[Pop up]Testez votre anti popup !

Répondre
Partager Rechercher
Mozilla dernière version laisse passer :
Mouseover pop up
et le très chiant drown down pop up
Enfin, Mozilla ne m'a jamais bloqué les bons pop up (à savoir certains sites qui sont uniquement des pages pop up, genre furiae, le site de Rowling, etc ...).
Citation :
Publié par gnark
tu as testé les deux liens que je viens de donner avec ta config ?
Moi je viens de les tester avec Mozilla 1.8a4.
Et comme d'hab, c'est une réussite parfaite
Citation :
Publié par gnark
Avec la meme config , d'autres liens :

http://www.dummysoftware.com/popupdummy_testpage.html --> tout ok
http://www.webknacks.com/aptest.htm --> humm des erreurs alors que ma precedante conf reussissait tout sauf Test C2. The stubborn pop-up ou ca partait en boucle mais n'affichait quand meme pas les popus , je pouvais fermer le navigateur pour stopper la boucle )
je vient de tester, le seul qui passe c'est le stubborn, obligé de fermer l'onglet par le raccourci associé.
Citation :
Publié par Eldarendil
Moi je viens de les tester avec Mozilla 1.8a4.
Et comme d'hab, c'est une réussite parfaite
Meme le stubborn

Tu utilises d'autres logiciels en plus de moz ?

Tu as regardé ton activité cpu parceque moi ca le bloque bien mais je vois bien que je part quand meme en boucle parce le process de mon anti-pub reste a 40% en continu quand j'ai la page d'affichée.
Avec Firefox 1.0 rc1 j'ai que drop down qui passe, faut quoi comme config pour que ca passe pas? c'est la seule qu'il bloque pas et c'est aussi ce type de popup que je déteste le plus
Citation :
Publié par gnark
Tu utilises d'autres logiciels en plus de moz ?
Aucuns... Quel intérêt vu que Moz fait tout tout seul ?
Citation :
Tu as regardé ton activité cpu
Là encore, aucune raison que l'activité CPU augmente, vu que le script est interrompu par l'alert...
costaud celui la de pop... j'ai bloqué tout ce qui ressemblait a un serveur de pub, surtout celui en /win-xp/ et j'ai réussi a m'en débarrasser...

font chier ces annonceurs, ya pas assez de panneaux irl ?
heuuuu je n'ai rien vu , meme pas de popup

Le popup doit etre declanché par une pub ....

EDITE : effectivement la pub en haut se trouve dans une iframe bloquée par proxo parcequ'elle a les dim d'une banniere de pub et dans cette iframe quand on l'affiche il y a le popup ..... ( dans la fenetre des partenaires )
C'est pas un popup en fait ...

C'est une annonce publicitaire qui s'affiche en premier plan, rendant impossible l'accessibilité du site, sauf si tu cliques dessus. Il disparaît certes, mais t'amène à un nouveau site ...

Bref ...
Citation :
Publié par Eldarendil
Aucuns... Quel intérêt vu que Moz fait tout tout seul ?Là encore, aucune raison que l'activité CPU augmente, vu que le script est interrompu par l'alert...
Tu as la config par defaut ? ... parce que moi je fais les tests sans modif de conf initiale sinon c'est trop facile avec le systeme de white liste et Black liste

@mipopup:
Pour ta pub g ca de loggé par proxo :

<Match: Remove: Ad Embeds {3.d} >
<iframe border=0 frameborder=0 height=60 width=468 name="PromoBenef, la régie échange" scrolling=no src="http://www.promobenef.com/cgi-bin/img.cgi?ref=22188&mini_pub=0&js=0"><script language="JavaScript" src="http://www.promobenef.com/cgi-bin/img.cgi?ref=22188&mini_pub=0&js=1"></script></iframe>
</Match>
<span class=Prox style="display:inline"><a class=PrxLink title="Filter: Ad Embed | Tag: iframe | a.common.3 | Size: " href="http://[url]/&keyword(.adembed.)" >&xi;
</a></span>

Bref un JS qui normalement doit rester dans sa frame mais il te lance bien un popup par la suite c'est ca que tu doit voir en premier plan, quand g affiché la pub g eu une alerte de popup que j'ai bloqué et je n'ai pas ete géné ....

Sinon c'est surper simple a enlever, l'IFrame a une taille standard pour de la pub
Citation :
Publié par gnark
Tu as la config par defaut ? ... parce que moi je fais les tests sans modif de conf initiale sinon c'est trop facile avec le systeme de white liste et Black liste
Non, mais je n'utilise pas de white lists.
Dans le doute, j'ai testé hier avec un vieux Fx configuré par défaut et ça ne change rien...
Citation :
Sinon c'est surper simple a enlever, l'IFrame a une taille standard pour de la pub
Ça, c'est vraiment naïf...
Les premiers bloqueurs de pub de Mozilla utilisaient ce principe, mais leurs développeurs ont vite compris que ce n'était pas la solution :
Il suffit que la pub fasse un pixel de moins pour qu'elle passe
Il suffit qu'une image intéressante ait un format parmi la douzaine des fatidiques pour qu'elle soit masquée...

Bref, c'était peut-être valable il y a deux ans, mais plus maintenant...
Citation :
Publié par Eldarendil
Les premiers bloqueurs de pub de Mozilla utilisaient ce principe, mais leurs développeurs ont vite compris que ce n'était pas la solution :
Il suffit que la pub fasse un pixel de moins pour qu'elle passe
Il suffit qu'une image intéressante ait un format parmi la douzaine des fatidiques pour qu'elle soit masquée...

Bref, c'était peut-être valable il y a deux ans, mais plus maintenant...
Bah ca marche toujours tres bien la preuve ^^

Maintenant c'est sur que ca ne suffit plus

D'attend que les pubs sont normalisées pour faciliter le développement des sites , disons que dans mes scripts les images aux dimensions des pubs sont beaucoup plus surveillée que les autres mais elles peuvent s'afficher quand meme si elles montrent vraiment patte blanche

Et il y a encore énormément de sites qui utilisent des formats standards au vu de mes logs et c'est encore plus efficace justement dans le cadre des frame ou des Iframe qui quand elles sont aux dimensions d'une pub sont a 99% pour de la pub ... bref a bloquer

Et en plus les solutions simples sont souvent les meilleurs , regardes les commentaires .... j'ai des script des les detectes et surveille des mots clés tout ca pour mettre sous des regles plus stricte ce qu'il y a entre ... ben ca marche du feu de dieux, y a encore pas mal de site qui mettent leur pub entre des commentaire du genre pub

PS : ca y est je suis sous Firefox (la derniere version).... ben je suis pas pret de laisser tomber proxo, Firefox seul part en boucle au Test C2 The stubborn pop-up ( obliger de killer la tache ) , et affiche les popups "Drop down Popup" et "Sticky popup"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés