[Ys] et si albion avait une relique force

Répondre
Partager Rechercher
bahh n'empeche que Delune a pas tort :x

sauf pour le manque de clerc , tu peux envoyer 100 gars sur une relique, sans aucun clerc , ca risque de pas aller tres loin quand meme

le probleme reste d'aligner suffisamment de groupe correctement equilibrer pour donner une base solide a tout ceux qui peux eventuellement graviter autour avec des groupes pas top
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi ...
Maitr ou l'effet papillon ?
Ou comment à partir d'un fait on explique l'histoire d'Albion; ce soir là il s'est passé la meme chose que lors de la perte dernierement de la RK mana quoique je n'oublies aucun fait et durant les longs mois ou on la conserver, il n y a eu jamais defection de la defense .
J etais connecte du boulot c soir la; j ai donc pu lire les commenaires j etais sur le cc ZF, quand il n y a que 1 - 2 fg en defense cela vers 24H00 alors que nous etions presque en vacances scolaires ( milieu Decembre).
Apres disont une apres midi en defense bah le soir ils se sont dis break et les mids etaient a nos portes c dailleurs vers 24H30 jusqu'à un peu plus tard dernieres reliques ramenes à 1H00 .
Mais bon pillonage de deux realms, fallait juste oublier la RK mana et se concentrer sur la force meme si sur linstant cela semblait stupide ( rappel 90 defenseurs autant de hib et autant de mid ).

Albion n'est pas different des autres realms; il suffit d un declic pour lancer le mvt mais si c declic entre ne opposition avec interets personnels ( ML , artefact voire meme pex) tu peux oublier nombre de defenseurs .
Je nous trouve bien meiux loti que les hibs, cela ne me donne meme pas envie daller les embeter avce leur RK mana c presque trop simple .
Le vrai chalenge est sur Mid; les hibs une campagne chez eux de 2-3 semaine suffirait a les degouter et a nous "donner" leur RK .
Ceux qui ont perdu le gout des RK c tout simplement les trop vieux joueurs qui pense a s'exiler, peaufiner vos alliances y'a du boulot de ce cote et stop ouin ouin .
Y a moins de 3 semaines on a failli avoir une RK force et easy encore.
Mais bon allez dites vous qu on est trop nulle cela vous donnera bonne conscience, le vrai jeux c de voir debarquer les masses mids chez nous et venir s'ecraser sur nos RK continuellement
Juste un constat c sur que quand je vois des guildes quittaient leur alliances pour des raisons "legeres", c la ou je me dis que c autant de moins pour le realm .
L organe cree la fonction, il suffit de voir un groupe de farmeurs professsionnles sur mid s'associait avec une guilde pro realm , pour en constater les effets benefiques sur leur realm, mais bon l heure sur albion c d aller voir ailleurs plutot que de s'embeter avec son voisin.
Certains se complaisent dans leur larmoiement et pire contaminent d'autres IG .
mais nous sommes sur JoL ; le forum dont chaque membre est la Star unique , tout gravite autour de moi je pex mal c que le royaume va mal ...

C pas la peine de chercher d'autres personnes que moi pour toutes les ciritques que je fais, y'a des joueurs qui vieillissent mal je trouve comme des nouveaux avec une belle soif d'en decoudre
Pour ma part les joueurs indifferents des realms sur lequels ils jouent; n'evoluent qu'en fonction de leur action/choix IG et pour un jeux comme celui-ci c tres revelateurs de leur personnalité .
Enfin on s'eloigne du sujet ....
Citer Eldarian c bine pour lattaques avce groupe engage mais is tu etais plus precis tu n 'aruais pas manque de signaler le bon vieux Kenoine et les 15 seances de repetitions avec les guildes participantes dont la mienne . C etait de loin pour ma part la plus belle prises RK techniques du jeu, sans doute la plus belle car j'ai jamais vu encore une prise RK avce les defenseurs ne postes , ça toujours étét du cognage de PNJ et l'elimination des 2-3 tondus en defense.

Oui oui tout va mal , laissons nous mourir

Moa Cht'i Scout

Champion des apartés

PS: s'ils y avaient la meme restrcition d'acces aux autres serveurs que celui sur un realm donne quant à la possibilités de jeoeur un camp ou l'autre, cela ameliorerait la qualite de jeux de tous les royaumes .

PS: @delune : le debat sur les structures est aussi constructifs que celui sur le sexe des anges, un seul constat avoir une RK permet justement la structuration .
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
stop flood stupide scout.
Smoi le scout qui flood ici stou §
Marre de vieux joueurs aigri(e)s comme des nouveaux dailleurs .
Mefie toi du canada dry ; ça peut y ressembler mais ....
Je te promets de ne jamais empieter ton terrain de predilection

Moa Cht'i Scout
Perso j'aimais le clerc avant le nerf du smite, si je me souviens bien j'avais équilibré smite et heal et je m'amusais bien en RvR, j'etais tres utile a mon groupe, apres le nerf j'ai un peu essayé de continuer mais meme les stuns de base ne passaient presque plus, donc abandon du smite pour le buff, et ennui immédiat donc reroll.
Le clerc était mon premier perso et je l'adorais, mais au fur et a mesure des patchs son interet a de + en + diminué.

Je ne comprends franchement pas pkoi ils l'ont autant nerfé, à cause des posts ouinouin hib/mid bien entendu, qui disaient que un mago en maille c'etait trop puissant... perso je trouve qu'un mezzeur en maille c'est trop puissant aussi mais bon
Ils feraient bien d'ajouter des atouts au clercs que les healers adverses n'ont pas, histoire de redonner de l'interet à jouer cette classe puisqu'on a que celle là pour heal sur Albion (oubliez le moine, en faire un spé heal serait vraimnt stupide )
Et arrêtez de dire que seulement soigner est gratifiant car on aide le groupe à gagner, dans un jeu l'interet est de s'amuser avant de gagner, je m'en fous de perdre un combat celui-ci il était beau... apres quelques jours a surveiller des barres de vie pour les soigner sans avoir l'opportunité de placer un petit sort different de temps en temps comme un stun sur un guerrier ki agresse un mago ou un smite pour interrompre un healer ou achever un mec qui se sauve ben c'est vite lassant.
Message supprimé par son auteur.
je ne suis pas contre l up des smit des clers mais bon , je me rapelle qu a l epoque il y avait des ouinouin d alb comme quoi leurs clercs ne pensaient plus du tout a heal et perferaient s amuser a DD , apres tout , pkoi pas , le chaman est bien un healer/buffeur avec possiblité de faire mal avec DD/bolt/dot et il est en maille... mais o moins dans le grp nous avons des spéc heal , alors grpez des clers spéc smitt/heal et heal/buff serai une bonne alternative

mais bon, apres les gens vont encore ouinouin en disant " pkoi lui a ete dénerf et pas moi et je ouiouine parce que si je ouiouine pas j ai l impression de pas exister , Mythic impose des changements , essayons de voir ce qu on peut en tirer de meilleurs
j ai vu toutes les evolutions depuis la Beta ( ps: merci d eviter tout commentaire dans le genre " pour qui tu te pren , moi je joue depui la 1 ere minute du jeu) et que ca soit alb/hib/mid , nous avons tous connu des moments d essouflements ou au contraire de motivation faisant bouger.. des RK
ps: ne compren pas pourquoi le mercenaire est autant dénigré sur alb , je di pas qu il n y en a pas mais bon , asssit de MA + merco ca fai preske aussi mal que zerk + war
mais ce n est que l humble avis d un joeur mid qui n a pas eu l occasion de faire du rvr intensif sur alb
Sinon je ne suis pas aigri, j'expose mon opinion objective sur le clerc, l'ayant vu perdre de son interet depuis la sortie euro.
J'ai stoppé DAoC ya un an, mais si je devais le reprendre sérieusement et aimant jouer en soutien ben gogo mid ou hib, et c'est un probleme car les joueurs convaincus de classes de soutien en perso principal émigrent presque tous d'Albion, seuls les rerolls clercs restent et ils les sortent trop peu ou en BB.
la seul solution , reroll moine ! en + a frontier ca va roxx
Vous parlez des innombrables nerf d'albion mais à ma connaissance le nerf du clerc smite est le seul nerf jamais subit par albion, et encore pour moi ce n'est pas un vrai nerf au sens stricte du terme car à l'époque le rvr était une horreur avec le manque drastique de soins, la situation c'est énormèment améliorer après le nerf de la spé smite ( à l'époque je ne connaissais qu'un seul clerc avec au moins 40 en heal c'était keeshan ... Pour ca d'ailleurs qu'il était le rez en chef lors des évents vigi / ga / so lorsque on s'attaquer a 4/5 fg à afanc ahhhhh les vieux souvenirs ). Sinon albion n'a connut quasiement que des up depuis cette époque : up énorme du palouf ( ouais vive la regen endu ayant jouer palouf 2h du début du jeu jusqu'a la 1.52 sans regen endu ca a fait tout drole ), les multiples up du méno, les up énormes du sorcier ...

Sinon je rejoins delune, pour moi l'équilibre des classes se ressens surtout en 8vs8 pas en jeu de royaume ou très peu, et encore de moin point de vue les royaumes n'ont jamais étaient aussi équilibrer même si midgard garde un léger avantage sur la facilité de construction des groupes.
Stop d'inciter les djeunz a reroll une weak classe pliz ! tu veux affaiblir notre Bô royaume ?!

Citation :
Provient du message de Jerikan
Stop d'inciter les djeunz a reroll une weak classe pliz ! tu veux affaiblir notre Bô royaume ?!

Citation :
Provient du message de Grosouris
c est vrai que c est plus dure de former un grp alb complementaire sans grosses lacunes , et parfois j ai envi de reroll sur alb jsutement pour tester
Combien de temps Grosouris va t'il tenir sur Albion sans faire delete puis yes ?

Tiens nous au courant
Citation :
Provient du message de Justkissme
Vous parlez des innombrables nerf d'albion mais à ma connaissance le nerf du clerc smite est le seul nerf jamais subit par albion, et encore pour moi ce n'est pas un vrai nerf au sens stricte du terme car à l'époque le rvr était une horreur avec le manque drastique de soins,
...
t as pas du jouer caba
J'ai pas vu autrechose que du nerf sur cette classe...
lol le caba c meme pas un nerf qu'il a eu , c la destruction d'une spe

comme le smite d'ailleur..
tss tss j avai monter une petite sorciere ... lvl 24.. j ai adoré , mais bon , re-re-reect.. monté un lvl 50 , c est dur mais vu que j adore jouer heal mezz et jouer mago , je m amusai vraiment avec sorcier , qui sait p-e que l envi me reprendra ( il faut dire que je n avai pas de guilde donc la motivation s en va assez vite en solo ) donc ==> delete yes et now c Caetrebuffbot , residence ==> le tp mid
Le caba n'a subit aucune nerf en particulier il a était up à certains niveaux comme les pets, il a subit le nerf du focus et le nerf des debuffs mais qui ne concernent pas le caba mais toutes les classes posséedant ces capacités, il ne faut pas confondre des nerfs générals du jeu au nerf d'une spé bien particulière ou d'un royaume, dans le cas du caba ce n'est pas du tout le cas dsl.
C'est l'enchant moon qui était viser par ces deux gros nerfs, mais c'est le caba qui en a malheureusement le plus subit les effets, mais le caba reste toujours une excellente classe surtout la spé simu, les deux autres étant assez sinistrés effectivement.
Citation :
Provient du message de Justkissme
Le caba n'a subit aucune nerf en particulier il a était up à certains niveaux comme les pets, il a subit le nerf du focus et le nerf des debuffs mais qui ne concernent pas le caba mais toutes les classes posséedant ces capacités, il ne faut pas confondre des nerfs générals du jeu au nerf d'une spé bien particulière ou d'un royaume, dans le cas du caba ce n'est pas du tout le cas dsl.
Sauf erreur de ma part le dot de zone sur un cible cumulé avec le dot sur cible ne se cumulent plus... J'ai maintes fois pu le constater ou alors je suis buggé...

Outre le "nerf" du bouclier de renvois qui permettait de tuer des gros gros mobs (=> voie manipulation) il y a eut le "nerf" du debuff corps dont le temps a été divisé par 2 (=> voie simulacre) là faudra m'expliquer un jour les raisons valables qui ont justifié ce choix car des cabalistes full simulacre sur Albion Ys on doit bien les compter sur les doigts d'E.T.

Ces nerfs étaient bien avant la sortie de TOA, de ce fait l'immense majorité des cabalistes étaient manipulation rares étaient ceux qui avaient choisi la voie simulacre.

TOA est sortie contraignant les cabalistes manipulation à s'orienter plus vers la voie simulacre.

Pour la voie Altération du Cabaliste (Maladie de Zone) je préfère même pas en parler TOA à vite réglé la question sur cette spécialité.
Simple eluyan la réponse je te la donne juste au dessus la cible de ces nerfs étaient l'enchant moon le nerf du focus et le nerf des debuffs visaient l'enchant moon, mais le caba le hel et l'odin ont en aussi subit ces nerfs de facon indirect alors qu'ils en avaient peut être pas besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés