[Ys] Questions sur les pets

Répondre
Partager Rechercher
ce que je comprend pas c'est les mec qui soigne quoi faudrai m'expliquer c'est un gros bug hein je tape un luri et ya son copain firbolg qui arrive et qui le soigne et je perd c'est trop pas just quoi classe cheaté

la scene que j'ai cité au dessus te parrait totalement normale et tu trouve que je wine pour rien? et bien c'est la meme chose pour la furtivité c'est normal
Provient du message de Eluyan
En PVE si ça part mal contre un mob tu crois qu'en te mettant furtif tu vas échapper à ce dernier ?

En RvR c'est la même chose.
tu devrais pouvoir oui.
Il n'y a aucune raison pour que des mobs puissent faire (sauf aptitudes exceptionnelles) ce que des PJ ne peuvent pas faire ...
Citation :
Provient du message de emanuelle
ce que je comprend pas c'est les mec qui soigne quoi faudrai m'expliquer c'est un gros bug hein je tape un luri et ya son copain firbolg qui arrive et qui le soigne et je perd c'est trop pas just quoi classe cheaté

la scene que j'ai cité au dessus te parrait totalement normale et tu trouve que je wine pour rien? et bien c'est la meme chose pour la furtivité c'est normal
je ouine pas je constate une chose qui me parait anormale comme la personne qui a lancé ce post.
Maintenant ton exemple est completement hors sujet mais bon pas bien grave non plus.
Personnellement je me fiche des fufus, en general ils meurent en solo meme BB (vive le champion d'ailleurs et surtout le luri champion, ca surprend toujours dans un premier temps) et encore personnellement j'aurai viré la furtivité du jeu depuis longtemps comme ca plein de soucis en moins (et on aurait certainement pas vu apparaitre les BB par ailleurs). Mais ceci est un autre debat.

Bien à toi quand meme.
Moi je trouve ca normal, tu t'es fais capté, ca fait partis de ton boulot de pas te faire capter non

Après ya la seconde possibilité, tu fuis le combat pour ne pas mourir et tu te refufu mais le pet est derrière toi pour éviter cela ... bah moi je trouve ca normal, du moment que tu t'es engagé en combat, tu dois accepter la défaite si l'adversaire à mieux jouer que toi
Citation :
je trouve normal que les pet ANIMAUX (kerlingulfr/pet drood/sorcier/empath de forme animal) retrouvent leur proie grave a leur instinct et leur odorat surdéveloppé
Citation :
je trouve normal que les pet ANIMAUX (kerlingulfr/pet drood/sorcier/empath de forme animal) retrouvent leur proie grave a leur instinct et leur odorat surdéveloppé
/agree
C est ce qui parait le plus logique et viable ...
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Provient du message de Guiguispain
Moi je trouve ça normal, tu t'es fais capté, ca fait partis de ton boulot de pas te faire capter non
Je suis totalement d accord avec toi mais ma question était simple et sur un autre sujet :

Le faite que le proprio du pet ne voit plus sa cible ! le pet peut il encore le voir.

J'ai bien compris que vous différenciez 2 types de pet : la version animal qui elle par le flair peut retrouver le fufu ca je suis éventuellement d accord, et le pet incanter (enchant / bone / necro par exemple) qui on me l'accordera ne sont pas trop de nature animale mais réussissent quand même a recup le fufu et dans un délai parfois assez long et à une distance parfois elle aussi assez longue.

Pour se qui est de passer fufu a proximité d un ennemie c vrai qu'une distance minimale devrait être imposer, c valable entre fufu cela devrait l être aussi pour les autres classes non fufu.

guigui les archers (tt realm) ont quand même un point commun ils pratiquent tous le kick and run donc ne demande pas à un furtif de rester a tout prix sur un combat si celui ci s'annonce mal.
Du herald, je ne sais plus quel grab bag :

Citation :
Q: Currently pets can see through stealth as long as they are set to attack a player before he stealths, this seems a little unfair. Is this an intended part of the game or a bug?

A: It is an intended part of the game. Now, I realize you make not LIKE the way it works, and as with all things, I take and report feedback to that effect. Just remember that it is not broken, and that your feedback should reflect that you're asking for a change, not a fix. (It does matter – fixes are a higher priority than changes.)
Citation :
je trouve normal que les pet ANIMAUX (kerlingulfr/pet drood/sorcier/empath de forme animal) retrouvent leur proie grace a leur instinct et leur odorat surdéveloppé
petite rectification (dsl autoquote mais bon la faute a déjà été quote)

Avec ton champion ? Meuh , tu dois tomber sur des comiques fufu
j'ai IP et purge, si ils sont actifs il n'y a guere de debat en general.
Citation :
Provient du message de Crimson
/agree
C est ce qui parait le plus logique et viable ...
D'un autre coté, on peut accorder aux animaux un flair, et on peut accorder aux pets de l'enchanteur un sens venu du fait qu'ils sont de derrière le voile, je crois d'ailleurs que c'est le pretexe "rp" de Mythic pour justifier cela.
Moi je verais bien une ra a 14 points pour les furtifs nomee passer la savonette qui clean l'aggro des pets sur le furtif et qui a un recast de 10 sec et bien sur un cast ininterruptable de 5 sec (une jolie annimation de 5 sec ou on voit un furtif se laver avec du savon)
Citation :
Provient du message de Ptimoustik
Illogique, car les pets en agressifs ne defufutent pas les furtifs. Il faut que le pet l'ai vu en mode non furtif pour pouvoir le suivre jusqu'a la mort.
Faut ptet qu'il ai déjà senti une odeur pour la retrouver
Citation :
Provient du message de Issam
Faut ptet qu'il ai déjà senti une odeur pour la retrouver
Le sang de son maitre sur les lames du fufu par exemple
Les fufus sont déjà assez abusé comme sa ^^ non franchement je trouve amplement normal ... comment je dream sur l'époque ou les fufus ce faisait rare même si ils étaient tout autant abuser :x
Citation :
Provient du message de Terek
Les fufus sont déjà assez abusé comme sa ^^ non franchement je trouve amplement normal ... comment je dream sur l'époque ou les fufus ce faisait rare même si ils étaient tout autant abuser :x
Clairement. Hunter OwnZ
Pire si tu es en grp fufu et kun de tes compagnons se fait reperer par une classe a pet si le mec met son pet en aggressif c tout le grp qui creve.... Teste sur et approuve les pets vont de l'un a l'autre et tu peux rien faire... Ca pour moi c pire que le pet ki defufu
En quoi ils sont abuser ?
/Agree Terek, les fufus ont quand même un avantage par rapport aux classes à pets, il faut le reconnaître.
A mon sens, il est donc normal que ces classes aient en retour un moyen de pourrir un peu la vie tranquille de nos amis les fufus.

Le truc pénible en ce qui concerne les pets ce n'est pas la course aux fufus mais cela serait plutôt leur immatérialité, genre le pet Enchant qui Débuff/DD à travers les murs de fort tout en restant hors de vue

Le truc pénible en ce qui concerne les pets ce n'est pas la course aux fufus mais cela serait plutôt leur immatérialité, genre le pet Enchant qui Débuff/DD à travers les murs de fort tout en restant hors de vue
C'est fini ça, tu as un message "votre cible n'est pas en vue" quand c'est le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés