Paladin Avalonien

Répondre
Partager Rechercher
C'est au moins le 100ème post sur ça...

Il y a un guide sur la création d'un personnage sur Albion, faudrait le lire...

Comme d'hab je dirai : paladin avalonien ça pue, et personnage avalonien ça pue.

Non seulement un avalonien c'est hyper moche, mais en plus c'est le premier à être rush en rvr et à se faire OS vue sa super constitution.
On voit bien beaucoup de champion elfe/luri alors pourquoi pas des paladins avalonnien
Pas comparable, les elfes et lury ont une dex et viva très élevés qui compensent largement, surtout en spé bouclier.
De plus vaillance est basée sur l'intelligence, donc ce ne sont pas des points perdus pour l'elfe.
Pour paladin j'ai un doute.

J'ai testé Ma hybride avalonien.

j'ai stop au 32 mais j'ai jamais été gimp, je pense surtout que avec une race désavantagé, le matos prend une grande importance.

Dans le cas du pal la force monte peu, donc ce sera jouable mais vraiment limité, Ws faible donc des difficultés à assumer son rôle pour un spé 2h.

Par contre j'adore le skin d'avalonien en plate moi , pour mon cas en MA le bras aussi épais que le manche de ma Hast ça faisait prolongement de mon corps , hum
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Pas comparable, les elfes et lury ont une dex et viva très élevés qui compensent largement, surtout en spé bouclier.
Oui, mais bon si l'elfe/luri est LW la dex ne lui sert pas des masses en rvr. Et pour la vivacité l'avalo a 70 de base.
Et luri/elfe LW/lance c'est loin de frapper comme une merde. Mais ils ont la force qui monte à chaque niveau en revanche.

A noter une chose pour l'avalo quand même: dans la plupart des guides de mages alb ou de conseils en ce domaine, il est dit qu'en tant qu'avalo on est une cible prioritaire du F8-stick.
Si on prend comme hypothèse que l'avalo en question porte de la plate, un boubou et a 330 de constit (45 de base, 10 à la création, 45 de plus au 50, 75 de la SC et buffé) c'est sans doute moins drôle pour le F8-stickeur, non?

Pour avoir le coeur net quant aux différences de races, lorsqu'il y avait le serveur de l'operation joystick avec /level 41 et sceaux de diams à volonté(donc équipement identique) j'avais testé merco tranchant et MA 2H avec plusieurs races. Et si la différence est perceptible à mobs égaux, c'est loin d'être un handicap majeur. Avec le MA 2H/tranchant je me souviens que ça donnait sur les demons carapaces verts un tri-shot systématique par un demi ogre, tandis qu'avec 3 coups de l'avalo il restait aux alentours des 5% au mob.

Sachant que l'avalo, même à force égale ne peut qu'avoir moins de bonus de style vu qu'il a plus de viva (et la différence de vitesse de frappe était perceptible aussi) et que si j'avais été buffé, la différence aurait été d'autant plus aplanie.
c'est un mauvais choix , intell sert a rien , par contre dext et viva encore ..
c'est une sorte de palouf sarrasin avec une constit et force ridicule

par contre , ca dois surprendre de taper un avalo et de ne pas voir sa vie descendre
Citation :
Provient du message de Nokor

par contre , ca dois surprendre de taper un avalo et de ne pas voir sa vie descendre
AOE stun + pbae on va voir si la vie ne descend pas

Puis la dextérité a beau avoir son importance, un paladin est un tank pur et doit avoir le maximum de constitution possible.
Meme si ce n'est pas le meilleur choix techniquement , le pal avalonien n'est pas un plus mauvais choix que par exemple la majoritée des mago alb qui ont choisi cette race et perdent donc 10 point en viva qui ne leur sert qu'a taper au baton .

Et il suffit de regarder la race de tout les gros rang mago sur alb sur tout les serveurs pour se rendre compte que ce n'est pas une dizaine de pts perdus a la creation qui rend un perso gimp .

Si l'on raisonnait que sur un point de vu de stats l'avalonien serait bon a rien .
Citation :
Provient du message de Rhiadfrid
Puis la dextérité a beau avoir son importance, un paladin est un tank pur et doit avoir le maximum de constitution possible.
Je chipote , mais un paladin n'est pas un tank pur , c'est un tank hybride Les tanks purs ce sont les merco/MA
de toute facon c'est le plaisir de jeu qui compte . Si on aime une race pour son skin, on prend c'est tout . Toutes les races sont viables pour les classes qu'elles peuvent prendre Have fun
Pour faire un paladin avalonien(+auto train) il avoir du temps a perdre. ceux qui montent une telle sous classe ont plutôt une motivation esthétique et PVE plutôt que RVR parce que c est une classe qui se fait très vite défoncer en rvr.

Citation :
Provient du message de Charlie
la race n'a que très peu d'incindence au lvl 50 ,

certes y'a un malus de constit , mais bon sur 2 000 PV si on ouinouin pour 100 pv on est pas rendu =)

disons que , c'est pas le meilleur choix , mais la perte est pas énorme

cpclb a pzeub

f34r le bagnard
Ce sont peut être les 100 point de vie manquant qui peuvent sauver un grp en rvr.

je di tout même gg e ceux qui ont monter un paladin Avalonien. mais je doute de leur efficacité réel en rvr maybe bg bot ^^
Citation :
Provient du message de Supreme

Ce sont peut être les 100 point de vie manquant qui peuvent sauver un grp en rvr.
Ce sont peut-être les 10 de dex et les 20 de viva de plus que le highlander standard qui peuvent sauver aussi. Ca ne mène pas à grand chose de résumer le perso à une seule de ses stats.

De mon point de vue le "courage" de monter un tank avalonien réside plus dans le fait de supporter l'image de faiblesse qu'on a envers les autres qu'une faiblesse réelle. Que penser de ceux qui ont mis les stats un peu n'importe comment à la création aux débuts du jeu, genre 2 charisme, 3 empathie, 2 intelligence etc... comme Aratorn au hasard, perdant souvent bien plus que les 20pts en intelligence de l'avalo, est-ce qu'ils sont réputés comme ouikissimes?
<= Paladin Avalonien spé 2H .... ce serai a refaire je referai pareil ca m'éclate les gars qui disent que c nuls et qui me send pour me demander si je suis con ou si c'etait une erreur.

Enfin c clair que les quelques points de différence niveau stat sont devenus tres important aujourd'hui avec Toa et les artef, ml... 20 pts de constit en moins et voila le perso est weak...

Mais lol !! Vive les pal avalo
<< Autre paladin 2H avalonien , et ceux qui sont pas content ... bah m'en fou tant que je m amuse (et c le cas depuis +2 ans )

Et a ceux qui sortent 20 pt en plsu en moins ou autre c enormmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee ...... certe mais bon 90% des gens qui joue pour s amuser et prendre du bo ntemps on s en fou un peu d etre uber roxxor ^^
En résumé, Pal avalo = pas une bonne idée.

- D'un Avalo = Magot = Cible prio en assist
- De 2, Avalo perd 10 pts en Int contre une force et une constitution trop faible.

- De 3... Le Paladin sur Albion se doit être un personnage charismatique. Et un Avalonnien en plate c'est vraiment immonde.

Une espèce de tige avec des épaulettes et des bras à la E.T.... Le full heaume leur est trop gros et si en plus l'avalo a des cheveux coupés carrée, inutile de porter des demi-heaume (bol) ou des couronnes c'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
- D'un Avalo = Magot = Cible prio en assist
C'est justement l'intérêt de la chose. Vaut-il mieux d'après toi s'attaquer au breton mage ou au palouf avalo qui le garde?
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
C'est justement l'intérêt de la chose. Vaut-il mieux d'après toi s'attaquer au breton mage ou au palouf avalo qui le garde?
au mago qui se fait BG par le palouf.
ce qui va faire perdre minimum 3 sec a lassist.
3sec c la moitie de la vie d'un healer/ovate sous assist albionaise.
si ils decendent ton palouf dentree, no endu no garde no bg , c fini.
(entre nous va confondre un frele mago en tissu avec un mec en plaque, meme deux avalo c facile a differencier qd meme)
Enfin qqun qui réfléchi comme moi ! ca fait plaisir
puis force et constit trop faible c'est surement pas ca qui fera la différence dans un combat mais plus ta facon de jouer ton rang tes artefs, ml ... donc au 50 avec une bonne sc les 10 pts en moins en force et les 20 en moins en constit on s'en fou...

ha oui un dernier ptit truc : C'est vrai que les heaumes sont trop grands
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Bah pour la constit .... une fois buff jsuis a 320 mm etant avalonien ^^
Bon ok la force c que 318 mon max (ou alros que des mauvais clercs lol )
avec de bon gros buff rouge ca ? et des RA ?
Si je te fais rire tan mieu au moins je sert a qquechose moi

Puis pourquoi les tank devraient etre grands forts moches et completement stupides ???
Moi je le prefere grand pas trop fort beau et intelligent chacun son truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés