Personellement, un ami m'avait convaincu d'acheter le jeu, je l'ai pris, je sui venu sur son royaume, Albion où j'ai fais un Highlander Mercenaire, chouette

Il m'avait vaguement expliqué le système des couleurs, ce qui faisait que pour moi tout le monde était plus faible...
Je décide alors à me balader (c'est la seule chose que je savais faire, pas compliqué de trouver les flèches) et je descend une colline qui m'ammène à un campement de nains... chouette ils sont tous bleus pour moi jvais me les faire tous les 3 en même temps !
<Arrivée au campement nain>
Oucékèlélatouchpourtapé ?
Bord** de m**** pourquoi ils m'attaquent j'leur ai rien fait !
<Mort en 3 coups>
Oulah alors si ils me tuent si vite alors qu'ils sont bleus pour moi... <jette un coup d'oeil en bas à droite de l'écran et voit
pilleur nain...> Tiens donc seraient-ils plus haut lvl que moi ?
Mon premier /release, quelle émotion
Je retourne auprès de mon instructeur et je me dis : qu'est ce que j'vais pouvoir taper, ya que des fourmis et des gentils louvetaux... <habitué à diablo 2 je m'attendais à massacrer des démons et des squelette non stop

>
J'appelle mon "parrain" pour lui demander ce que je dois tapper et comment je tapes, et là j'ai passé mon premier level...
- GRATZ !

- Euh ça veut dire quoi gratz ?
edit : omg je crois que j'ai jamais fais un post aussi long sur ce forum
J'éspère vraiment que World of Warcraft me donnera les mêmes émotions qu'à mon début dans DAoC