Paladin Avalonien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
avec de bon gros buff rouge ca ? et des RA ?
Techniquement c'est pas trop dur, vu que maintenant on peut caper sur les jaunes.

Un avalo full buff au 50 ça doit pouvoir avoir 330 de constit: 45 de base+10 à la création+45 en tant que première stat+75 sur la SC+62 du constit simple+93 du buff f/c.

Quant à soigner un tank, même avec un gros assist c'est quand même nettement plus facile qu'un mage ou un soutien qui ne bloque/pare rien, qu'il soit avalonien ou demi-ogre!
Et allez encore des chiffres

Citation :
Une question, sur le paladin : est ce que un paladin AVALONIEN spe bouclier ou 2 H peu etre sympa a ho lvl ??
oui si t'es capable de supporter les matheux :x

moi j'aurais pas pu jouer avalo c'est juste une question de skin c'est tout.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
C'est justement l'intérêt de la chose. Vaut-il mieux d'après toi s'attaquer au breton mage ou au palouf avalo qui le garde?
Pour les joueurs expérimentés, ça se voit du premier coup d'oeil les heals/magots/soutiens qlqs soit leur race.

Un Avalo avec un shield en plate, avant TOA personne ne va le taper en 1e mais plutôt le Mezz/stun/root et le magot se mange une assist.
Après TOA.. Bah avec les bg ça fait plusieurs fois que je meurs (Pal Highlander) en 1e dans le gpe avant que mon pbae ne tombe.

Sinon, ça fait tj tilt quand un joueur voit marqué Avalonien, c'est presque un réflexe vu que cette race n'est rarement autre chose que mage.
Citation :
Une question, sur le paladin : est ce que un paladin AVALONIEN spe bouclier ou 2 H peu etre sympa a ho lvl ??
ça sera aussi sympa à jouer qu'une autre race... voire plus

maintenant tu roXXeras sans doute un peu moins à cause des malus de l'avalonien

et tu devras surement faire avec les railleries et les quolibets qui sont réservés aux maigrichons en plaques

mais si tu aimes bien les trucs qui sortent un peu des sentiers battus, alors tu devrais bien te marrer

c'est tout à fait jouable et viable comme personnage, c'est juste loin d'être optimisé c'est tout, mais y'a carrément moyen de se marrer avec
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Bella - Neeris > avec des buffs de clercs koi (rouge simple et jaune pour les doubles si je me plante pas), sinon RA const 1 et Force 2 c tout pour ma part de ce cote la.
avec ces mem buff jai 310 sur merco breton (+10 de base donc 70) mais elle ne monte pas grace aux level.
C'est un desavantage, je persiste a le dire
Puis niveau du skin aussi, c'est tres maigre un avalo pour donner une impression de surete aux demoiselles que tu pourrer proteger
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Sinon, ça fait tj tilt quand un joueur voit marqué Avalonien, c'est presque un réflexe vu que cette race n'est rarement autre chose que mage. [/i]
c clair , idem pour les elfes.
Sur un root de theu, tu doit choisir ta cible tres vite alor qu'ils sont ds le glacon, tu voi elfe tu rush .. et bé non c t un champion
Personellement je trouve le paladin avalonien tres role play.
le faible avalonien qui defend la veuve et l'orphelin et qui assistes ses compagnons.

dommage qu on ne puisse pas pouvoir utiliser des deguisement par exemple pouvoir porter une robe au dessus de sa bp sur le paladin avalonien l'effet serait tres efficace.

Ce jeux manque encore de possibilitees de personalisations et j'espere que dans le futur sa vas s'ameliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés