[Ys] albion va mourir

Répondre
Partager Rechercher

toute facon albion c abused :

-can tu vois 1 palouf 4L+ il faut environ 1fg pour le ouned
-un moine qui se solote des war sans eprouvé la moindre dificulté
-les fleo avec 800 type de drain life different >_<
-le menestrel avec dd, instant mezz, instant stun, fufu, etc ...

can tu vois passer un groupe de 4 (2sic 1eclaireur 1mene) 5L+ et BB comme pas imaginable.....

alb il on des class abused alors il se ratrape sur les healer c tout et sa fait aps de mal, un FG de palouf tu me dira can sa a besoin d'un healer et meme de buff au 4L+ !!!!
Citation :
Provient du message de zanarkan

toute facon albion c abused :

-can tu vois 1 palouf 4L+ il faut environ 1fg pour le ouned
-un moine qui se solote des war sans eprouvé la moindre dificulté
-les fleo avec 800 type de drain life different >_<
-le menestrel avec dd, instant mezz, instant stun, fufu, etc ...

can tu vois passer un groupe de 4 (2sic 1eclaireur 1mene) 5L+ et BB comme pas imaginable.....

alb il on des class abused alors il se ratrape sur les healer c tout et sa fait aps de mal, un FG de palouf tu me dira can sa a besoin d'un healer et meme de buff au 4L+ !!!!
Lol ce fake

Faut arrêter de croire qu'un paladin c'est résistant ca prends les memes dégâts que tlm et ca a moins de pdv qu'un tank pur
Re: Clerc?
Citation :
Provient du message de Kaktus grosporc
Je trouverai normal que mid soit avantagé niveau tank/ bof en magie; alb correct tank/magie et hibernia avantagé en magie/ en tank. C simplifié mais c l'idée que j'ai.

la et tous le probleme normale sqe tu dit et vrai dapres la legende du jeu mid = force hib = magie et alb = moitier force moitier magie mes c faut c plutot mid hubber force hubber magie hib force moyenne hubber magie alb force moyenne magie moyenne .....
qd je voi des mago mid te mettre du 500 mini toute les 1.5 sec et des tank mid te mettre du 500 toute les 1.5 sec aussi bin tu capte plus rien la ....

la solution nest pas de donner des sort suplementaire a certaine classe mes belle et bien de nerfer ou les mago ou les tank mid ou le geurrisseur plus de celeriter sa leur ferai les pied sa
Passer le stun cast et instant du healer EN SINGLE TARGET.

Et diminuer un poil la valeur célérité, mais non c'est trop dur, ça va déséquilibrer le jeu ...

Mid ne saura plus tuer les autres de la meme facon quil le font en xp ... c'est à dire avec BEAUCOUP moins de danger de pbaoe grace au stun de zone ...

Et si il se fais toucher en melee, no stress le pet est la -_-, trop bien l'équilibre mythic la ....

Y'a qua voir les groupes pbaoe mid a l'action a Modernagrav etc, pour se rendre compte de la difference ...

Enfin bon, le jeu est équlibré quoi...
Le plus gros déséquilibre actuellement sur DaoC, qui continuera à l'être avec Frontier, est la versatilité du healer de mid. Combiné aux insta du royaume des insta (mid), et au peu de classes mid nécessaire pour la base d'un groupe équilibré, on obtient des groupes mids qui font très mal par rapport aux autres groupes des autres royaumes.
de nikyta :

Citation :
la solution nest pas de donner des sort suplementaire a certaine classe mes belle et bien de nerfer ou les mago ou les tank mid ou le geurrisseur plus de celeriter sa leur ferai les pied sa

sa suffit un peu de nerfé mid vous arreter aps de vous pleindre !! c pas de votre faute si vous davez aps utilisé vos class (ou si mysthic vous a fait weak (alb) :bouffon: ) depuis 2 ans tu peu regarder toute les mise a jour c mid qui est nerfé au maximum de partout alors au depart on etait ubber mais la sa commence devenir le contraire et c pas fini !!!!
Citation :
Provient du message de zanarkan
de nikyta :

sa suffit un peu de nerfé mid vous arreter aps de vous pleindre !! c pas de votre faute si vous davez aps utilisé vos class (ou si mysthic vous a fait weak (alb) :bouffon: ) depuis 2 ans tu peu regarder toute les mise a jour c mid qui est nerfé au maximum de partout alors au depart on etait ubber mais la sa commence devenir le contraire et c pas fini !!!!
Viens chez alb , joue et parle ...
j'ia une monial 50, un palouf 50 et j'ai meme commencé un sic et un mene sur alb orca alors je parle en connaissance de cause !

je dit aps que je c mieux joué que les autre je dit plutot que les classe d'alb son peu etre plus compliquer et que tout le monde ne les joue pas de la facon dont elle doit l'etre
C clair :)
L'essence mêmedu jeu se perd dans des considérations classes vs classes alors que ça devrait être royaume vs royaume. Mid c la force, hib la magie, alb mi force/ mi magie point barre. C'est de moins en moins le cas, la sélection se fait uniquement sur les BB et le rang RA, maintenant les artefacts.

Le seul effet des posts ouin ouin sur telle classe, telle classe c'est de niveler les royaumes. Mythic l'a bien compris, et maintenant chaque nerf ou chaque nouveauté concerne les 3 royaumes à l'identique.
Ceux qui se plaignent de la force des tank mid, demandez nous ce qu'on en pense des mez alb et des champignons hib...

Bon c'est sûr qu'il faudrait peut-être rééquilibrer les spé des classes. Quand je vois la nullité de la spé ténèbres d'un bogdar, ça se comprend que tout le monde est spé aff.
Regardez la spé glace du théurgiste. A mourir de rire. (sauf si changement depuis 2mois?)
Vous avez déjà vu un thauma sans spé feu?
Il y a surement les mm pb sur hib, je c pas.

La variété du jeu passe par cela aussi. Pour éviter les sempiternels groupes pbae de modern...

NERF TOA
Mythic, revenez aux bases du jeu. Vive la 1.36.

Re: C clair :)
Citation :
Ceux qui se plaignent de la force des tank mid, demandez nous ce qu'on en pense des mez alb et des champignons hib...
les mezz albs et les champi... faut pas dire n'imp, les champi en 8 vs 8 tu les plantes quand? ah wé en prise de fort/relic et si tu as le malheur de rentrer dans la cabane amg, c'est vrai que c'est chiant mais bon
pour le mezz ab, je vois pas vraiment ce qu'il a de plus... une portée plus grande? en speed 5, c'est vrai que 250 (ou 275?) de portée en plus c'est énorme , ca me fait bien rire un mid qui parle des ubber mezz d'albion alors que son realm a le healer....

Citation :
Bon c'est sûr qu'il faudrait peut-être rééquilibrer les spé des classes. Quand je vois la nullité de la spé ténèbres d'un bogdar, ça se comprend que tout le monde est spé aff.
Regardez la spé glace du théurgiste. A mourir de rire. (sauf si changement depuis 2mois?)
Vous avez déjà vu un thauma sans spé feu?
un bogdar spé Ténèbres/aff est loin d'etre mauvais mais c'est vrai qu'il vaut mieux etre full aff pour n'avoir à appuyer que sur une touche... quand je vois des bogdars 6L+ qui ne savent que drain, ca fait un peu pitié...

la spé glace du théurg a mourir de rire dans quel sens? un théurgiste 41 glace/35 terre est plus que puissant, que ce soit en solo ou en grp... (testé et approuvé)

et... un thauma sans spé feu? c'est a dire? thauma feu et glace sont deux très donnes spé, la spé terre est un moins intéressante c'est sur mais bon

enfin ce n'est qu'un avis personnel... et vive les mezz alb !
D'un coter oui alb peu crever, franchement, quand on voit alliance qui farme à 5 fg emain toute la soirée, sans meme tenter une action au niveau du realm, comme récuperer une RK ( mais c'est vrai, vous en avez trop ), on est pas pres de vous plaindre

Aide toi et dieu t'aidera, comme on dit
Citation :
Provient du message de Orchz
D'un coter oui alb peu crever, franchement, quand on voit alliance qui farme à 5 fg emain toute la soirée, sans meme tenter une action au niveau du realm, comme récuperer une RK ( mais c'est vrai, vous en avez trop ), on est pas pres de vous plaindre

Aide toi et dieu t'aidera, comme on dit
Gardes les tes rk et creves avec

Et apprends a compter aussi, ça te fera pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés