Morrowind est un jeu certes excellent, mais il est vivement conseille de sauvegarder toutes les 10 minutes de peur qu'on fasse une connerie, car après si ta connerie est grave, tu ne peux plus avancer dans le jeu. Exemple, moi, jétais allé visiter Tel Fyr, puis dans la paladium, j'ai tuer un mec qui était atteint de la peste, aucun message ne signalait que j'avais fait une bêtise, et vu la tronche des mecs, je pensais que c'était normal, que c'était des méchants, puis vint une quête (la principal) ou tu dois aller choper un arc, pour voir si t'es vraiment le névérar, et une fois chopper, t'es atteint d ela peste, à cause d'un grand adepte de dagoth ur, donc le mec du camp ( les urshilakus) te demande d'aller a ........tel fyr, et d'aller voir le chef pour qu'il te guerisse en allant dans le palladium. Je vais le voir, et ho.........surprise, le chef veut me tuer car j'ai tué un de ses patients. Et pour couronner le tout, le moment ou j'ai fait ma bêtise remontait y a 4-5 semaines. Dégouté j'ai arrété.
Bref tout ça pour dire qu'il faut ben suivre ce qu'on te dit, et ne pas flaner et visiter le monde et surtout de sauvegarder régulièrement.
|