[Broc] ML5 SAMEDI 12/06

Répondre
Partager Rechercher
coucou )

J'organise un raid ML5 SAMEDI 12/06 pour les steps FG de la ML5.
(Accés ML5 = validation ML1)

Nous partirons avec max 2 fg, pour un bon deroulement de ce raid je me concentre au lead de ces deux seuls grps. Ces deux fg se separeront dans le donjon ML5 et iront faire leurs steps de leur coté et s'aideront si cela s'impose sur des steps. Fin de l'event prevu pour 18H30/19H.

Les steps a faire en bg seront faites ulterieurement ^^ sous quelques jours.

Groupe 1 :

Kappuksu : Zerk
Kharndegal : Zerk
Blitzkrieg : Warrior
Sacricri : Chaman
Rhoa : Odin bt 6
Mannina : Hel
Cixinn : Heal Aug
Healz : Heal Apai

Groupe 2 :

Salom : Skald
Bear : Zerk
Barbooze : Assasin
Izmah : Chaman
Shakia : Heal Apai
Samurai : Heal Aug

(édit) place heal apai dans groupe 1 prise. Kharndegal passe groupe 1 comme je lavais vu avec lui si Bear ne pouvait pas venir(édit, comeback de Bear, hop grp 2 ).
(édit)Grp 2 toujours a completer (place pour Hel/warrior de preference)
Je me suis occupé a faire mon groupe (1). Bienvenue donc a ceux qui desirent participer a ce raid et completer le groupe 2. Si un lead s'improvise pour le groupe 2 qu'il n'hesite pas pour me MP ou /t ig.

Rv Samedi Stygie 13H.
Depart 13H15 grand maximum
J'éditerai au fur et a mesure. J'espere revoir des "têtes" de la ML3

byou
re
Pour info y a deja un Raid ML5.9 et 5.10 ce soir mercredi 9 juin
Pour les interresses depart 21h a Stygie

Random :
- Mise en place d un tresorier
- pour cle random 300 plus petit emporte
- Depouille non random
Re: re
Citation :
Provient du message de riders
Comprend pas ton message concernant la ML3 sachant qu il y a aussi une sortie dimanche 14h pour faire la ML3 full voir le fil
c'était dimanche dernier sa sortie ML3.

A samedi ma grosse Cixou
Citation :
Samourai : Heal Aug
Rhooo t as écorché mon nom :'(
Enfin c est pas grave t es pas la première personne et tu seras pas la dernière je suppose
@++
Samurai
Edit:c etait juste histoire de upp le message cette remarque a propos de mon pseudo ^^

edit; je dis juste ça car on est mal aimé bhouhou , et que 2 fois (pas avec cixinn) on m'a dit désolé il faut 4 tank, 2 heal, 1 chaman, un hel...
Heu je viens de m apercevoir que j avais postulé pour la ML7 et la ML5 ...ne me manquant que la 5.9 et 5.10 (promis ce coup ci j oublie pas mes items a la bank ), vers quelle heure comptez vous entamez celles ci .
Merci d avance
Petites precisions
bon

pour ce qui est de 5.9 /5.10 je n'ai pas prevu de les faire, ce samedi on valide les steps FG, emploi du temps irl oblige pour certains, c'est pour cela qu'on avance seulement dans les steps FG

On fait au maximum jusqu'a 5.7 voir 5.8 selon le temps restant et si on a avancé vite avant (c'etait precisé pour les steps fg dans le post initial)

Le reste sera fait sous quelques jours (le plus rapidement) apres concertation entre les participants (dispo, emploi du temps etc) pour fixer un jour.

Il sera alors possible que d'autres personnes se joignent pour finir cette ml, tout le monde sera le bienvenu

Pour le grp 2 qui n'est pas helas encore complet :/ jaimerai avoir un hel et warrior en prio pour ce grp la derniere place il serait bien qu'un zerk ou sauvage la prenne. Je ne veux pas dire non a certaine classe, mais pour que le groupe 2 avance bien je pense qu'il est necessaire d'avoir ces 3 dernieres. Je ne m'oppose a rien pour ce grp 2, c'est un avis seulement.

Shakia, Samurai, Salom, Izmah, Barbooze si vous lisez ce reply tenez moi au courant pour finir votre groupe mici

A samedi donc
Citation :
Provient du message de Nihilis
Euh finalement je devrais pouvoir être la je t ai envoyer en mp les détails de ma présence j irais donc avec le 2eme groupe

Bear (zerkpasbidondutout)

oki poussin

Alors elle est rentrée quand meme cette ligne de Sub ? hihi

Toujours deux places a prendre dans Grp 2. Rv Stygie a ceux qui need donc si jai pas edit avant 13H ce samedi.
Si vous avez besoin d un chamy fullbuff MA 3 il pourras etre la, son nom c fasiolabot
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés