Aller à la page... |
[Broc] Ouverture d'un persistant ML sur les fora univers, à lire ATTENTIVEMENT.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Odessa tu as une signature sexy
![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Citation :
Une seule règle, depuis longtemps abandonné sur le forum Marché, la discipline. Répondre pour signifier sa présence c'est bien gentil, mais ça n'a aucun intérêt. L'argutie du nombre de message est spécieux, il est aisément possible de retrouver un message particulier en ayant sa page et son auteur/hauteur (voire même l'ID du message). Il est parfaitement possible de trouver un moyen graphique d'identifier les informations essentielles. Plutôt que d'obtenir de nouveaux jouets tout le temps, essayez déjà d'utiliser au maximum de leur potentiel ceux que vous avez déjà. Je le répète, ne jugez pas avant d'avoir essayer d'être discipliné et de communiquer autrement qu'en public. |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Cool , ca c du bon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une annonce informative ne doit pas déboucher sur une discussion, sur un échange d'avis, d'anecdotes? Quelles seront les fils autorisant la discussion maintenant? |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, virer les fils ml ne fait pas réaparraitre le reste, c'est l'existence meme des ml qui a pertubé le quotidien. Si le forum est vide, alors on peut s'en servir pour les ml. Citation :
Ensuite, contrairement a ce que tu en dis, ca n'est pas des fils purement informatif, les avis sont les bien venus, les suggestions de technique, préciser que telle date est pas terrible,... Passer systématiquement par le mp retard de beaucoup la transmission d'information vu qu'on ne peut réagir non des que le mp a été envoyé, mais uniquement lorsque l'auteur la recut, et puis a adapté son post en conséquence, et encore, c'est moins riche, vu qu'on a que la réaction de l'auteur a la remarque et non plus la remarque (et tout les ennuis de type boite a mp pleine, auteur que n'est pas la 3 jours,... en plus) Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
[on va éviter le hs]
|
![]() |
|
|
[on va éviter le hs]
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Bagnard
|
Finalement c'était mieux avant
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est effectivement pas une bonne solution, au pire c'etait mieux avant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au moins y'a eu un geste, et si ca se revele pas tres efficace ca sera surement amélioré dans telle ou telle direction proposée par diverses personnes.
|
![]() |
|
|
Bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Ouais
Rendez moi mes posts à ML !!!
:bouffon: ![]() ![]() ![]() ![]() /em prends ses valises et va chez Slammy. En a parté j'aime bien raconter le déroulement et donner quelques infos.... D'ailleurs hier encore kkun m'a demandé ou était le requin pour aller en Mesothalassa donc amis guerriers et érudits de DAOC comprenez bien qu'il n'y a pas que des ubbers joueurs. Enfin j'aime bien terminé le post par la synthèse du déroulement du ml. Y en a des biens et des pas biens ^^ allez voir celui la par exemple. http://www.slammy.net/phpBB2/viewtop...t=512&start=50 Je ne suis pas blanche neige mais maintenant je ne prends plus de gants. Au moins vous savez qui regarde vos forums ^^ |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|