[Ys] Questions sur les pets

Répondre
Partager Rechercher
Ben si c'est fini, faudrait penser à la dire aux pets car ils ont pas l'air au courant apparemment.

J'suis mort la semaine dernière de la sorte, le pet avait pas choqué par le fait qu'il ne me voyait pas Cela à été corrigé pour les pets nécros mais pour le reste ...
D'un autre coté, on peut accorder aux animaux un flair, et on peut accorder aux pets de l'enchanteur un sens venu du fait qu'ils sont de derrière le voile, je crois d'ailleurs que c'est le pretexe "rp" de Mythic pour justifier cela.
Les noreilles pointues et luris z'y viennent aussi de l'aut'coté du voile, pourquoi on y voit pas les fufus?
Je suis d accord pour que les nons fufus aient un avantage avec leur pet mais la chasseur est un fufu et a un pet.....

Si le chasseur joue au "je te fleche je run" a chaque fois et tout en envoyant son pet dans 90% des cas je /rel. Je vois pas en quoi le chasseur a un quelconque désavantage de ce coté il peut TO balancer son pet fleche a distance et si ca se passe mal il a son speed ( totalement illogique de filer un speed instant un pet instant au chasseur, deja le speed devrait etre pour les classes assassin sicaire ombre vu qu ils vont 100% du temps au cac )

Mis a part le pet du chasseur les autres pets ne me créent pas trop de desagrement ( surtout l incant instant du pet qui est totalement debile surtout qu il tappe a 120 le kengurwolf bleu pour un 50 )
Citation :
Provient du message de dhianne
Mis a part le pet du chasseur les autres pets ne me créent pas trop de desagrement ( surtout l incant instant du pet qui est totalement debile surtout qu il tappe a 120 le kengurwolf bleu pour un 50 )
L'incant en instant est apparue il y a un petit moment car la plupart des hunters delaissaient la possibilité d'avoir un pet du fait qu'il etait alors difficile de se deplacer en furtivité et de rester discret (Je ne parle meme pas du fait que le hunter est particulierment limité en matiere de choix de pet animal/insecte lv 41 max).

Maintenant a bien y reflechir, si les familiers des classes dédiées a ce style de jeu ne te posent aucunes diificultées, c'est peut etre là qu'il y a un pbleme

ps : pour les degats, kerli donne dans le contondant
La plus embetant avec le pet chasseur c est quand on le tue et que le chasseur en recréé un de suite car le precedent avait deja ete créé depuis un bon moment et la c est pire que abusé.

Les autres pets ne me créent pas de probleme car generalement seul le chasseur arrive a se dépatouiller du corps a corps grace a son speed instant ( etant ombre je n ai pas le druide ou l enchanteur a attaquer car clair que leur pets sont assez costaud surtout pet enchanteur a duel c est du 50/50 ) mais en regle generale a part les chasseurs les autres classes a pets trepassent au corps a corps donc pas d histoires de pet qui poursuit dans ce cas la et, si je meure bah pet ou pas pet je /rel mais toujours au cac ( MOC and cie ).

Par contre un bogdar qui envoie ses pets deviens generalement un bogdar avec un pied dans la tombe, raison pour laquelle il prefere les garder a portée de heal.

99% des pets que j ai eu a ma poursuite c etait des pets chasseurs et qui m ont fait tres souvent /rel car le chasseur lui lache pas l affaire une fois a distance, hein Jalaan je me souviens encore la fois ou tu m as poursuivis du TP mid d upland jusque Dodens pratiquement tu dois etre le chasseur que j ai fais le + courrir dans toute ma vie d ombre (petite satisfaction avant de /rel pour moi)
Citation :
Provient du message de chatonne
Pire si tu es en grp fufu et kun de tes compagnons se fait reperer par une classe a pet si le mec met son pet en aggressif c tout le grp qui creve.... Teste sur et approuve les pets vont de l'un a l'autre et tu peux rien faire... Ca pour moi c pire que le pet ki defufu

Vous étiez un full groupe et vous avez pas réussi à tuer un pet ? Attend laisse moi deviner, tu étais à une gate et il y avait du monde donc vous vouliez pas defufu pour tuer un bleu et vous vous êtes fais tuer un par un ?
Jouant une classe à familier (Bogdar) et un assassin, j'avoue que le fait que ton familier, qu'elle qui soit, puisse suivre un furtif est abusé juste un poil.
Mais il y a des parades contre ça.

Généralement si tu a un pet derrière toi et tant qu'a mourir, je l'emmène sur un spot de mob bien gras et agressif afin que son propriétaire regrette d'avoir lâché la bride à son familier.
Le plus dur c'est contre les pets Cabaliste qui te stun en boucle.

Une petite course pour laché le pet puis décrire une large boucle pour éviter un spot de mob afin que le pet lui, te suivant en ligne droite, passe au milieu des mobs c'est pas mal aussi.
a oui c vrai ca
Citation :
Provient du message de dhianne
Je suis d accord pour que les nons fufus aient un avantage avec leur pet mais la chasseur est un fufu et a un pet.....
C leur avantage d'avoir un pet dans leur ligne de spe

Les scout on leur bouc !

Les rangers ont leur buff et leur speed

(mouarff strop weak ranger ils ont leur buff perso alors qu'un bon BB c'est tellement mieux).

heu les chasseurs n'ont pas un instant speed aussi ?

Sinon furtif + pet + instant speed + (BB) optionnel = quand même jolie classe !!
Re: Questions sur les pets
Citation :
Provient du message de fuey
Voilà une chose me tracasse j'aimerais avoir votre avis :

Par contre trouvez vous normal le fait que les pets (quel qu'ils soient) puissent traqué et defufuté un fufu qui est repassé sous forme furtive ?

Je te répondrais par une autre question , est ce normal déja qu'un furtif refufute en pleine plaine avec grand soleil et même pas un buisson ou se cacher ?

Oki je sors
serieu stop de uinnn parce ke pour une fois un mec en tissu a reussi a vous buter ..et ke vous avez po fai vo 1000rp .

je joue classe furtive et ossi classe a pet . Et perso je trouve ca tout a ffai normale .

Ca laisse une petit chance o mago pour pouvoir faire kelke chose ...et puis en tant ke fufu vous povuez selectionner vos cible ..si vous avez tellement peur des classes a pet ..taper otre choses ... mais de la a uinnn uinnn parce ke sur 10 mago ke vous avez atacké 1 a reussi a vous buter a cose du pet ..mais lool koi

A++
Citation :
Provient du message de hadess
serieu stop de uinnn parce ke pour une fois un mec en tissu a reussi a vous buter ..et ke vous avez po fai vo 1000rp .

je joue classe furtive et ossi classe a pet . Et perso je trouve ca tout a ffai normale .

Ca laisse une petit chance o mago pour pouvoir faire kelke chose ...et puis en tant ke fufu vous povuez selectionner vos cible ..si vous avez tellement peur des classes a pet ..taper otre choses ... mais de la a uinnn uinnn parce ke sur 10 mago ke vous avez atacké 1 a reussi a vous buter a cose du pet ..mais lool koi

A++
moi aussi j'ai joué sicaire et sorcier et je trouve ça tout simplement abusé.
Que le pet d'un ennemi que l'on vient d'attaquer traque le fufu, ok.
Mais qu'un pet lancé par un ennemi non attaqué sur un fufu limite à portée de clipping puisse te découvrir en fufu, là non ...
Citation :
Provient du message de hadess

A++
hu ? j'ai pas vu de ouin ouin sur ce post ou alors cite s il te plait !
Citation :
Provient du message de Rhoth

Les pets d'animiste qui t'ont en lock et qui te dd a travers les murs. De meme pour les pets d'enchant.

C'est plus ces bugs qui me genent que le pet qui te course.
Des champis qui DD a travers les murs ?

Perso je n'en ai pas dans ma liste de sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés