Provient du message de Almeosen
Le rvr ? Rien a faire, a ce moment la on se disait :
-Ah ouais ? on peut se bastonner ? cool, ben, quand j'aurais finit de visiter les plaines, j'arrive.
Et la tu prend ton cas pour une généralité

perso au lvl 15 j'étais déjà sur emain macha a vouloir chasser des joueurs humains ( si si ^^ mais comme tu le disait on était des noobs à cette époque

mdr

en tout ca moi j'étais obsédé par le RvR

)
Pis sinon si t'en a marre de jouer à daoc on t'empêche pas d'arrêter

Si tu n'a plus d'engouement ce n'est pas forcément parce que tout le monde c'est pareil mais peut-être parce que toi tu t'en lasse.
Perso quand j'ai allumé TOA, et que j'ai commencé à visitez, j'ai ressentit la même chose que quand j'ai découvert daoc.
A la différence que quand j'ai découvert DAOC, je découvrais aussi le MMORPG, ce qui était tout nouveau pour moi
Et puis le RvR c'est sans doute 90% de ta vie, mais sache qu'un bon tiers des joueurs ne vont en RvR qu'ocasionellement. ( si si j'en connais pas mal

)
Donc si, j'appréciais tout de même être un noob comme je l'était à l'époque, seulement, ce que je ressent en ce moment à l'idée de ce qui va nous arriver comme changement dans la vie daocienne avec l'arrivée de NF, j'éprouve tout encore un certain engouement, de l'impatience

Donc non, revenir en arrière, hors de question

moi je n'attend que NF et catacombs avec impatience !