pas pire que d'autre,mais vu qu'ils nous font une bonne crasse sur ce coup la ,oui on se sent l'envie de cracher son venin sur cet societe qui ne vie que par la communaute des joueurs et ne la respecte pas
que les figurine soit cher je veux bien....
qu elle prohibitif... bin non pour une qualite identique ( rackham poar exemple) c grosso modo le meme prix pour des figurine qui ont la meme taille....

apres vi faire un peu plus que un mini message pour la fermeture du site.....mais pour dire quoi de plus en fait?
Certains analystes avaient annoncé que l'année 2004 serait très dure dans le secteur des mmorpgs, avec arret de certains projets, faillites, concentrations. On n'en est qu'à la moitié de l'année et ils sont plus que jamais dans le vrai.

Je me demande ce que nous réserve les 6 prochains mois mais je ne serai pas étonné qu'il y ai d'autres mauvaises surprises. De toute facon avec une vingtaine de jeu déjà disponibles + une bonne trentaine prévue, cela ne peut que se transformer en jeu de massacre.

Cela va faire réfléchir pas mal de sociétés de JV qui s'étaient dis que lancer un mmorpg était une assurance au succès. Apparement la tendance serait plutot inverse en ce moment.

Cela n'empèche que cela reste dommage pour WoL
Citation :
Provient du message de dame finaere
que les figurine soit cher je veux bien....
qu elle prohibitif... bin non pour une qualite identique ( rackham poar exemple) c grosso modo le meme prix pour des figurine qui ont la meme taille....

apres vi faire un peu plus que un mini message pour la fermeture du site.....mais pour dire quoi de plus en fait?
Le prix des GW est vraiment prohibitif .J'ai connu l'époque glorieuse Citadel où on avait des figurines en métal pour 3 fois moins cher que les figurines plastiques d'aujourd'hui .

Je veux bien que le coût de la vie à augmenter mais de là à tripler les prix tout en diminuant la qualité ...
Citation :
Provient du message de Ethon
Certains analystes avaient annoncé que l'année 2004 serait très dure dans le secteur des mmorpgs, avec arret de certains projets, faillites, concentrations. On n'en est qu'à la moitié de l'année et ils sont plus que jamais dans le vrai.

Je me demande ce que nous réserve les 6 prochains mois mais je ne serai pas étonné qu'il y ai d'autres mauvaises surprises. De toute facon avec une vingtaine de jeu déjà disponibles + une bonne trentaine prévue, cela ne peut que se transformer en jeu de massacre.

Cela va faire réfléchir pas mal de sociétés de JV qui s'étaient dis que lancer un mmorpg était une assurance au succès. Apparement la tendance serait plutot inverse en ce moment.

Cela n'empèche que cela reste dommage pour WoL

ca a déjà commencé.
hier, le patron de Horizons annoncait des licenciements
et aujourd hui c est Vivendi Universal qui lourde (que les amateurs se Wow se rejouissent, Blizzard n'est pas impacté. par contre rien de sur pour middle earth online)
Citation :
Provient du message de Lothar
Le prix des GW est vraiment prohibitif .J'ai connu l'époque glorieuse Citadel où on avait des figurines en métal pour 3 fois moins cher que les figurines plastiques d'aujourd'hui .
Clair ... c'était la bonne vieille époque ...

En plus les prix Francais sont environ 25% plus chère que les prix Suisses (et déjà qu'en Suisse on trouve ca chère ...)

Enfin ... y a plus qu'a espérer que le projet reprendra dans 1 ou 2 ans ...
Citation :
Provient du message de SirClad
Clair ... c'était la bonne vieille époque ...

En plus les prix Francais sont environ 25% plus chère que les prix Suisses (et déjà qu'en Suisse on trouve ca chère ...)

Enfin ... y a plus qu'a espérer que le projet reprendra dans 1 ou 2 ans ...
Avec leur "fameux" métal blanc tout pourri ki se tord dans tous les sens ?

"wow, c un kryss k'il porte, ton fantassin ?
-Non, c une dague..."
Je m'absente trois jours et c'est le drame, Warhammer Online annulé !

Je suis vraiment sur le cul, pourtant on avait eu pas mal de news ces derniers temps, le plein de nouvelles images, une newsletter chargée, une image de la semaine très intéressante et même les premières carrières de base.

J'ai vraiment dû mal à imaginer l'annulation pure et simple de ce superbe projet surtout que Climax cherche déjà un nouveau partenaire !

Vraiment je remercie tous ceux qui ont suivi le développement du jeu avec amour et qui ont fait vivre ce forum, sans jamais déraper, maintenant il ne faut pas désespérer MEO a été annulé il y a quelques années et son développement a repris depuis plusieurs mois donc gardons espoir et espérons fouler les terres du Vieux Monde un de ces jours!

Merci à tous !
Citation :
Provient du message de Desmoth
Hem .... MEO est développé par Sierra qui vient d'être démantelé par VU Games ... je crains le pire pour middle earth online
MEO n'est pas plutôt développé par Turbine (cf. la fiche sur Jol) ?

Maintenant la date de sortie du jeu a été repoussé mais ça on s'en doutait, il n'y a plus qu'à suivre son développement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés