[Ys] et si albion avait une relique force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Egelbeth
donc il y a bien un probleme ailleurs [/i]
Oui effectivement , et pour ma part je pencherais plutôt pour une fâcheuse tendance des Alb d'YS a se morfondre sur leur sort ...

Suffit de jeter un oeil sur les autres serveurs pour se rendre compte qu' Alb est tout a fait capable d'entrer honorablement dans la danse de reliques
Message supprimé par son auteur.
Citation :
oui dans la super ligne du thauma spe terre , ligne super interessante a monter , un peu comme l'empathe empathie ou le hell spe pet

soyons serieux un peu ^^
Qui a parlé de monter Terre en spé primaire ?

Certaines spé ne valent rien en primaire, mais offrent d'excellents atouts en secondaire

Justement, tu en cites 3
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
aucun post ouin ouin ?
oui , moi persos je ne voit pas pkoi il y en aurait , c'est le jeux n'y plus n'y moin ...

bon apres y aura toujour les ouineurs qui vont nous pondres des post a 2 balles sur " ouinn ouinnn il ont pris une rk a 7h du mat :x"
Citation :
a gemini tu me parles d'un gtae de premier niveau ? celui qui comme la ligne rune forte tappe a ...25 -40 en zone ?
alors qu'en full ligne il tappe a 250-350 ? ( sur carnac on a comparer avec odena qui etait spe rune )
enfin a quoi va me servir un gtae a 25 ?
Heu, sans vouloir te vexer, le dernier gtaoe d'un odin, ca donne du 120 sans compter les resists ... (j'en suis sur, j'ai eu ce sort assez longtemps pour le tester de long en large). Donc que tu utilises le premier gtaoe ou le dernier, tu l'utilises pour interrompre, rien d'autre malheureusement.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Heu, sans vouloir te vexer, le dernier gtaoe d'un odin, ca donne du 120 sans compter les resists ... (j'en suis sur, j'ai eu ce sort assez longtemps pour le tester de long en large). Donc que tu utilises le premier gtaoe ou le dernier, tu l'utilises pour interrompre, rien d'autre malheureusement.
J'allais y venir
Citation :
...
Passons outre les habituelles lamentations, je pense que le vrai souçi d'Albion, c'est l'innovation ! Vous essayez souvent de jouer sur le terrain des avantages Hib, puis Mid, sans regarder chez vous ce qui pourrait non pas compenser, mais contrebalancer ces avantages.

Je pense notamment au Theurgiste, au PA, au Reaver, mais j'avoue ne pas m'être suffisamment penché sur la question pour te pondre une compo.

Bref, en combattant Albion, j'ai l'impression de combattre une deuxieme Hibernia, pas Albion ...
Citation :
Provient du message de Gemini
Passons outre les habituelles lamentations, je pense que le vrai souçi d'Albion, c'est l'innovation ! Vous essayez souvent de jouer sur le terrain des avantages Hib, puis Mid, sans regarder chez vous ce qui pourrait non pas compenser, mais contrebalancer ces avantages.

Je pense notamment au Theurgiste, au PA, au Reaver, mais j'avoue ne pas m'être suffisamment penché sur la question pour te pondre une compo.

Bref, en combattant Albion, j'ai l'impression de combattre une deuxieme Hibernia, pas Albion ...
Bah ouais et ca va faire 3 ans que personne ne trouve comme quoi on est vraiment trop bète sur Albion ...

Enfin je vois pas trop ce que tu veux voir comme innovation mais bon. Puis faut voir ou tu joue aussi si tu la cherche sur emain forcement ....
Citation :
Si à une époque ils ont tiré parti de leurs classes pour les prises de reliques (paladin et mass fufu et méné pour poser bélier sur troisième porte) mais bon cette époque est révolue et surtout il ne faut pas de défenseur pour faire ça
Citation :
Provient du message de Iraban
Bah ouais et ca va faire 3 ans que personne ne trouve comme quoi on est vraiment trop bète sur Albion ...
Passer outre les habituelles lamentations ... bon, tant pis, j'aurais essayé ...

Citation :
Enfin je vois pas trop ce que tu veux voir comme innovation mais bon. Puis faut voir ou tu joue aussi si tu la cherche sur emain forcement ....
Tu me connais ? non
Tu sais ou je joue ? non
Tu sais ou je rvr ? non

Alors tes conclusions, tu te les garde.

Oui j'agresse, j'agresse le troll de la premiere partie de la reponse ...
Citation :
Passer outre les habituelles lamentations ... bon, tant pis, j'aurais essayé ...

Tu me connais ? non
Tu sais ou je joue ? non
Tu sais ou je rvr ? non

Alors tes conclusions, tu te les garde.

Oui j'agresse, j'agresse le troll de la premiere partie de la reponse ...
Parceque c'est moi qui sort les habituelles rengaines peut-être ?

C'est qui le péquins moyen qui est venu étalé sa science en nous traitant de moins que rien ? tu vois pas comme un problème ?

En dehors d'emain tu verras des groupe avec théurgiste et fléau qui se balade à 8, la tu verras l'innovation que tu cherches.

Quant à mes conclusions je me demande où tu les prends, c'est toi qui généralise sur les albs non ?

Si l'on compare nos trolls je me demande lequel va manger l'autre ...
Citation :
Je ne generalise pas, et je ne traite personne de péon ( en étant un moi même, je serais bien con de le faire )
Je ne fais que poser des questions et exposer des impressions.
Parceque ça :

Citation :

C'est pas une généralisation et un dénigrement des albionnais peut-être ? Je te traduis ce que tu as dit quand même pour te faire comprendre :

Passons outre vos ouins ouins constants, votre vrai soucis c'est que vous ne savez pas jouer ! Vous essayer de copiers Hib ou Mid c'est tout.

MOI je sais ce qu'il faut faire en théorie du moins.

Bref Albion c'est a peine un ersatz d'Hibernia pour moi.

Alors je suis conscient du fait que tu ne voulais "peut-être" pas dire ça mais tu l'as dit quand même et on vois ça 10 fois par jours ici donc faut aussi comprendre que ca fini par exaspérer.
Citation :
Alors je suis conscient du fait que tu ne voulais "peut-être" pas dire ça mais tu l'as dit quand même et on vois ça 10 fois par jours ici donc faut aussi comprendre que ca fini par exaspérer.
Ok, on la refais !

Lorsque je rencontre un groupe Albionnais j'ai l'impression de tomber sur un autre groupe Hib... pour caricaturer : ae mez, assist sur les healers, ou alors PBAoE+BG ...

C'est certes une maniere de jouer, mais certainement pas la seule !

Partons d'une hypothese sans mez : pourquoi mez un healer ? tu lui envoie un pet de Theu, et c'est reglé ( si il moc, un pet qui stun ) pourquoi mez un mago DD ? envoie lui un Pal ou un Reaver ( pour chain interrupt )

Ce que je veux dire par ces exemples pas forcément tres réalistes ( je n'ai pas joué mes Albs 50 depuis plus d'un an ) doivent être faisable coté Alb en prenant des competences maison uniques.

Bref, j'ai l'impression qu'une majorité d'Alb essaie de faire comme les autres là ou les autres sont bons, mais pas avec les même classes ...

On râle tous les jours sur le Chaman, je peux te dire que je joue Chaman, tu me donnes la plaque et une spé Bouclier, on va rire !

On râle tous les jours sur le Guérisseur ... ben pas tous ont des instants, et pas plus tard qu'hier, je l'aurais bien aimé le ptit eclair pour virer cette saleté de pet lvl 13

J'espere avoir été plus clair, et si mon premier message a été mal pris, désolé, je joue avec moi, pas contre
Bah tes hypothèses sont bien mais croire qu'on y a pas penser c'est vraiment ...

Mais on est d'accord je pense, nous en guilde a part contre leviathan on a toutes nos chances quelques soit le groupe en face, ca nous arrive meme souvent de virer les 3 gp qui garde les murailles mids sur Odin avec 1,5 grp guilde. (et encore on a tuer levia en 8 vs 8 une fois ^^)

Mais bon j'ai vraiment l'impression que sur JoL la seul reference albionnaise c'est celle sur Emain faut aussi penser que y'a des gens qui n'y vont jamais, perso je ne connais meme pas la topologie d'emain, je sais allez a Dun crauchun et quitter la zone c'est tout.
Citation :
Provient du message de Tumevoi
et albion a beaucoup de monde, comme midgard, donc la facilité est de mise dans ce cas. Hibernia cependant a selon moi plus de mérite, car à peu de monde ou moins en tout cas, ils réussissent à défendre leurs reliques sans soucis.

Sans soucis ? C'est vite dit ça
Je me rappel avec les 3 reliques force on defendait tres tres regulierement car n'oublions pas exca est a cote de Chateau sauvage. Par contre il y avait bocoup de guilde en zf pour garder notre zone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés