relationelle

Répondre
Partager Rechercher
Que penser d'une fille qui accepte de sortir avec vous tout en disant qu'elle aime quelqu'un d'autres qui est avec une autre et donc quelle ne veut pas d'une relation avec des sentiments?
Que comme le premier choix est pris elle se rabat sur son second.

Mais c'est comme pour tout : si elle se plaît pas avec le second choix et que le premier fini par se libérer elle risque fort de changer de poste.
ben ca dépend
si toi aussi tu cherches pas le relationnel ca fait un bon plan cul/détente sympa...fonce !

au pire la relation peut partir en vrille et elle va finir par s'éprendre de toi ...
* psshchhclhchiiiiiiiii fait le comprimé d'aspirine dans le verre *
Mal au crâne là d'un coup ...
Et, quand j'ai mal au crâne, j'ai tendance à résoudre le problème de manière simple : je la regarde entre 4 yeux et je lui dis que le soutien psychologique déguisé pour me larguer après comme une chaussette, non merci, et c'est pas tout ça mais j'ai du travail hein.

Mais là il faut vraiment qu'elle se soit fichu de moi
Je ne suis pas tout à fait aussi vache. Enfin quoique

/edit Zarkhain a soulevé un point à prendre en considération : si c'est pour le "sport", et si ça ne te pose pas de problème relationnel (genre tu te moques de la larguer/ te faire larguer) , c'est à voir hein.
Re: relationelle
Citation :
Provient du message de KOUKOUtoi
Que penser d'une fille qui accepte de sortir avec vous tout en disant qu'elle aime quelqu'un d'autres qui est avec une autre et donc quelle ne veut pas d'une relation avec des sentiments?
C'est assez classique Besoin ponctuel d'affection en général...
Comme dit plus haut, si le premier se libère y a des chances pour que toi aussi tu sois libéré.
Sinon, elle peut se plaire avec toi et commencer à t'aimer. Elle oublierait donc son premier.
Prépares les bougies, le champagne et les capotes.

Passe une (ou plusieurs) bonne soirée, apprends lui des choses, elle t'en apprendra aussi.

Tout le monde sera gagnant !

Quoi ?? Sinique mouaaa ???
Citation :
Provient du message de Rodo
A mon humble avis, c'est un peu la position de "bouche-trou",
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS

Sinon, complètement d'accord, ça me donnerait l'impression de me promener avec une pancarte dans le dos "ROUE DE SECOURS", donc non. Quoique tu peux voir ça comme "OBJET SEXUEL TRANSITOIRE" alors carpe diem ^^
grrrrr comme quoi tout est permis avec certaines

ca me rappelle un copain a qui la femme lui avait dit : j'ai des sentiments pour toi mais je reste avec l'autre pour des raisons économiques
Citation :
Provient du message de Anya
Bah c'est juste du sex donc, où est le problème ?
Et en plus elle te le dit directement, pas d'illusions ou de mauvaises surprises comme ça

la situation est petu être différente; personnellement je ne pense pas que ce soit une proposition de coucherie; juste voilà elle est toujours amoureuse d'un gars (qui veut pas d'elle), donc elle est libre mais pas dans sa tête.
J'ai l'impression que les gens oublient leur phase de deuil...

edit : merci les modos, chui désolée, j'appuierai juste une fois sur le bouton (même si ça lag)
Qu'en penser?
Qu'il ne s'agit pas d'une relation, mais d'un bête manque d'affection. Moi aussi, ça fait des années que je joue loup solitaire, faute de choix, et? Je vois pas trop l'interêt de se refugier dans les bras de quelqu'un qu'on larguera comme une vieille chaussette par après Je suis peut-être vieux jeu?
Moi je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. Donc si c'est un truc qui te poses probleme, et que tu penses que tu le regretteras, ben le fait pas, c'est aussi simple. Mais bon, si tu veux faire mumuse, c'est l'occaz =)
Bah faut pas chercher midi à quatorze heure elle annonce clairement la couleur et c'est tout à son honneur, pas d'ambiguïté, pas de faux semblant.

Elle te propose ce qu'elle veut donner et recevoir, à toi de prendre ou de laisser en connaissance de cause sans te formaliser sur l'issue, plan sexe quoi

Quel comportement égoïste que de la condamner, de quel droit éxiger d'elle ce qu'elle ne veut pas donner, elle est libre de ne donner que ce qu'elle veut, ca lui appartient, elle oblige personne et franchement j'apprécierai une telle franchise, elle aurait pu utiliser la tromperie facilement pour obtenir ce qu'elle voulait mais ne le fait pas et joue la transparence, bande d'ingrats nombrilistes
Note bien qu'il y a d'autres solutions :
- si tu le prends mal, un pain dans sa figure fait toujours du bien
- si tu es beau parleur, tu l'amènes dans un bar et tu lui expliques le pourquoi du comment
- si tu es laconique, un formulaire d'inscription à la Légion

c'était mon postaflood à moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés