Aller à la page... |
[Ys] et si albion avait une relique force
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit doublon
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou comment à partir d'un fait on explique l'histoire d'Albion; ce soir là il s'est passé la meme chose que lors de la perte dernierement de la RK mana quoique je n'oublies aucun fait et durant les longs mois ou on la conserver, il n y a eu jamais defection de la defense . J etais connecte du boulot c soir la; j ai donc pu lire les commenaires j etais sur le cc ZF, quand il n y a que 1 - 2 fg en defense cela vers 24H00 alors que nous etions presque en vacances scolaires ( milieu Decembre). Apres disont une apres midi en defense bah le soir ils se sont dis break et les mids etaient a nos portes c dailleurs vers 24H30 jusqu'à un peu plus tard dernieres reliques ramenes à 1H00 . Mais bon pillonage de deux realms, fallait juste oublier la RK mana et se concentrer sur la force meme si sur linstant cela semblait stupide ( rappel 90 defenseurs autant de hib et autant de mid ). Albion n'est pas different des autres realms; il suffit d un declic pour lancer le mvt mais si c declic entre ne opposition avec interets personnels ( ML , artefact voire meme pex) tu peux oublier nombre de defenseurs . Je nous trouve bien meiux loti que les hibs, cela ne me donne meme pas envie daller les embeter avce leur RK mana c presque trop simple . Le vrai chalenge est sur Mid; les hibs une campagne chez eux de 2-3 semaine suffirait a les degouter et a nous "donner" leur RK . Ceux qui ont perdu le gout des RK c tout simplement les trop vieux joueurs qui pense a s'exiler, peaufiner vos alliances y'a du boulot de ce cote et stop ouin ouin . Y a moins de 3 semaines on a failli avoir une RK force et easy encore. Mais bon allez dites vous qu on est trop nulle cela vous donnera bonne conscience, le vrai jeux c de voir debarquer les masses mids chez nous et venir s'ecraser sur nos RK continuellement ![]() Juste un constat c sur que quand je vois des guildes quittaient leur alliances pour des raisons "legeres", c la ou je me dis que c autant de moins pour le realm . L organe cree la fonction, il suffit de voir un groupe de farmeurs professsionnles sur mid s'associait avec une guilde pro realm , pour en constater les effets benefiques sur leur realm, mais bon l heure sur albion c d aller voir ailleurs plutot que de s'embeter avec son voisin. Certains se complaisent dans leur larmoiement et pire contaminent d'autres IG . mais nous sommes sur JoL ; le forum dont chaque membre est la Star unique , tout gravite autour de moi je pex mal c que le royaume va mal ... C pas la peine de chercher d'autres personnes que moi pour toutes les ciritques que je fais, y'a des joueurs qui vieillissent mal je trouve comme des nouveaux avec une belle soif d'en decoudre ![]() Pour ma part les joueurs indifferents des realms sur lequels ils jouent; n'evoluent qu'en fonction de leur action/choix IG et pour un jeux comme celui-ci c tres revelateurs de leur personnalité . Enfin on s'eloigne du sujet .... Citer Eldarian c bine pour lattaques avce groupe engage mais is tu etais plus precis tu n 'aruais pas manque de signaler le bon vieux Kenoine et les 15 seances de repetitions avec les guildes participantes dont la mienne . C etait de loin pour ma part la plus belle prises RK techniques du jeu, sans doute la plus belle car j'ai jamais vu encore une prise RK avce les defenseurs ne postes , ça toujours étét du cognage de PNJ et l'elimination des 2-3 tondus en defense. Oui oui tout va mal ![]() ![]() Moa Cht'i Scout Champion des apartés PS: s'ils y avaient la meme restrcition d'acces aux autres serveurs que celui sur un realm donne quant à la possibilités de jeoeur un camp ou l'autre, cela ameliorerait la qualite de jeux de tous les royaumes . PS: |
![]() |
|
|
stop flood stupide scout.
Smoi le scout qui flood ici stou § |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
/agree moa !
Marre des viocs ! qui rabachent sans cesse ! Place aux DjeunZ ! ![]() ![]() ![]() alb sweak ! stou ! |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Invité
|
la seul solution , reroll moine ! en + a frontier ca va roxx
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
c vrai que qd tu voi 5-6 BB o tp et que ton grp atten depui 10min un chaman , tu enragês ^^ mai bon.. moi je di ca.. mais je les aime bien mes 2 kobinettes chaman
![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
c est vrai que c est plus dure de former un grp alb complementaire sans grosses lacunes , et parfois j ai envi de reroll sur alb jsutement pour tester
![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Mazertula/Arker |
Trouver plus de messages par Mazertula/Arker |
Invité
|
lol le caba c meme pas un nerf qu'il a eu , c la destruction d'une spe
![]() comme le smite d'ailleur.. |
![]() |
|
#43138 |
Grosouris/Croixbleue |
Cassandre Blake |
|
oui , pareil l odin tenebre darkcarver etai sympa avec son debuff puis DD
![]() ![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Cassandre Blake |
Cassandre Blake |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|