Paladin Avalonien

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le barbu pardi !!

plus serieusement.

Une question, sur le paladin : est ce que un paladin AVALONIEN spe bouclier ou 2 H peu etre sympa a ho lvl ??

L'inteligence des avaloniens, influe t elle sur l efficacite du Refresh??
Re: Mais ???? mais ??? qui est ce qui pue ??????
Citation :
Provient du message de angkor
Non. Et techniquement c'est un mauvais choix car déjà, le Paladin est un hybride défensif (après en groupe tank pourquoi pas 2H mais je pense que c'est gâcher ses possibilités) et l'Avalonien a une force très faible, ce qui est la caractéristique essentielle d'un tank pur. De plus elle ne monte pas à chaque niveau.
Re: Mais ???? mais ??? qui est ce qui pue ??????
Citation :
Provient du message de angkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le barbu pardi !!

Mais oui !
l'avalon est le meilleur palouf.
la race n'a que très peu d'incindence au lvl 50 ,

certes y'a un malus de constit , mais bon sur 2 000 PV si on ouinouin pour 100 pv on est pas rendu =)

disons que , c'est pas le meilleur choix , mais la perte est pas énorme

cpclb a pzeub

f34r le bagnard
Citation :
Provient du message de Charlie

certes y'a un malus de constit , mais bon sur 2 000 PV si on ouinouin pour 100 pv on est pas rendu =)

cpclb a pzeub

f34r le bagnard
C'est pas une raison pour faire Demi-Orc Thau feu :l
palouf avalonien c nul.
ca perd en force (deja que ca tape comme une fillette:x)
ca perd en consti( deja que palouf c pa ce qui a le plus de pdv parmis les tank)
ca a mass en intel mais ca sert a rien , c la piete qui compte pour le mana et le refresh il est defini davance et seules les reliques changent son chiffre.
gogo faire ava 2H sinon, Ramac powa :x

ps: dite mois que c un fake :x

omg c un LF ; g honte
Pour ce qui est des stats d'un pal avalonien , je sait pas.

Mais par experience, je peux te dire que c tres facile a tuer.

Au lvl 46 avec mon assassin, j'en ai tué 1 50 qui etait spec arme a 2 mains , il m'a touché 1 fois , j'ai esquivé tt le reste
Citation :
Provient du message de Charlie

cpclb a pzeub

f34r le bagnard
c'est totalement faux , la race a une énorme incidence au 50 faut arreter de raconter n'importe quoi ... compare un merco avalonien et un merco demi ogre ... ou un guerrier troll et un guerrier kob
ca influe bcp sur les stats finales, le Weaponskill, ...
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
palouf avalonien c nul.
ca perd en force (deja que ca tape comme une fillette:x)
ca perd en consti( deja que palouf c pa ce qui a le plus de pdv parmis les tank)
ca a mass en intel mais ca sert a rien , c la piete qui compte pour le mana et le refresh il est defini davance et seules les reliques changent son chiffre.
Pour un pala spe shield je penses que sa peut etre un bon choix grace a la possibilite de la transfo en loup , sa peut parfois servir je penses
Je pense que c'est le pire choix possible (const et force comptant bcp et si tu veux te spé dextérité prend un sarrasin^^).
De plus je pense que tout comme la piété, l'intelligence n'influe pas sur le refrech la piété n'influent il me semble uniquement sur la quantité de mana du paladin).
Argument ultime: un avalonien en plate cé uber moche
Citation :
Provient du message de Zantetsuken
Argument ultime: un avalonien en plate cé uber moche
avec ses petits bras tout mimi on se demande comment il fait pour pas se retrouver cloué au sol par l'armure
non, l'avalonien n'est pas la race <<opti>> pour un paladin (youpi l'intelligence de départ).

oui, tu peux quand même jouer avec, et ce pour 2 raisons:
-au 50, avec le sc, la différence sera invisible (en terme de stats).
-Linlin!
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Pour un pala spe shield je penses que sa peut etre un bon choix grace a la possibilite de la transfo en loup , sa peut parfois servir je penses
Transfo en loup ? J'ai du raté un épisode là...

Sinon ben choisi la race qui te plait au niveau du Skin. Et puis l'Avaloniens à quand même une assezbonne dex (comparé à l'Highlander et au Breton, mais pas autant que le Sarassin).

Citation :
De plus je pense que tout comme la piété, l'intelligence n'influe pas sur le refrech la piété n'influent il me semble uniquement sur la quantité de mana du paladin).
Tout à fait, et il me semble en plus que les chants du Paladin utilise un POURCENTAGE de Mana, donc monter la piété sert uste à pouvoir lancer ton Buff AF, donc ça sert à rien :/ (Déjâ qu'elle monte avec les niveaux ...)
Franchement Paladin Avalonien n'est une bonne idée. Sachant que le propre de cette classe est de pouvoir tanker, il lui faut un maximum de HP. De plus l'intelligence ne lui sert a rien vu que c'est la piété. En plus les Avaloniens sont mega moches, comme les elfes d'ailleurs.

Paladin Avalonien 2 mains, ca doit être la pire des combos moisies.
Re: Re: Mais ???? mais ??? qui est ce qui pue ??????
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
l'Avalonien a une force très faible, ce qui est la caractéristique essentielle d'un tank pur. De plus elle ne monte pas à chaque niveau.
Pour paladin, la dext importe plus que la force quand meme me semble.
je dirais tout simplement que cela depend de ton orientation de jeu

si tu choisis avalonien pour le fun ou une question de roleplay alors oui pourquoi pas (mais bon courage qd meme )

mais si c est pour du jeu plus technique alors je dis non surtout pas (faible force faible const haute intel inutile pour un pala et quitte a vouloir une grosse dex autant prendre sarrasin qui fera bien mieux l affaire)
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
c'est totalement faux , la race a une énorme incidence au 50 faut arreter de raconter n'importe quoi ... compare un merco avalonien et un merco demi ogre ... ou un guerrier troll et un guerrier kob
ca influe bcp sur les stats finales, le Weaponskill, ...

dsl mais le guerrier koby est un guerrier vraiment sympa tout comme le troll oO ils ont tous les deux des points fort / faiblesses mais c'est pas le sujet .

Palouf avalonien ? pourquoi pas . Si tu aimes le skin, faut te faire plaisir ce sera viable quand meme mais peut etre moins efficace que les autres races
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés