[Chaos] [Reroll sur Chaos] Des privilégié(e)s ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Freddnk
C'est ce que j'ai dis
Mais bon, si on autorise pas de passer de Lanceur de sort a une autre classe, je vois pas pourquoi on autoriserai de guerrier a une autre classe...
*

J'ai pas dit ca, tu as dit que guerrier n'étais pas particulièrement dur a monter (donc facile) Or c'est de loin la plus difficile à mon avis -_-
Je pense qu'elle voulait dire que ce n'était pas particulièrement facile (donc difficile) ; en tout cas cette interprétation est en accord avec le reste de ses propos.
Citation :
Provient du message de Freddnk
Toi ce ne serai pas trés"grave", vu que la classe guerrier est pasparticuliérement dur a monter.
Mais elle est passer de Mage a Archer
Autant pour moi Oo
Je rectifie : La classe guerrier, contrairement a mage est une des plus dur a monter ^^
J'ai pas encore pu parler avec Jester, mais bon, même s'il était d'accord pour qu'eslsea change de classe (dans le fond je sais pas trp en quoi ca pourrait le géner, le reroll est classiquer sur play, et ca peut etre en compensation du bug nb, il s'est dit ca améliorait chaos, je sais pas moi).

M'enfin venez pas me dire qu'il y à privilège, dans l'équipe modo on la connait pas Elsea .
Rhaa tout de suite il se sent coupable ! on dirait qu'il a des trucs à se reprocher le Quild !

Bah, on peut pas vraiment parler de "privilège" avec les connotations (sexuelles) habituelles, dans la mesure où Jester ne connaissait pas Elsea (enfin j'espère !), mais bon, elle a quand même été avantagée sur ce coup... Disons que c'est une erreur, et non du favoritisme.
Citation :
Provient du message de Ralph Daine
Filan a monté assez vite aux sentis
mdr t pas renseigné toi hin?.. Filan a meme pas fé 3 lvl aux sentis.. il a xp de lvl 54 a 135 a liche ek moi ahh, ceux ki parlent et ki savent rien
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
mdr t pas renseigné toi hin?.. Filan a meme pas fé 3 lvl aux sentis.. il a xp de lvl 54 a 135 a liche ek moi ahh, ceux ki parlent et ki savent rien
Il a fait assez de lvl aux sentis pour me faire chier
D'apres Mystry, Elsea était trop buguée pour un simple replacement des points, ils ont donc eu l'autorisation de Shinobi de la faire renaitre, et lui refiler son XP. Ensuite elle faisait ce qu'elle voulait. J'ai demandé si la prochaine fois on pouvait pas intimer au joueur de garder les mêmes caracs, on verra.

M'enfin signalons qu'elle à perdu son or dans le bug nb je suppose, et qu'il aurait fallu qu'elle ré apprenne ses sorts, soit des sous, et tout... donc la elle à une archère ruinée .

Butez la tous, dégoutez là, et voilà.
Citation :
Provient du message de Quild
D'apres Mystry, Elsea était trop buguée pour un simple replacement des points, ils ont donc eu l'autorisation de Shinobi de la faire renaitre, et lui refiler son XP. Ensuite elle faisait ce qu'elle voulait. J'ai demandé si la prochaine fois on pouvait pas intimer au joueur de garder les mêmes caracs, on verra.

M'enfin signalons qu'elle à perdu son or dans le bug nb je suppose, et qu'il aurait fallu qu'elle ré apprenne ses sorts, soit des sous, et tout... donc la elle à une archère ruinée .

Butez la tous, dégoutez là, et voilà.
Dit lui que c toi qu'a son archi ca la dégoutera bien ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés