[Pop up]Testez votre anti popup !

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [Pop up]Testez votre anti popup !
Citation :
Provient du message de Masklinn
ici

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Masklinn, vil brequin
Euh merci Masklinn ... mais ce n'est pas la solution à mon problème. J'aimerai savoir comment puis-je rajouter un filtre à MYie2 pour empêcher ces popups.
Citation :
J'm'en fou tellement des pop-up, je les ferme pis c'est tout.
Moi aussi je disais ca avant d'avoir gouter à l'anti pop-up
D'ailleurs pourquoi avoir plus quand on peut avoir moins ?

Sinon sous nux + galeon basé sur mozilla 1.4 jai les memes que Xhak qui passent
Citation :
Provient du message de XhaK
c'est pas mieu quand elles ne s'affichent même pas ?
Non. J'aime mieux ne rien installer. c'est mon choix.

Et ca me causait certain problème pour des site web qui devait s'ouvrir en pop-up..alors configure deconfigure configure..

Je suis tres bien avec mon IE6, il fait ce que je demande d'un fureteur et c'est bien correct, c'est tout ce dont j'ai besoin. J'evite les sites a pop-up, c'est tout, et si y'en arrive un, c'est tellement pas long de le fermer.
Citation :
Provient du message de Forgotten In Space
Non. J'aime mieux ne rien installer. c'est mon choix.

Et ca me causait certain problème pour des site web qui devait s'ouvrir en pop-up..alors configure deconfigure configure..

Je suis tres bien avec mon IE6, il fait ce que je demande d'un fureteur et c'est bien correct, c'est tout ce dont j'ai besoin. J'evite les sites a pop-up, c'est tout, et si y'en arrive un, c'est tellement pas long de le fermer.
tu devrais mettre la googlebar quand même, tu serais épaté, et tu aurais l'air moins bête apres
Citation :
posté par Judas Love You
d'un coté, ils n'ouvrent aucune good pop up non plus
En tous cas, Firefox ouvre bien les "bon"¹ popups...

¹ : il n'y a pas de "bon" popups, les popups c'est mal : et pour les extrémistes, il y a même moyen avec une option de configuration cachée d'empêcher Fx d'ouvrir ces popups sus-cités (sauf évidemment ceux des sites autorisés...)
Intéressant ce site.

Quelqu'un saurait comment désactiver ce qui permet les timed popups ? (Ceux qui utilisent la fonction window.open lancée par timer.)

J'utilise Fx0.8 fr avec Tabbrowser Extensions 1.10, et je ne vois pas d'option qui me permette de le bloquer, à part désactiver le javascript. :/

Mais je dois avouer que je n'ai pas bien cherché, je viens juste de découvrir que ça passait sur mon Firefox. (Comme le dropdown et le sticky, mais ça c'est moins gênant.)
Ahah, sous IE 6, Google bar, McAffee màj, SpamPal je n'accède même pas à la page qui se bloque au chargement.

... 20 secondes plus tard, aucun pop-up finalement.

Ah, sur le total passent tout de même :

- Come and Go Test : 1 Popup
- Mouseover Popup
- Floating Popup
- Modeless Windows
- Drop Down
- Floating banner

Avec la meme config , d'autres liens :

http://www.dummysoftware.com/popupdummy_testpage.html --> tout ok
http://www.webknacks.com/aptest.htm --> humm des erreurs alors que ma precedante conf reussissait tout sauf Test C2. The stubborn pop-up ou ca partait en boucle mais n'affichait quand meme pas les popus , je pouvais fermer le navigateur pour stopper la boucle )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés