[Ys] et si albion avait une relique force

Répondre
Partager Rechercher
heu je viens d'aller voir le statue de Alb sur les autre serveur... qui ont les meme nerf... les meme regles etc... ben au moment ou je vous parle Alb/Broc a 4 rk et possede 4 des 7 fort de Mid (mid a aucune rk)... hib a ses fort et 2 rk...

sur Alb/Orca : alb 4 rk aussi ...

heu Alb c est vraiment des weak... ya pas a dire...

Raistling
Citation :
Provient du message de Raistling
heu je viens d'aller voir le statue de Alb sur les autre serveur... qui ont les meme nerf... les meme regles etc... ben au moment ou je vous parle Alb/Broc a 4 rk et possede 4 des 7 fort de Mid (mid a aucune rk)... hib a ses fort et 2 rk...

sur Alb/Orca : alb 4 rk aussi ...

heu Alb c est vraiment des weak... ya pas a dire...

Raistling
lol
Citation :
Provient du message de Justkissme
(...)
Ben là ça été jackspot sur Albion !

Voie simulacre => une p'tite claque
Voie manipulation => une p'tite claque tout autant
Citation :
(...)
Orcanie est un serveur à part seul 2 royaumes se font la guerre Hibernia et Albion, Midgard de temps en temps sort un p'tit groupe ici et là et se font poutrer par 4 FG Alb ou Hib...

Puis même s'ils arrivaient à gagner autant d'ennemis vont arriver dans la minute qui suit...
limite pas mon post a une seul ligne pour orcanie ... tu vas pas me dire que Broc est un serveur a part ? si ? pourtant il prouve bien que Alb est pas weak quand ses joueurs le veulent bien...

Raistling
Citation :
Provient du message de Eluyan
Orcanie est un serveur à part seul 2 royaumes se font la guerre Hibernia et Albion, Midgard de temps en temps sort un p'tit groupe ici et là et se font poutrer par 4 FG Alb ou Hib...

Puis même s'ils arrivaient à gagner autant d'ennemis vont arriver dans la minute qui suit...
Un peut comme Midgard et Albion sur YS et le rvr coté hibernien ?
Sauf que c'est albion qui n'a aucune RK malgré le potentiel le plus élever
Citation :
limite pas mon post a une seul ligne pour orcanie
Ta vision sur Albion Orcanie est fausse désolé de te contredire sur ce point.

Par ailleurs comment était Albion sur Orcanie avant la venue des Millenium ; combien avaient ils de relique ?

Zéro relique eh ouais !

Tiens de tes stats je vais les compléter avec les serveurs européens :

Excalibure => Albion 0

Prydwen => Albion 2 (serveur comme Orcanie Hibernia en sous nombre là)

Carnac => Albion 0 (on connaît le royaume le plus peuplé sur ce serveur a son ouverture : Midgard)

Avalon => Albion 0

Dartmoor => Albion 0

Logres => Albion 0

Lyonesse => Albion 0

Stonehenge => Albion 3 (je ne connais pas l'etat de ce serveur)

Eh ouais comme tu dis "heu Alb c est vraiment des weak... ya pas a dire..."
(complete ce que dit terek) et que le grp hib explose a la pelle des grp mid et alb avant de succomber sous la mass et encore, pas toujours
( j entendai des grp pick up et non pick up )
< mode joke on> et si on compte les RK que alb a comparé au nber de serveur europeen , ca fait + d 1 rk chez alb par serveur de quoi se plaignent t ils
Citation :
(...)
oki pas la peine de t'enerver hein, je t ai dit ok pour orcanie...

oki effectivement bon contre argumentaire, partout en europe et sur ys alb est weak... ok c est bien... et le fait que sur certain serveur alb domine ne represente que de la chance manifeste qui ne saurai durer...

je repete ma remarque, pourkoi vous reroller pas tous sur mid ou hib ?

on m a repondu car on y a nos pote ... ben amener vos pote a reroll...

vous me faites marrer... on se croirai dans les discution sur Magic... "ouais cette carte elle est weak, gnagnagna" "ouais ils sont trop bete a wizard d'editer un truc comme ca gnagnagna " et personne la joue... et pis un jour un joueur la joue et met une branler a tout le monde... et le jeux deviens le jeux a la mode... (je parle en tournoi)

de toute facon, on y peut rien... Mythic s en fou des ouinouin d'ici... donc soit on essai de trouver un moyen de s'amuser et pourkoi pas de gagner de temps en temps ca aide pour s amuser... soit on reroll ailleurs... soit on change de jeux.

Raistling....
Citation :
Tiens de tes stats je vais les compléter avec les serveurs européens :

Excalibure => Albion 0

Prydwen => Albion 2 (serveur comme Orcanie Hibernia en sous nombre là)

Carnac => Albion 0 (on connaît le royaume le plus peuplé sur ce serveur a son ouverture : Midgard)

Avalon => Albion 0

Dartmoor => Albion 0

Logres => Albion 0

Lyonesse => Albion 0

Stonehenge => Albion 3 (je ne connais pas l'etat de ce serveur)

Eh ouais comme tu dis "heu Alb c est vraiment des weak... ya pas a dire..."

Han ! mais pourquoi j'ai clique sur alb...

C décide ! en rentrant du taf ! =>delete : Y-E-S !

=>j'arrive mid ys ! a moi la gloire ! <=
Citation :

on m a repondu car on y a nos pote ... ben amener vos pote a reroll...
Moi perso j'ai essayé de reroll sur Mid et je trouve l'environnement plutot laid et lugubre, je n'apprecie pas, sur hib un peu trop, hmm, l'inverse de mid

J'aime le BG Alb, j'aime les classes que je joue sur alb, j'aime le challenge ( mais pas trop ), j'aime la grosse centaine de personnes de mes relations.

Et puis s'il n'y avait plus de alb, sur qui faire ses RP hein ?
Citation :
Ben y'a la loi des probabilités ; les choses doivent tourner...

Alors au début y'a eu le royaume cheaté : Hibernia

Ensuite il y a eut (qui existe encore présentement) le royaume easy mode : Midgard

Et très bientôt le royaume easy mode / cheaté => Albion (logiquement !)

Donc on attend notre tour là

PS : Si je devais changer ce serait pour Albion Orcanie (pour des amis irl que je connais) mais bon venir là bas je ne crois pas qu'ils aient besoin d'Albionnais en plus...
Tiens tandis que le patron n'est pas là je vais compléter et en profiter pour glandouiller :

Serveurs US :

Bedevere => Albion 6 relique(s)
Iseult => Albion 0 relique(s)
Pellinor => Albion 0 relique(s)
Palomides => Albion 1 relique(s)
Bors => Albion 0 relique(s)
Gawaine => Albion 0 relique(s)
Kay => Albion 1 relique(s)
Igraine => Albion 3 relique(s)
Galahad => Albion 1 relique(s)
Tristan => Albion 0 relique(s)
Morgan => Albion 0 relique(s)
Lancelot => Albion 0 relique(s)
Merlin => Albion 1 relique(s)

Bon j'arrête là je ne fais pas les serveurs nippons ou italiens je sens que je vais pleurer

Un point positif pour Albion Ys on est dans la moyenne de beaucoup de serveurs avec 0 relique
http://guilds.camelotherald.com/real...server=Tristan
Tristan : 3 reliques mana albion
c'est un détail ok
Mais le nombre de relique dépend plus de la mobilisation, organisation et unité d'un royaume que purement de stats, le déséquilibre, bien que je ne pense plus qu'il y en ait coté stats des classes, n'a jamais été flagrant. Le peu d'intérêt général pour les reliques, et le RvR hors Emain, me semble bien plus la cause de cela.
bof quoi , faudrai deja qu'albion arrive a éviter le " solotage économique" dans lequel nous somme , ensuite on pourra parler de rk ...
Citation :
Par ailleurs comment était Albion sur Orcanie avant la venue des Millenium ; combien avaient ils de relique ?

Zéro relique eh ouais !
parcke il est impossible de faire comme Millenium ?
Message supprimé par son auteur.
Les serveurs ou Alb a des reliques sont ceux ou alb ne trouve quasi pas de resistance devant eux, c'est tout.

Une fois que les nombres s'equilibre dans les force en présence, Albion part perdant point barre.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
l'absence de relique sur les serveurs coté albion , a ce moment la , c'est a lmythic de se poser des question sur un reequilibrage de son jeu tout de meme
Va sur brocéliande et regarde le nombre de relique qu'a alb et je suppose que c'est pareil sur d'autres serveur. Je ne pense pas que ce soit un problème de royaume mais de communauté qui le compose.
Sur ce a+ devant le reliquaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés