[Ys] albion va mourir

Répondre
Partager Rechercher
Mais bien sur .... tu veut pas aussi la spé LW d' hib pour ton moine ? sans oublier la plate et pom, cadence du heal et régen endu a conc ? Le moine est une classe trée bien ... le clerc aussi ... ( saaf spé smit mais bon ... si il up la smit faut qu 'il fasse la meme chose avec les autres spé qu' ils on nerf injustement ( je ne pense pas a la HS ) et puis c' est la meme chose sur Hib ... si vous y arrivez pas en RvR faites des groupes plus équilibré ( a si vous y arrivez en RvR a 5FG + sur émain au minimum ) ....
Hello,
J'ai pas tout lu mais déjà le premier post à la première lecture, je dis : c nawak, direct poubelle. (touchez pas au clerc non mais ! prenez en deux)
Je joue cléresse buff 40 soin 36 depuis très longtemps et pour moi le prob n'est pas le heal/buff mais le temps que ton groupe reste en vie sur un champ de bataille, c'est à dire pas longtemps, les baffes reçues sont trop grosses.
Avec la course actuelle au gros billisme çà va pas dans le bon sens. Donnez nous un système spécial de dégâts en rvr (touchez pas aux combats contre mobs) qui rallonge les combats et vous me verrez en rvr, pour le moment ne me cherchez pas, je n'y suis pas.
Et oui une cléresse, apparemment vous en manquez, qui ne joue pas en rvr ! ben oui çà ne me branche pas de pas pouvoir maintenir mon groupe en vie plus d'une minute sans tout claquer, IHs bof et compagnie.
De beaux combats qui durent ? oui cela arrive mais c'est bien trop rare, les groupes opti (enfin ceux qui aiment le rvr, donc sont pas définition opti) diront sûrement le contraire mais moi rvriste lambda, pas pour moi le rvr dans cette configuration de jeu.
Donner nous un système de combat qui nous laisse le temps d'agir, le meilleur gagnera toujours pareil, mais en 5 minutes et pas en trente secondes, et la communication prendra son intérêt en permettant les renforts sur un spot de combat.
D'après ce que je vois, celui qui s'amuse c le 10L qui tiens bien la route en défense, cartonne en attaque, et maintenant le bardé d'artefacts qui parait carrément buguer en combat tellement c nawak.
Le 10L c normal cela veut dire qu'il rvr depuis longtemps donc avantage logique a lui au mérite, le bardé d'artef c bien nawak, a nerf (toutes les transfo en fait, pas le reste, genre necro shade), ce qu'il faut c que la base s'amuse donc allonger nous les combats et laisser le temps d'agir, diminuer les baffes à 10% maxi de la vie de la cible et pas 30% toutes les 2 secondes.
En attendant, ben le rvr c pas ma tasse de thé, donc ben tous les probs qui s'y réfèrent ne m'atteignent pas sauf à m'empêcher d'aller m'y amuser.
Citation :
Provient du message de nikyta
ia aussi un probleme a niveau du pal c que qd il et mez le gp na plus dendu contrairement au autre realm et il na pas deter

alor deter ou faire en sorte que le gp est toujour lendu malgret le pal mez ?

jopte pr la seconde solution et deja sa fera un gd bon en aven ds lequilibrage

ien a qui diron mes ia le sorcier et le mene qui peuve le demez ia purge aussi mes .... sa nest pas toujour possible
Le regen endu du paladin s'arrete quand il est mezz car c'est un chant...
Tout comme le chant du barde qui cesse de faire son effet quand le barde est mezz/stun/mort...

S'il est mezz le barde pleurera devand SA macro demezz (et oui personne ne pourra le demezz chez nous a part un empathe avec empathie en seconde spec, aussi frequent que des pluies de meteorites au demeurant ^^)

Et puis s'il est mezz de toutes manieres il ne le sera pas longtemp vu que l'assist se dirige normalement directement sur lui, ce qui regle le probleme de l'endu

Au sujet de determination, helas ni le chaman ni le barde n'en profite non plus, comme quoi le monde est vraiment injuste !
Citation :
Provient du message de Rodnox
...
100% d'accord.

nerfez tous les dommages par 2 (et réduisait en conséquence la conso de mana de sort et les sort de soins).
Et les combats seront 100x plus intéressant et tactique.

(On pourrait même supprimer l'interrupt et le spread par la même occasion )

L'assassit restera l'arme a 1shot, mais ce sera un vrais assist de fou (3 guerriers/1 mage).

Ca donnerais plus d'amusement a tous et le lag serait plus gérable.

Le probléme majeur dans tout ca ... C'est le PvE

Mais ca reste de beaux rêves
Citation :
Provient du message de Belligerence
Franchement écrire aussi mal, j'ai meme pas cherché à lire le contenu, c'est faire preuve d'aucun respect vis à vis des personnes de ce forum.
Ha parce que toi t'es bien placé pour parler de respec des personnes vis-à-vis de ce forum?

C'est nouveau ca tiens j'avai jamais remarqué...
Citation :
Provient du message de Adex
t'es pas gentil
il t'on rien fai...
et toi tu a rien a faire ici si c'est pour insulté les gens qui ton rien fait
a ta place je ferais mieu de me taire et de reflechir au concéquence...
jespere que sa se reproduira plus parce que c'est pas gentil
Il doit y avoir 2 Adex sur Yss, celui que je connais xp kill en chaine des gris qui ont deja pas mal d agros sur la figure, visiblement l autre donne des conseils aux posteurs pas gentils.

En ce qui concerne le post et comme il a deja été souligné, hibernia a le meme "probleme" si on peut appeler ca un probleme etant donné qu il est de tte facon tjrs bon d avoir plusieurs healers "lourds" (cf gps mid 3guéris) et que maintenant bcp de groupes ont un (ou plusieurs :x) BB qui reste bien au chaud.
Ae stun sur hib ça serait trop izi mode .

PS : pas de pg dans frontier mais purge 15min-5min +sos toute les 10min , comment tu veux que un fg se fasse mezz

PS2: thx irez 5min pour les fg hib et alb now

PS3 : Nf c'est un nerf de mid si vous réfléchissez deux seconde
Citation :
Provient du message de narayan
le main buffer (le chaman) est aussi le main healer ( mon chaman )
Le chaman est le main healer. Tout comme le barde spé régen c'est bien connu.
100% d'accord.

nerfez tous les dommages par 2 (et réduisait en conséquence la conso de mana de sort et les sort de soins).
Et les combats seront 100x plus intéressant et tactique.

Oui c'est LA solution ultime pour décupler l'intérêt de ce jeu qui n'est déjà pas mal, je me suis toujours demandé pourquoi un magot résistait de nombreux coups a un mob jaune mais qu'il se faisait souvent 2 shoot par un PJ.

Mythic a fait une grosse bourde en voulant dynamiser le RVR et le rendre bourrin a souhait au détriment de la vraie stratégie et il commence d'ailleurs a faire marche arrière petit a petit pour éviter les ouinouins des gros tanks qui aiment oneshoot en assist... (apparition des résist, bodygard et bientôt d'autres résistances physiques avec frontier...)

3 ans pour enfin s'amuser et pas brouter en 10s en rvr c'est pas trop tôt, il est temps de sortir de la bêta, Frontier en fait c'est DAOC 1.0

Falcon
Citation :
PS3 : Nf c'est un nerf de mid si vous réfléchissez deux seconde
je suis heal mid et je t'assure que :
- perdre irez (16 point + cher...)
- gagner bof
- le fait que hib perde pdg (et puisse déguster à notre spécialité aoe mez, aoe stun, pbaoe)
- la RA Testudo cumulée a bodygarde

ne me rend vrt pas malheureuse^^ (je dirais plutot q c un up de mid)

mais tu as peut etre vu qq qui m'a échappé

PS un up d'albion me paraitrait justifié
Citation :
Provient du message de monslip
je suis heal mid et je t'assure que :
- perdre irez (16 point + cher...)
- gagner bof
- le fait que hib perde pdg (et puisse déguster à notre spécialité aoe mez, aoe stun, pbaoe)
- la RA Testudo cumulée a bodygarde

ne me rend vrt pas malheureuse^^ (je dirais plutot q c un up de mid)

mais tu as peut etre vu qq qui m'a échappé

PS un up d'albion me paraitrait justifié
Ben sache que irez c'est la seul RA vraiment up dans frontier , car le timer passe a 5minute au lieu de 30minutes sans changer l'éfficaité, bof est moins puissant , la perte de purge groupe est vraiment pas un problème étant donne que la purge single est de 15min voir 5min , et comme je l'ai dis sos permet de pas se faire cloué au sol par un mezz donc permet de bouger et éviter les dommages en attendant la fin du mezz .
La purge de 5min réduit la puissance des CC , donc réduit la puissance de mid maître dans les CC .

En gros ca sera pareil qu'avant sauf que hib et alb auront accès a irez qui est la meilleur RA du jeu tout de même (pg sur mid serait totalement useless spn ) puis les midoux zallez mangé champ de ronce quasi a chaque fight étant donné que le timer passe a 10min , deuxieme meilleur RA du jeu pour moi .
Et cette fois ci alb y aura accès aussi grâce au reaver , et mid a accès uniquement a champ de ronce avec le bodgard donc

Ip bcoup trop cher sur les tank , deter très cher aussi et moins efficace , mid le royaume des tank en prend un coup la aussi

Sont a plaindre les trollus pour moi
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Ben sache que irez c'est la seul RA vraiment up dans frontier , car le timer passe a 5minute au lieu de 30minutes sans changer l'éfficaité, bof est moins puissant , la perte de purge groupe est vraiment pas un problème étant donne que la purge single est de 15min voir 5min , et comme je l'ai dis sos permet de pas se faire cloué au sol par un mezz donc permet de bouger et éviter les dommages en attendant la fin du mezz .
La purge de 5min réduit la puissance des CC , donc réduit la puissance de mid maître dans les CC .

En gros ca sera pareil qu'avant sauf que hib et alb auront accès a irez qui est la meilleur RA du jeu tout de même (pg sur mid serait totalement useless spn ) puis les midoux zallez mangé champ de ronce quasi a chaque fight étant donné que le timer passe a 10min , deuxieme meilleur RA du jeu pour moi .
Et cette fois ci alb y aura accès aussi grâce au reaver , et mid a accès uniquement a champ de ronce avec le bodgard donc

Ip bcoup trop cher sur les tank , deter très cher aussi et moins efficace , mid le royaume des tank en prend un coup la aussi

Sont a plaindre les trollus pour moi
Ben tant mieux ca change
Citation :
puis les midoux zallez mangé champ de ronce quasi a chaque fight étant donné que le timer passe a 10min , deuxieme meilleur RA du jeu pour moi

D'autant plus qu'en ce moment le bug de BG associé à CdR ne nous permet pas de le lancer ( enfin si mais si c'est pour avoir un timer de 30 minutes pour remettre BG .... ). Bref vivement la 1.69 et vivement NF.
Citation :
Provient du message de Wülya Tzaïr
D'autant plus qu'en ce moment le bug de BG associé à CdR ne nous permet pas de le lancer ( enfin si mais si c'est pour avoir un timer de 30 minutes pour remettre BG .... ). Bref vivement la 1.69 et vivement NF.
Humm je rappel que dans NF Mid aura AUSSI CdR
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Sur le bodgard autant dire que yen aura pas bcoup dans des groupes qui se rencontreront en plaine
Houpss détail de taille

Bonne réponse de mamadou .

Bon on va pas trop se plaindre, y'a quand même quelques capacités d'interruption chez nous aussi
Re: albion va mourir
Citation :
Provient du message de last

oiun ouin

albionner

coonfondu

lut

la soulution myhic

suivon

utiliter

fedes

Bernard Pivot est en train de mourir la fais un effort
voila je m esplik
c po du oiun ouin c une deduction logique qui ma amener a ca

et surtout dite le si je me trompe

voila quel est le plus gros pb albionner (tous serveur coonfondu) ...
le probleme albionnais je sais pas, mais ton probleme à toi c'est clairement l'orthographe
main buffeur/healer sont les mm sur alb et hib.

Secondo ton moine va prendre tout sont envol avec frontière vu qu'il aura accès au meme ra de cc que les tank pur.

Donc on aura un gars qui :
- heal
- buff
- resist
- tape comme un taré
- esquive comme une ombre.
- qui aura le determination
- ip/purge
- pbaoe mez 350 de rayon 6 seconde
- ih de groupe rayon 2000.

Mais c'est vrai albion est mort

Tu voudrai pas rajouter la ligne clerc au moine pendant que t'y est ?

Avec frontière c'est un nerf indirect d'hibernia vu que l'ombre aura tout autant accès a viper que les autre ( la seule ra qui permet a l'ombre de s'en sortir) et la suppression de pdg.

Grand vainqueur de frontière...sans contest mid.

Et alb la dedans ? si tu regarde bien les ra de frontier c'est indirectement un up de plus...un parmis tant d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés