[Chaos] [Reroll sur Chaos] Des privilégié(e)s ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Frederika, tu as déjà pris 10 % de réduction tout à l'heure après avoir été prévenu, tu continues. Dernier avertissement Oral.

Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Jester Dredd la loi c'est lui.

[illiano : les MP sont tes amis, 4 ème fois que je te fais une remarque aujourd'hui, c'est la dernière]
[Drachen : N'a plus lieu d'être, Illiano a édité le message]

[Drachen : Edité, car provoque des HS]

Et sinon je vois pas pourquoi certains disent que Lorianne a pas lu le sujet, c'est pas si HS sa réponse oO je comprend qu'on ne se plaigne pas si on a cet avantage, mais c'est pas pour ça que c'est juste.

Drachen, l'automodérateur.

Elsea était niveau 105, pas 115. Avant de refaire une autre classe on a demandé à Jester qui était d'accord. Si vous avez des plaintes ce n'est pas à elle qui faut s'en prendre mais allez en parler calmement à Jester s'tou !
J'ai groupé récemment avec Elsea, elle était 115...

Et oui, Jester était d'accord avec ce changement de classe, mais Elsea en a bien profité. C'était tentant, mais ça ne fait pas d'elle une innocente victime.
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Moi j'dis on doit lui remettre::
son lvl et sa classe.

parce que franchement c'est deg pour tlm imaginez ça m'arrive à moi je gagne non seulement une nouvelle classe mais 10 lvl en plus...
Toi ce ne serai pas trés"grave", vu que la classe guerrier n'est pas particuliérement dur a monter.
Mais elle est passer de Mage a Archer
Citation :
Provient du message de Freddnk
Toi ce ne serai pas trés"grave", vu que la classe guerrier n'est pas particuliérement dur a monter.
Mais elle est passer de Mage a Archer
Mdr, guerrier c'est le plus dur à xp, t'as quasiment aucune zone (moins que les archers et mage en tk) qui soit rentable -_-
Citation :
Provient du message de Elric de Lock /Endyl
Mdr, guerrier c'est le plus dur à xp, t'as quasiment aucune zone (moins que les archers et mage en tk) qui soit rentable -_-
C'est ce que j'ai dis
Mais bon, si on autorise pas de passer de Lanceur de sort a une autre classe, je vois pas pourquoi on autoriserai de guerrier a une autre classe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés