Hello,
J'ai pas tout lu mais déjà le premier post à la première lecture, je dis : c nawak, direct poubelle. (touchez pas au clerc non mais ! prenez en deux)
Je joue cléresse buff 40 soin 36 depuis très longtemps et pour moi le prob n'est pas le heal/buff mais le temps que ton groupe reste en vie sur un champ de bataille, c'est à dire pas longtemps, les baffes reçues sont trop grosses.
Avec la course actuelle au gros billisme çà va pas dans le bon sens. Donnez nous un système spécial de dégâts en rvr (touchez pas aux combats contre mobs) qui rallonge les combats et vous me verrez en rvr, pour le moment ne me cherchez pas, je n'y suis pas.
Et oui une cléresse, apparemment vous en manquez, qui ne joue pas en rvr ! ben oui çà ne me branche pas de pas pouvoir maintenir mon groupe en vie plus d'une minute sans tout claquer, IHs bof et compagnie.
De beaux combats qui durent ? oui cela arrive mais c'est bien trop rare, les groupes opti (enfin ceux qui aiment le rvr, donc sont pas définition opti) diront sûrement le contraire mais moi rvriste lambda, pas pour moi le rvr dans cette configuration de jeu.
Donner nous un système de combat qui nous laisse le temps d'agir, le meilleur gagnera toujours pareil, mais en 5 minutes et pas en trente secondes, et la communication prendra son intérêt en permettant les renforts sur un spot de combat.
D'après ce que je vois, celui qui s'amuse c le 10L qui tiens bien la route en défense, cartonne en attaque, et maintenant le bardé d'artefacts qui parait carrément buguer en combat tellement c nawak.
Le 10L c normal cela veut dire qu'il rvr depuis longtemps donc avantage logique a lui au mérite, le bardé d'artef c bien nawak, a nerf (toutes les transfo en fait, pas le reste, genre necro shade), ce qu'il faut c que la base s'amuse donc allonger nous les combats et laisser le temps d'agir, diminuer les baffes à 10% maxi de la vie de la cible et pas 30% toutes les 2 secondes.
En attendant, ben le rvr c pas ma tasse de thé, donc ben tous les probs qui s'y réfèrent ne m'atteignent pas sauf à m'empêcher d'aller m'y amuser.
|