[Ys] Questions sur les pets

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une chose me tracasse j'aimerais avoir votre avis :

Le bug de tir des archers a été corrigé ce qui est plutôt normal, tirer a travers un arbre était un peu anormal.

Par contre trouvez vous normal le fait que les pets (quel qu'ils soient) puissent traqué et defufuté un fufu qui est repassé sous forme furtive ?

Sachant que les joueurs (non furtifs) perdent eux la possibilité d'attaquer.

<je précise ce pas un post a chaud ! c juste une réflexion que je me pose et votre avis m'intéresse>
t'es pas le premier a soulever le sujet

mais je suis d'accord avec toi, je trouve ça plutôt aberrant et énervant quand tu as derrière toi un maudit pet qui ne te lâche plus
je ne suis pas de cet avis car mes pet on la vue courte mais un odorat tres développé donc il est normal qu'aprés m'etre fais attaqué mon pet traque mon agresseur .

La seul solution possible une douche froide par jour sa rafraichi
ui
éventuellement j'accorde que le pet chasseur et autres pets animales si on leur accorde un flair peuvent retrouver un furtif, mais je pose 2 questions alors.

Les pets du type invoqués : Enchant ou bone sont ils considérés comme des animaux ?

Et deuxième chose pourquoi Mythic alors prévoit il dans une prochain patch d introduire pour les chasseurs une RA "appel de la meute" je crois qui aura pour fonction de traqué un fufu. Si ceux-ci peuvent pratiquement déjà le faire avec leur pet ?
Citation :
Provient du message de emanuelle
je trouve normal que les pet ANIMAUX (kerlingulfr/pet drood/sorcier/empath de forme animal) retrouvent leur proie grave a leur instinct et leur odorat surdéveloppé
Illogique, car les pets en agressifs ne defufutent pas les furtifs. Il faut que le pet l'ai vu en mode non furtif pour pouvoir le suivre jusqu'a la mort.

;o)

Il met deja arriver de me faire defufuter par des magos m'ayant cibler juste avant de passer en mode furtif donc je pense qu'il s'agit d'eviter d'être en situation pareille ;o)
C'est un bug que les dev Mythic ont la flème de corriger, c'est tout.
On pourra te donner ici 1001 raisons ou excuses pour que les pets voient les fufus, c'est tout simplement anormal.

De même, j'avais fait remarqué que le fait que les pbae et autres sorts de zone traversent les murs n'était pas très logique, on m'avait rétorqué des raisons à la mord moi le noeud, du genre c'est de l'énergie, c'est du froid, c'est une onde de choc ... évidemment que ça traverse les murs.
Résultat : Frontiers 1.70 : les pbae ne traversent plus les murs


Peut-être qu'en 1.75 le problème des pets et des fufus sera résolu ^^
Citation :
Provient du message de Ptimoustik
Illogique, car les pets en agressifs ne defufutent pas les furtifs. Il faut que le pet l'ai vu en mode non furtif pour pouvoir le suivre jusqu'a la mort.

Ca arrive qu'un pet en aggro defufute, pas souvent mais ça arrive.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est un bug que les dev Mythic ont la flème de corriger, c'est tout.
On pourra te donner ici 1001 raisons ou excuses pour que les pets voient les fufus, c'est tout simplement anormal.
ce que je trouve moyen c qu'un pet puisse continuer a suivre un furtif une fois celui ci repasse sous la forme d'ombre, alors que son maître ne le puisse pas.

Pour moi le maître du pet ne cible plus l'ennemi le pet ne peux donc pas le cibler non plus enfin je trouverais ça plutôt logique.
j'avoue c'est scandaleux, la furtivité n'est pas du totu god mod face a un mec solo ( kikoo jme barre quand jveux quand sa tourne mal ), c'est tout a fait inadmissible qu'il existe un moyen de traquer un furtif qui a rater son coup et qui tente de s'enfuir !
C'est pas le fait que les pets suivent en fufu, ca évite l'erreur puis c'est normal meme si chiant avec l'odorat ...


C'est plutot tout les autres comme el pet qui bénéficie du speed 5 du groupe meme a 50 km de ce dernier

Les pets d'animiste qui t'ont en lock et qui te dd a travers les murs. De meme pour les pets d'enchant.

C'est plus ces bugs qui me genent que le pet qui te course.
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Réponse de Mythic: c'est prévu pour.
Ca c'est le raccourci la reponse complete etait :
pendant longtemps (jusqu'a la 1.49 ou la 1.50) c'etait dans notre liste de bug a corriger (a l'epoque cette liste etait affichée sur le herald) mais depuis on s'est appercu qu'on ne pouvait pas le corriger sans empecher aussi les mobs de pouvoir suivre un joueur redevenu furtif donc on va dire que c'est fait expres.

__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Ce qui me gêne surtout ce sont les pets qui prennent des raccourcis mtn... On est bien obliger de monter par les escaliers les pets non

edit : Rhoth a dit ce que je voulais dire en faite
Re: Questions sur les pets
Citation :
Provient du message de fuey
Par contre trouvez vous normal le fait que les pets (quel qu'ils soient) puissent traqué et defufuté un fufu qui est repassé sous forme furtive ?
En PVE si ça part mal contre un mob tu crois qu'en te mettant furtif tu vas échapper à ce dernier ?

En RvR c'est la même chose.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
oui et un pet gris en +
mais il a des pouvoirs super
tout a fait, le pet du druide on le surnomme bien le ubber grey pas pour rien ca quand meme ;-)

bug non corrigé depuis la nuit des temps et mythic veut pas recoder le machin pour l'instant donc ;-)

sinon on pourrait aussi parler du bug qui fait que le mec disparaisse devant toi, ben oui quoi j'aimerai comprendre comment un furtif disparait devant moi alors que je suis à deux metres de lui avec ma grosse hache et qu'on se situe dans une plaine. Bref tu parles d'un bug je t'en ressors un autre il est tout à fait anormal qu'un mec puisse se refufu alors que tu es à proximité mais bon, ca aussi ca ne sera jamais reglé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés