Aller à la page... |
Morrowind vaut-il encore le coup?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh non ça change quand même un peu, enfin certains marchent mais vraiment pas tous
Au cas où sur le même site y'a des programmes pour convertir les esp FR en US et vice versa |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu installe un programme de chat, et hop, c'est comme si tu solotais sur un mmorpg
![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
Pour Morrowind il vaut mieux aller chercher dans les 512 mo de RAM, sans quoi oui ça charge tous les trois pas
![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
Citation :
![]() Si je ne m'abuse, le RealSignPosts prend en charge toutes les langues, logiquement, vu qu'il affiche sur les panneaux ce qui est affiché lorsque tu passes le curseur dessus. Autrement, pour répondre à l'auteur du fil, Morrowind seul, oui, ça peut devenir ennuyant ; avec les deux add-ons et la multitude de mods, c'est un régal. Je vous raconte pas le nombre de trucs qui tournaient sur mon Morrowind pour l'enrichir. ![]() Entre les nouvelles quêtes, les nouveaux PNJ, les nouvelles créatures, les nouvelles races, l'ambiance dans les auberges, les modifications de visages, tailles, profils, les chasseurs de prime, les boulangers, les buveurs éméchés, les nouvelles guildes, les banques, les usuriers, les mercenaires, les centaines de nouveaux lieux - villes entières, sous-sols, bâtiments en tout genre, donjons, égouts, navire volant, nouveaux quartiers des cités, etc. -, les modifications apportées à l'ambiance sonore et graphique, les marchands, les vendeurs d'esclaves et d'animaux de compagnie, les modifications apportées au gameplay, enfin bref, mille choses en tout genre qui rendent le jeu plus complet, plus vivant, plus attrayant, et prolongent sa durée de vie. ![]() J'ajoute qu'un projet - initié voilà déjà bien longtemps - a pour objectif de reconstruire l'Empire de Tamriel. Dans sa totalité. ![]() Pour en savoir plus, apporter votre aide, ou juste jeter un coup d'oeil sur ce qui a déjà été fait, je vous invite à vous rendre ici ---> Tamriel Rebuilt. Et pour répondre à Emrys AlTrahern, en général, si tu appliques un mod US sur une version de Morrowind FR - ou inversement -, tu risques d'avoir des bugs. La plupart des mods sont néanmoins disponibles sur le site de wiwiland (lien donné quelque part plus haut), qui les passe à la moulinette FR. À noter qu'ils mettent également à disposition le programme pour franciser toi-même un mod. ![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve dommage qu'il soit solo oui, mais en effet il n'y a pas ou peu de compagnon !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
il existe des mod ou tu peux avoir des compagnons...
http://www.wiwiland.com/ c'est une grosse bibliotheque de mod VF |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|