[Broc] ML5 SAMEDI 12/06

Répondre
Partager Rechercher
grr :))
bon piti echec sur 5.10 items trop vite utilisé grr )

rv Stygie demain a ceux ki need 16H /bg join cixinn

comme dit dans le bg on fouine sur housing pour prendre items pour step finale ca evite de refaire les steps pour loot dans le meilleur des cas, sinon ...

merci aux gens presents, zetes trop chou c'est tranquillou les bg avec vous hihi

a demain
Re: grr :))
Citation :
Provient du message de Cixinn
bon piti echec sur 5.10 items trop vite utilisé grr )

rv Stygie demain a ceux ki need 16H /bg join cixinn

comme dit dans le bg on fouine sur housing pour prendre items pour step finale ca evite de refaire les steps pour loot dans le meilleur des cas, sinon ...

merci aux gens presents, zetes trop chou c'est tranquillou les bg avec vous hihi

a demain
Vous feriez quoi dimanche ? juste la 5.10 ? ou ptet la 8-9-10 ?
Quelle réponse constructive Inoxx... et en répondant à ce thread tu ne fais que flooder... donc soit tu dis que tu viens nous filer un coup de main avec ton ubber senti, soit tu passes ton chemin.

Regarde la date du post. Regarde la date du nouveau thread "Sorties ML"

Sinon Mamazelle Cixinn, je répond présente demain avec Salom. Sadd a dit qu'il venait avec nous aussi

Quoiqu'il en soit ce fut très agréable de faire cette ML de cette manière, pas stressant, avec des gens sympa

Qui ose me parler de fouet et de pointe de bélier aura droit à mon plus beau coup de boule jamais donné
Re: Re: grr :))
Citation :
Provient du message de Ekios
Vous feriez quoi dimanche ? juste la 5.10 ? ou ptet la 8-9-10 ?
5.9 et 5.10 Ekios

pour ceux qui avaient demandé si on faisait 5.9 et 5.10 ce samedi et auquels j'avais repondu non ^^ bé en fait si desolée avec mon groupe ont a fait toutes les steps en peu de temps donc on c'est dit bon bé go on rejoint les autres et on passe faire un coucou a Ammut il a pas aimé en fait hihi

Allez a tout a l'heure 16H Stygie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés