Noob ? ca Roxx d'etre weak.

Répondre
Partager Rechercher
premier perso, un enchanteur tri spe

<a eu du mal à comprendre pourquoi en lancant le sort de spe lune, il se mangeais tous les monstres alentour>

2e perso, barde

<n'arrivais à rien a vouloir taper un loup de lough avec son luth fraichement donné par l'instructeur, et n'a jamais dépassé le lvl 5 ^^>

Un jour ils ont ramené DAoC. J'ai crié que je voulais pas qu'ils dépassent le mois gratuit. Je voulait vraiment pas passer le peu de fric qu'on avait dans un jeu en ligne...

Pendant que je m'ennuyer a essayer de parler mon anglais scolaire sur un jeu en vue isométrique, ces messieurs créaient une guilde, rencontraient des gens ...

Peu a peu j'ai participé de l'extérieur à la vie de la guilde, après avoir participé à la recherche du nom, je recevait tous les soirs un bisou sur chaque fesse de la part de M. et S.

On finit par me dire que ça manque d'un guérisseur dans les rangs et que ça se voit que je m'ennuie sur RO.

Le week end d'après, DAoC était installé et Helnea créée. La première chose que j'ai fait avec se personnage ? Faire Fort Atla- Vasudheim à la nage, histoire d'être guildée dans le Souffle de Midgard.

J'y suis toujours.

Je suis restée une éternelle noob.
Citation :
Provient du message de Fakushkas
<et les heures passées a tourner dans camelots avant de comprendre qu'il y avais 2 sorties>
Il y a 2 sorties à Camelot ?!?

En fait, je ne voulais pas jouer à DAOC, je sortais d'une cure de désintox T4c ( ) et je voulais pas replonger. D'autant plus qu'on m'avait montré DAOC et que ça ne m'avait pas attiré du tout.

Je m'y suis mis pour raison familiale et à la longue on se fait au jeu et surtout aux amis rencontrés
Premier perso, Eldritch sur hib/orca (bah ouais ils conseillaient orca dans la doc ). Spec n'importe comment avec des points en... charisme et en force .
Je l'ai monté lvl 5 ou 6 puis le lendemain j'ai décidé d'aller sur broc car j'avais un ami IRL qui y jouait. Il m'a expliqué quelques trucs, j'ai refait eldritch sans mettre des points en charisme et en force cette fois ci .
Je joue toujours mon eld et il lui reste longtemps à vivre encore
decouverte super, je m'étais eclaté a taper les premiers mobs. J'avais bien lu la doc donc pas de pb de choix de classe (skald ). Sinon avec mon pc avec des drivers tout pourri, je me rappelle avoir joué pdt facile 3 mois avec des bugs de textures dans tous les coins, genre dans jordheim c'est a peine si je pouvais me déplacer, vers le pont de vasudheim je voyais pas le sol, ca m'a donné l'air d'un jeu encore en commencement et qu'est ce que c'était fun !!
maintenant, ben je joue guerrier, je suis un gb, je fais mes arte/ml pour roxer comme tout le monde, mais ca m'empeche pas de m'amuser qd meme , et pour pas mal de temps surement encore.
Red face
Citation :
Provient du message de Wadleight
Il y a 2 sorties à Camelot ?!?

Biensur quand tu est perdu dans ce dédale de rue ça ressemble plus a un labyrinthe qu'une ville, donc quand tu est dedans il ya 2 sorties <coté Costwold et coté Humberton>

Mais quand j'ai commencé je me doutais pas qu'il y'en avait deux de sortie <m'enfin j'étais pommé>

Et pis c'est pas bien de se moquer de ma période tendre newbee, phase découverte du jeux <l'époque de mon Ma avec des points en Intel, en charisme spé estoc et contondant>
Je me souviens, avec mon Eldritch multi-spéc., à la bêta, avoir tenté de soloter des larves de scarabées d'eau grises (j'avais xp en groupe préalablement) avec des sorts de réduction de caractéristiques. Ca ne fonctionnait pas, allez savoir pourquoi.

Je me souviens aussi être mort juste à côté de Mag Mell, frustrant, quand on ne sait pas comment se désincarner. J'ai attendu l'auto-release, une chance quand même, puisque je ne savais même pas que ça existait. Je devais probablement attendre l'aide d'un joueur averti.
alalala y'a deux ans c'était purement génial
j'ai commencé par un eld elfe (elfe évidement) multi spé
j'avais du faire une cinquantaine de fois a pied > ardee -howt , sans me lasser lol , ma premiere sortie en rvr c'était le pur bonheur j'étais lv 7 j'ai traversé difficilement DL et j'ai rip au premier mob dehors en pensant que c'était un PJ car j'étais en zone rvr

vivement que je retrouve toutes ces émotions sur mon prochain mmorpg
l'embettant dans ces jeux c'est que tout le monde connait tout trop vite , regardez Toa ca avait l'air génial , mais en une semaine ou deux , ca y'est tout le monde connait tout de toa , la doc les arte les ml , y'a rien chercher c'est tout sur des site , c'est nul
ahh quel nostalgie

apres etre passé à l adsl wanadoo 512 k il y a deux ans, j'ai souscrit un jeu pour 1 euros de plus avec le rembouressement du pack

je me dit cool jeu en ligne , je jouait a mankind a l'époque en 56k (la plus grande arnaque de tous les temps ce jeu )

hop install , premier perso, englecam nain farouche que j 'ai log sur un serveur allemand

je regarde le manuel, touche f6 bastonnn je run avec l'arme sortie vers un pauvre serpent vert mais je savais pas qu il fallait le ciblé =>> mort a arret de daoc une semaine en disant que c'etait nul à chié et en plus en allemand

quelque renseignement plus tard, Englecam le sorcier spé au pif vu le jour sur broc ahh c'est français à lethantis c mimi comme tout

quelques mois le temps que je sache que je pe balancé des sorts et des centaines de vert en duo au baton plus tard j 'ai reuni toutes mes economies , croc et peau de loup vendu pour acheté le seul et unique ticket pour la Capital

et la le jeu commancait vraiment pour moi
oui ben moi je regretterai toujours mon époque sur T4C.
Au moins plus on montais de level,plus on devenai riche et fort et moins on était weak.

Daoc c'est le contraire, tu monte un perso 50 et tu t'appercois un jours que tu as un perso devenu weak et qui vaut plus rien alors que ya un an ton 50 etait top.

la meilleur periode en effet fut les debut de DAOC ou on découvrait et on partait vers l'inconnu sans se soucier de ces maudites optimisations de persos.

On montai notre perso comme on le sentais on mettais nos points un peu au hasard mais au moins on avais un semblant de perso unique.

Now on monte son perso en fonction des autres, on se copie tous les uns et les autres.
Citation :
Rappellez vous, la légende d'arthur, les contrées d'Albion definies comme les plus belles qui existent, les plaines vertes et touffues d'Hibernia
le rp a foutu le camp avec l'ubbamégaloroxxorisme de bas etage et c bien dommage
Mon premier perso fu un zerk sur la Beta US spe Marteau-hache-Epee et un peu hache Senestre! J'avais eu l'inteligence de pas mettre en parade!
Creation de mon perso: +10 charisme, +10 force et +10 dexterité!

Une ptite naine morte née mais qui m'a fait accrocher severe a DAOC .

<se souviens de son premier RvR lvl 15>
jme souvien au debut de la beta publique jappuier tous le temps sur F6 croyan que cetait comme sa quon taper jai mis 1 semaine a trouver quil y avais des macro avec style de comba et co
Mon tout premier perso à la beta: Champion Elfe Bouclier Estoc.

Un grand moment de rigolade quand je me rapelle avec mes potes.

Ouais ça fait du bien d'être nioub.
Je décide alors à me balader (c'est la seule chose que je savais faire, pas compliqué de trouver les flèches) et je descend une colline qui m'ammène à un campement de nains... chouette ils sont tous bleus pour moi jvais me les faire tous les 3 en même temps !
<Arrivée au campement nain>
Oucékèlélatouchpourtapé ?
Bord** de m**** pourquoi ils m'attaquent j'leur ai rien fait !
<Mort en 3 coups>
Oulah alors si ils me tuent si vite alors qu'ils sont bleus pour moi... <jette un coup d'oeil en bas à droite de l'écran et voit pilleur nain...> Tiens donc seraient-ils plus haut lvl que moi ?
Mon premier /release, quelle émotion
Je retourne auprès de mon instructeur et je me dis : qu'est ce que j'vais pouvoir taper, ya que des fourmis et des gentils louvetaux... <habitué à diablo 2 je m'attendais à massacrer des démons et des squelette non stop >
J'appelle mon "parrain" pour lui demander ce que je dois tapper et comment je tapes, et là j'ai passé mon premier level...
- GRATZ ! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
- Euh ça veut dire quoi gratz ?

edit : omg je crois que j'ai jamais fais un post aussi long sur ce forum

J'éspère vraiment que World of Warcraft me donnera les mêmes émotions qu'à mon début dans DAoC

Je me souvient de mon Palouf en tissus ( je trouvai ça beau ) que j'ai du arrêter au level 7 parce que j'étais coincer dans une texture et que personne de mon groupe ne connaissait la commandes /stuck. J'étais dégoutter de devoir me retaper 7 level, mais ce fut un mal pour un bien vu que je suis aller sur Hib/YS et que j'en suis plus repartit
je me souviens j'ai commencé avec un pote . on avait trop de mal a s'inscrire ( y'avait enormement de probleme ) j'ai reussi en premier , c'etait enorme , j'ai apelé mon pote , trop fier d'avoir acheté une pelerine )
Premier perso, vers la fin de la beta ouverte, un enchanteur....Rhaaaa mais c'est nul aura de reflection, des que tu bouge ca s'en va, allez hop on vire cet icone qui sert à rien ...

Premier voyage, à pied, entre Mag mell et le pont d'ardee...putain c'est loinnnn....chui perdu, ca doit être une zone pour haut level

Premier perso de la commerciale : une championne...et premiere sortie pex en GU avec un officier du "royaume d'Aubrane" devenu par la suite GM d'une célèbre guilde (toujours active) :
spot des sprag derriere Tir na mBeo
lui :Bon ca va pas...Je t'ai dit de prendre les Add...
moi : Mais heuuu..pfff j'arrive pas à leur cliquer dessus dans les herbes

Résultat traumatisé par mon incapacité à gérer les add j'ai reroll une enchanteresse

Premier RP : Guilde le royaume d'aubrane....j'ai passé du temps à essayer de faire comprendre à de futur guildés les concepts d'un monde souterrain à hibernia et dont le peuple aurait décidé de remonter à la surface pour aider les hib à combattre les méchant Mid/Alb .... Vive les fous

Premiere sortie en ZF.....lv 15...ben pas très loin en fait...par contre le top du top pour pex

Et pour finir premiers souvenirs du RvR : Pif et les WL

Et ouais...c'était mieux dans l'temp
Me rappelle de la petite grenouille que j'ai tuée, mon premier mob. Elle m'a laissée une cuisse de grenouilles.

Comme j'avais perdu pas mal de vie, j'ai send un advisor (et oui, suis sage, je lis le manuel ) pour lui demander comment on la mange croyant que ça me redonnerait des pdv
Citation :
Provient du message de Yaelle

Et pour finir premiers souvenirs du RvR : Pif et les WL

Et ouais...c'était mieux dans l'temp
Pareil pour moi , le nom de Pif a traumatisé mon esprit lors de mes débuts a daoc
Citation :
Provient du message de Eternyta
Pareil pour moi , le nom de Pif a traumatisé mon esprit lors de mes débuts a daoc
Horfild et Vipah aussi, dur dur de s'entraîner aux Rats des Gorges de Cruachan avec ces trois zigotos là.
Citation :
Provient du message de samche
Me rappelle de la petite grenouille que j'ai tuée, mon premier mob. Elle m'a laissée une cuisse de grenouilles.

Comme j'avais perdu pas mal de vie, j'ai send un advisor (et oui, suis sage, je lis le manuel ) pour lui demander comment on la mange croyant que ça me redonnerait des pdv
C'est mignon
On m'a forcer a jouer !
Je suis passé chez un ami un soir pour essayer depuis le temps qu'il m'en parlait. J'ai jouer toute la nuit.

Le lendemain j'achetais le jeu.

Mon premier perso : un magicien qui a failli devenir empathe, mais l'instructeur magicien me disait d'aller voir un eldrich avant pour me renseigner. J'y suis donc aller. Et j'ai fais un eldrich par noobitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés