Voilà, il y a quelques jours, Elsea DI a eu le bug du nb. Elle a contacté jester, qui l'a fait reborn de (x3 à x3) pour corriger le bug. Apparament c'est le seul moyen de lui remettre les points seraph, etc. Jusque là, pas de problème.
Par contre, la suite est intéressante. Il faut savoir que cette fameuse Elsea est une mage feu (donc facile à monter), et que après sa nouvelle reborn, elle en a profité pour monter un archer (beaucoup plus dur à xp....). Donc, je résume, le bug du nb permet de transformer un perso rapide à xp mais nul en un perso qui prend normalement du temps à devenir grand, mais qui est beaucoup plus puissant. C'est tout simplement révoltant. Immaginez si tous les mages lvl 150+ se transformaient en archer HE ?
Il y a clairement un abus de la part du GM (Jester) : il aurait du, d'après moi, demander à Elsea de remonter le même perso... Je dis pas au point de compétence prêt... mais au moins, garder la même classe.
Pour ceux qui répondront : Ouai ouai, t'es jaloux drachen c'est tout, je leur réponds : personnellement, même si on me proposait de me transformer en archer, je refuserais, puisque je suis trop mauvais [mon pc et ma connexion ne sont pas innocents non plus] pour pouvoir garder des items plus de 30 minutes. Mais je trouve ça injuste vis à vis de l'ensemble des autres joueurs.
Quant aux autres cas de "reroll" ou assimilé qu'a connu Chaos : Booba par exemple, s'est fait recrée son perso, mais il a pas transformé un prêtre lumière en guerrier, il a juste récupéré son perso original ; il ne s'agissait ici que de réparer une injustice (même si, c'est vrai, la vraie justice aurait été de faire ça à tous ceux qui ont perdu leur perso ^^). Là, c'est différent, Elsea dispose d'un REEL avantage... Elle a obtenu un archer dont l'xp a été aussi facile que celle d'un mage feu... (qui est, je le rappelle, la classe la plus facile à xp).
En espérant que ça n'a pas choqué que moi...
Indropement vôtre,
Drachen.
|