[Chaos] [Reroll sur Chaos] Des privilégié(e)s ?

Fil fermé
Partager Rechercher
G t pas au courant, c'est n'importe koi !

Citation :
Provient du message de Duc Stix-SnT
.Quand g eu mon bug nb avec Duc (celui dealete) gt lv 105 et kand Mystry m'a emmener reborn g rereborn x2 et miracle gt tjrs lv 105 archer et donc c la ke je comprend pas pourquoi elle est redevnue lv 1

Pareil, Mystry m'avait teleporter ds la salle des pts et qd g dis "begin" au type ben j suis resté level 123 et je suis redevenu X3
Citation :
Provient du message de Quild
Si ça se trouve, Drachen à vu Elsea avec un arca 2 balles et en à fait toute une histoire *regarde la porte*
*attrape Quild par la nuque, et l'amène près de la porte* Elle t'intéresse, cette porte, hein ! Regarde-là de plus près ! *tape la tête de Quild contre le bois de la porte* BOOM ! *ouvre grand la porte, le fout dehors, et la referme* Nan mais !

*s'essuie les mains sur sa robe*

Bon, pour être un petit peu plus sérieux, ya une position intermédiaire entre ne rien rendre du tout (Fred) et booster un perso (Elsea)...

Quant à Elsea, tant qu'elle n'est pas redevenu mage feu, je la kos ². Et ceux qui la défendent avec.

Je sais pas si ils ont une trace de ses stats avant la reborn, histoire de la remettre comme avant.
Citation :
Provient du message de Arcas
Il a pas besoin de faire reroll pour réparé bug nb...
Suffit d'avoir des GM qui connaissent les flags et rendent les points seraph. C'est tout simple et ça prend deux minutes.
pourquoi j'ai pas été reborn moi ?
Citation :
Provient du message de Arcas
C'est peut être pas Jester qui s'est occupé de toi.
effectivement c'était Mystry mais pourquoi il fait pas comme elle oO

Moi elle m'a juste tp salle des points seraf enfin bon oO
Le bug du Nb n'agit pas de la même façon sur tous.
Certains gardent le même level, d'autres perdent leur sort et équipement, d'autres leurs ailes et aura, etc.

Pour remonter un perso x3 le plus simple reste de le faire reborn, mais il peut très bien lui régler lui-même son Xp, ses stats, son level etc. C'est un bug, pas un reroll justement.
Citation :
Provient du message de Quild
Dire begin au pnj suffit à ré activer les points?
Non mais Mystry connait les flag, elle a juste rendu ses points à Melkart qui les a redistribués.
Bah si tu as les flags d'un x3, mais que tu n'as aucun flag d'attribution de points, c'est comme si tu avais 14 points pas encore placés, donc je suppose que ça suffit, oui.

Maintenant, peut-être que Jester ne le savait pas, ça.
Franchement j'espere que justice va être rendue parce que y en a qui se cassent la tête à xp sans pouvoir se proteger avec des boolzors indropp ki viennent leur prendre la tête sans citer personne et faire ça de la part d'Elsea je pense un peu savoir le pourquoi du comment, je sais que Sheila a jouer Elsea il fut un temps, un retour de notre chère Sheila toujours là pour utiliser les abus? alors quelqu'un sait qui est ljd Elsea-DI?
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Jester Dredd la loi c'est lui.
Comme il le dit si bien : Quittez Chaos ça ne nous fais rien c'est un serveur gratuit.
Citation :
Provient du message de Itrhyn Escobar
Franchement j'espere que justice va être rendue parce que y en a qui se cassent la tête à xp sans pouvoir se proteger avec des boolzors indropp ki viennent leur prendre la tête sans citer personne et faire ça de la part d'Elsea je pense un peu savoir le pourquoi du comment, je sais que Sheila a jouer Elsea il fut un temps, un retour de notre chère Sheila toujours là pour utiliser les abus? alors quelqu'un sait qui est ljd Elsea-DI?
Elsea echangé contre PRetum Lyhn a un moment.....
Mouarf abused !!!

elle est quel lvl Elsea ? c'est vrai que c'est nul sa vraiment trop simple de monter un perso avec cette technique mais je pense que Jester a pas vérifier et que Elsea a fais sa dans son dos a mon avis elle va se faire taper sur les doigts
Nan je confirme, Sheila ce n'est pas Elsea *dira pas qui c'est*
Sinon je suis asez d'accord avec ce que dit Drachen, c'est assez injuste avec les autres joueurs qui ont pa eu cette ''chance'' de refaire le perso de leur choix sans se casser les pieds
Citation :
Provient du message de Syna Sy
elle est quel lvl Elsea ? c'est vrai que c'est nul sa vraiment trop simple de monter un perso avec cette technique mais je pense que Jester a pas vérifier et que Elsea a fais sa dans son dos a mon avis elle va se faire taper sur les doigts
Elsea lvl 115. Encore heureux qu'elle soit pas trop hlvl, mais bon, au lvl 115, on peut déjà avoir un sacré bon archer.

Et ça s'est pas fait tout à fait dans le dos de Jester, sachant que j'ai été au courant de l'histoire AVANT la reborn d'Elsea, et j'avais prévenu Jester qu'elle allait changer de classe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés