relationelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- j'apprécierais sa franchise.
libre à moi alors d'accepter ou pas ce qu'elle me propose.
personnellement je refuserais, je l'ai déjà refusé étant totalement monogame, mais elle a le mérite d'annoncer la couleur et ça, j'aime.
Je ne peux que plussoier ^^

Enfin bref elle propose kkchose et définit clairement le cadre et le contexte, au lieu de se poser des questions méta-physiques sur le pourquoi du comment qui donnera quoi, prend ce qu'elle offre ou passe ton chemin si ça t'intéresse pas

Les choses sont pourtant simples quoi, sortez de vos carcans de valeurs et idées reçues dictant la normalité d'une conduite et d'un choix, commencez par écoutez vos désirs et besoins
Citation :
Provient du message de hiboubou
23 ans pourquoi?
*sourit*

je n'en crois rien.
je t'ai lu plusieurs fois et je pense que tu as entre treize et seize ans.
ne vois pas là l'ombre d'une critique hein, et puis le temps et l'expérience te permettront de comprendre certaines choses.
Pour moi c'est une **** qui pense qu'a elle et qui se venge en sortant avec une autre personne!
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
En fait il essayait d'être drôle.
Merde j'avais pas saisi

Citation :
Provient du message de maxio
Pour moi c'est une **** qui pense qu'a elle et qui se venge en sortant avec une autre personne!
Ah une nouvelle théorie empreinte d'aigreur ou l'on condamne une personne que l'on ne connait même pas et sans faits qui puissent l'appuyer, bravo je ne te félicite pas, à cet effet faudra revoir ta signature ou ne pas la faire apparaître, elle fait contrastre avec ce genre de propos
Citation :
*sourit*

je n'en crois rien.
ne vois pas là l'ombre d'une critique hein, et puis le temps et l'expérience te permettront de comprendre certaines choses.
je plussoie
Citation :
*sourit*

je n'en crois rien.

OMG serais je une fake?
c'est vrai qu'on a un peu oblitérer LA question primordiale !!!
-Est-elle Agréable a regarder? (pour pas dire bonne )

Sinon jveux bien croire qu'il n'y a aps que le sexe dans la vie et que la relation qu'elle propose n'est peut etre pas basé sur ca seulement:
jveux bien etre avec toi mais mon coeur est a un autre....faut aps avoir fait normal sup pour comprendre que si les sentiments ny sont pas..;il y a autre chose...que reste il?
Elle veut combler un manque...pour moi je renifle qu'une réponse! c'est limpide comme de l'eau de roche !
Citation :
- je ne sais ce que tu es mais j'ai ma petite idée sur ce que tu n'es pas.

erf ah bon, bah vas y exprime-toi (si c pas trop méchant)
Citation :
- je ne sais ce que tu es mais j'ai ma petite idée sur ce que tu n'es pas.
Moi aussi j'ai une idée sur ce que tu n'est pas une blonde!lol!
Citation :
Provient du message de Arfang
Ahlalala, c'est bien là un trait de l'Homme qui cherche dans les choses les plus simples un sens cachés et forcément malin
De quel message tu parles??
Elle est sincère c'est le plus important, donc maintenant si tu n'as pas peur de souffrir et que tu as envie d'y aller... ben fonces

Si des sentiments réciproques doivent arriver ben ils viendront... des fois faut pas trop se poser de questions Au pire vous deviendrez amis si ça ne marche pas

<l'a vécu et est heureuse >
Citation :
Provient du message de maxio
De quel message tu parles??
Parcours le post, les propos que j'ai pu y apporter qui définiront ma position sur le sujet et tu comprendras le sens de ma phrase, merci de confirmer par là mon propos en y voyant autre chose que ce que j'y dis, quelle ironie du hasard
Citation :
Provient du message de hiboubou
erf ah bon, bah vas y exprime-toi (si c pas trop méchant)
- il n'y a aucune méchanceté dans mes propos Hiboubou.
comme je te l'ai dis, je pense que tu es encore très jeune, c'est tout.
tu vas rire mais avec l'imaginaire fertile qui est le mien, il m'arrive de penser que maman Hiboubou doit passer de temps à autres devant l'écran et que ceci influe quelquefois sur tes réponses...

mais bon, je suis vieux, il fait chaud et ma pôvre tête en subit quelquefois les frais.

bon, j'arrête le HS.

[edit]
Adrien, HOAX.
[/edit]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés