[Ys] et si albion avait une relique force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dabogus
Va sur brocéliande et regarde le nombre de relique qu'a alb et je suppose que c'est pareil sur d'autres serveur. Je ne pense pas que ce soit un problème de royaume mais de communauté qui le compose.
Sur ce a+ devant le reliquaire
Lis mon post juste au dessus malin .... Albion bouge sur ce serveur car il reste souvent en bus et sont beaucoup plus que sur Ys ...

Sur Ys alb bus et se prends un bus mid encore plus gros oué c'est pas différent en fait ...
Message supprimé par son auteur.
Dans tous les cas selon moi, en prise de relique, la seule chose qui peut faire qu'une Rk ne tombe pas est la force disponible pour défendre cette dernière.

et albion a beaucoup de monde, comme midgard, donc la facilité est de mise dans ce cas. Hibernia cependant a selon moi plus de mérite, car à peu de monde ou moins en tout cas, ils réussissent à défendre leurs reliques sans soucis.

M'enfin
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Dans tous les cas selon moi, en prise de relique, la seule chose qui peut faire qu'une Rk ne tombe pas est la force disponible pour défendre cette dernière.

et albion a beaucoup de monde, comme midgard, donc la facilité est de mise dans ce cas. Hibernia cependant a selon moi plus de mérite, car à peu de monde ou moins en tout cas, ils réussissent à défendre leurs reliques sans soucis.

M'enfin

pas d'accord avec toi sur ce point la , contre 200 attaquant ennemis , hibernia aura la possibilité d'aligner 150 défenseurs et masse champi , et dieu sait que c p*** de champi sont ingérable
Citation :
Provient du message de Gwalew
pas d'accord avec toi sur ce point la , contre 200 attaquant ennemis , hibernia aura la possibilité d'aligner 150 défenseurs et masse champi , et dieu sait que c p*** de champi sont ingérable
fini en 1.69

alb a les moyen de prendre les relik et de les garder , suffit de regarder dans le passe, c'est les joueurs qui ne s'en donnent pas la peine
Citation :
Provient du message de Incroyable
Lis mon post juste au dessus malin .... Albion bouge sur ce serveur car il reste souvent en bus et sont beaucoup plus que sur Ys ...

Sur Ys alb bus et se prends un bus mid encore plus gros oué c'est pas différent en fait ...
Euh tu sais à quelle heure la rk mana à été prise par Albion ?

7 heures du matin. Tu connais tout comme moi legros titre ouin ouin que ça donnerait sur YS une telle prise
Citation :
Provient du message de Palmonira
fini en 1.69
Pas sur car certes ils ne pourrons plus poser mass champi mais y'aura bcp plus d'animiste donc

Par contre je suis tout à fais d'accord avec toi alb à largement les moyen de prendre les reliques (en effectif et en capacité) seulement faut s'en donner les moyens.
Citation :
fini en 1.69

alb a les moyen de prendre les relik et de les garder , suffit de regarder dans le passe, c'est les joueurs qui ne s'en donnent pas la peine
Euh limité a 15 champignons tu crois que ça va changer grand chose ?

J'émets des réserves...
Citation :
fini en 1.69

ouai 15 pet d'animiste * 10 perso qui play animiste = + ou - 150 pet ....

donc moi je dit lol ...
Citation :
Provient du message de Eluyan
Euh tu sais à quelle heure la rk mana à été prise par Albion ?

7 heures du matin. Tu connais tout comme moi legros titre ouin ouin que ça donnerait sur YS une telle prise
aucun , car c'est un jeux ouvert 24h/24 donc une rk peut se prendre n'importe quand.
Citation :
Provient du message de Gwalew
aucun , car c'est un jeux ouvert 24h/24 donc une rk peut se prendre n'importe quand.
Tu joue depuis longtemps sur YS ?
Car par expérience oui y'aurait des ouin ouin (et je ferais même parti des ouinouiner )
Citation :
Tu joue depuis longtemps sur YS ?
Car par expérience oui y'aurait des ouin ouin (et je ferais même parti des ouinouiner )
je joue depuis un peu plus de 2 ans sur ys ...

pour info j'ai toujour été contre les accords d'emain et les prise rk en jours fériés ne mon jamais dérangé si c ca que tu veut savoir.
Et si Albion ....
Midgard taperait 10 % moins fort, je suis plutôt pour ...
Re: Et si Albion ....
Des ouins ouins ? moué mais bon ....

Suffis de ce poser la question suivante :

Tu jous pour t'amuser comme bon te semble (avec un minimum de respec ) ? ou tu jous en te donnant une ligne de conduite pour avoir l'air d'un type bien vis a vis de la communauté ? un peut comme certain posteur qui prone des choses *bien* pour paraitre *bien* vis a vis de la majorité

Enfin bref les accords d'emain macha c'est terminer depuis pas mal de temps non ? ok les gens continus de suivre l'idée sans horraire fixe c'est pas plus mal mais bon .... je pense aux gens qui peuvent pas ce connecter dans les heures pleines , bah @+ les attaques relics tout sa a cause de certain :b c'est sur y a la majorité ect mais bon c'est pas égal pour tous je m'embrouille un peut :x

Pour répondre a la question du thread : albion n'a pas les relics force et vu comme ils sont super actif sur le plan relic je me demande si ils les auront un jour ... je peux me tromper mais bon là .... y a un surment un motif valable ou non ( Albion royaume le plus faible ect , lol ^^ ( surtout avec la puissance de bof et sos en attaque rk :x )
Re: Re: Et si Albion ....
Citation :
Il ne tient qu'à vous d'y remédier
Je me rappelle d'une periode pas si lointaine ou Albion avait 5 reliques entre les mains.
Ce n'est pas donc totalement impossible a realiser.
Re: Re: Re: Et si Albion ....
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Je me rappelle d'une periode pas si lointaine ou Albion avait 5 reliques entre les mains.
Ce n'est pas donc totalement impossible a realiser.
Bah voilà, on attend donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés