relationelle

Répondre
Partager Rechercher
Re: relationelle
Citation :
Provient du message de KOUKOUtoi
Que penser d'une fille qui accepte de sortir avec vous tout en disant qu'elle aime quelqu'un d'autres qui est avec une autre et donc quelle ne veut pas d'une relation avec des sentiments?
J'lui dirais d'aller voir ailleurs. Si tu l'aimes, bah ce n'est pas sympa, mais pas du tout, elle se sert de toi comme bouche trou? *Bouche trou* ouais, c'est le terme
Mais qu'est-ce que c'est que ces conceptions rétrogrades de la liaison ou l'on bannit le droit à la liberté, exigeant de lui ou d'elle un engagement définitif et en lieu et place de donner au niveau de ce que l'on reçoit l'enfermant d'entrée de jeu dans une prison affective.

Il n'y a pas de sentiments et elle le dit merde, ça veut pas dire qu'il n'y en aura pas, elle exprime clairement ce qu'elle ressent pour lui actuellement, ça l'intéresse pas et cherche autre chose, bah il passe son chemin.

Avant d'exiger de reçevoir il faut apprendre à donner sans attente
Citation :
Provient du message de Arfang
Bah faut pas chercher midi à quatorze heure elle annonce clairement la couleur et c'est tout à son honneur, pas d'ambiguïté, pas de faux semblant.

Elle te propose ce qu'elle veut donner et recevoir, à toi de prendre ou de laisser en connaissance de cause sans te formaliser sur l'issue, plan sexe quoi

Quel comportement égoïste que de la condamner, de quel droit éxiger d'elle ce qu'elle ne veut pas donner, elle est libre de ne donner que ce qu'elle veut, ca lui appartient, elle oblige personne et franchement j'apprécierai une telle franchise, elle aurait pu utiliser la tromperie facilement pour obtenir ce qu'elle voulait mais ne le fait pas et joue la transparence, bande d'ingrats nombrilistes
Je plussoie ^^

La franchise est une qualité trop rare de nos jours On perd nos valeurs, ma bonne dame, c'est moi qui vous le dit ^^
mais lol, elle a jamais dit qu'elle voulait coucher, vous extrapolez complètement. Elle a dit qu'elle était célibataire, qu'elle aimait quelqu'un mais que ça n'était pas réciproque. En gros elle veut dire que a priori elle sortirait bien avec toi mas qu'il faudra pas t'étonner qu'elle t'aime pas (son coeur est ailleurs).
Me dérange pas le moins du monde. Et de toute façon je préfère ce genre de relations.

Pas de prise de tête, et si y a un prob' bah tu la laisse tomber.

Comme elle ressent rien pour toi c'est pas grave, elle en a rien à foutre.

Enfin c'est la raison que j'me donne pour pouvoir le faire sans remords.
Re: relationelle
Citation :
donc quelle ne veut pas d'une relation avec des sentiments?
Et bien si le coeur t'en dit tu lui offre une relation sans sentiments.
C'est pas la fin du monde, ça permet de passer un peu de temps en bonne compagnie (souvent) et de toute façon ça n'engage a rien.
Tu la nique, ensuite tu va raconter des horreurs au mec qu'elle aime. Il la méprisera, donc ira forcément se consoler sur ton épaule : là, tu n'a plus qu'à laisser attacher, et tu la jarte. Elle sera définitivement dépendante de toi.

Moi, sociopathe?
Citation :
Provient du message de hiboubou
mais lol, elle a jamais dit qu'elle voulait coucher, vous extrapolez complètement. Elle a dit qu'elle était célibataire, qu'elle aimait quelqu'un mais que ça n'était pas réciproque. En gros elle veut dire que a priori elle sortirait bien avec toi mas qu'il faudra pas t'étonner qu'elle t'aime pas (son coeur est ailleurs).
Si je ne m'abuse elle propose bien une liaison qui dépasse le contexte amical, que reste-t-il à faire dans ce genre de liaison si il n'y à pas de sentiments ?
Sortir, ciné, restau, autre? Pas besoin d'une liaison pour ça et elle irait chercher cela auprés d'ami(e)s, de plus on pourra facilement deviner qu'elle semble avoir un désir/besoin affectif qu'elle ne peut combler dans la liaison qu'elle voudrait avoir, il y a fort à parier qu'elle cherche à le combler autrement

on éxtrapole ou tu es naïve ?
Re: relationnelle
Citation :
Que penser d'une fille qui accepte de sortir avec vous tout en disant qu'elle aime quelqu'un d'autres qui est avec une autre et donc quelle ne veut pas d'une relation avec des sentiments?
Déjà elle est franche enfin dans son discours sur la situation avec toi.

Mais c'est vrai que tout dépend de toi, si tu veux une relation kleenex ou bien quelque chose de plus authentique.

Le pire qu'il puisse t'arriver c'est de tomber amoureux d'elle, car aimer sans retour c'est beaucoup de souffrance.
Y'a pas que le cul dans une relation que je sache
Et il y a sentiments et sentiments, je vois pas pourquoi elle devrait préferer ses copines poursortir au cinoche, au restau.. plutôt que lui? S'ils s'entendent bien?
D'après ce qui est dit, elle a une touche pour un autre mec, et ce n'est pas réciproque.. J'imagine que si elle se dirige vers lui, c'est qu'elle l'apprécie tout de même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Whsk
Y'a pas que le cul dans une relation que je sache
Et il y a sentiments et sentiments, je vois pas pourquoi elle devrait préferer ses copines poursortir au cinoche, au restau.. plutôt que lui? S'ils s'entendent bien?
Ca dépend des relations.
Mais bon, si elle veut quelqu'un qui soit et un ami et un amant, je ne vois pas le probleme, meme si elle ne cherche pas de compagnon.
C'est pas obligé d'etre amoureux hein.
De plus, elle est honnete, elle explique clairement la situation, apres, au monsieur de voir si ce genre de relation le tente ou pas. Mais franchement, le coté bouche trou qui vous choque apparement, je ne vois pas ce que ca pose comme probleme. C'est pas une relation durable? ben et alors ?
Citation :
Provient du message de hiboubou
la situation est petu être différente; personnellement je ne pense pas que ce soit une proposition de coucherie; juste voilà elle est toujours amoureuse d'un gars (qui veut pas d'elle), donc elle est libre mais pas dans sa tête.
J'ai l'impression que les gens oublient leur phase de deuil...

edit : merci les modos, chui désolée, j'appuierai juste une fois sur le bouton (même si ça lag)

c'est simple, si tu es en deuil tu t'habilles en noir et tu ne sors avec personne.
tiens ca m'est arrive sauf que c'est moi qui est sortit.. si tu veux ca sera juste un plan sexe rien de plus.. elle a accepté..sauf que j'ai craqué pour elle maintenant
Citation :
Que penser d'une fille...
- j'apprécierais sa franchise.
libre à moi alors d'accepter ou pas ce qu'elle me propose.
personnellement je refuserais, je l'ai déjà refusé étant totalement monogame, mais elle a le mérite d'annoncer la couleur et ça, j'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés