Aller à la page... |
[Orcanie] Propositions de Master Levels
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité : Hors-sujet ... ça commence bien
![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
Nerwen / Innana |
|
c pour kel royaume nerwen ?
|
![]() |
|
Prophète
|
c'est pour hibernia Darvelf
![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Nerwen / Innana |
|
![]() Etapes BG de la ML1 le 16/07 à 14h
Ml1 annulée cause de monde.
|
![]() |
|
|
![]() [ML1 8,9,10 Lundi 26 au soir]
Lundi 26/07 j'organise les étapes 8,9 et 10 de la ML1.
rendez-vous à 21h au havre de aérus. |
![]() |
|
|
![]() ML4 à 9 en 3 semaines ;)
Coucou, voilà j'organise de ML4 à la ML9 en 3 semaines pour laisser le temps de faire les ml-xp
![]() Donc voilà le Planning : - ML4: Terminée ![]() ![]() - ML5: Terminée ![]() ![]() Besoin d'avoir la ML1 validée pour accéder à Ma'ati. - ML6: Terminée ![]() ![]() - ML6: Vendredi 20 Aout ==> départ 21h Volcania ==> bg Bardounette prévoir finir tard car on va chain Chimère ![]() - ML7: Lundi 16 Aout ==> départ 21h Volcania ==> bg Bardounette Besoin de la ML3 validée pour accéder au Coeur de Volcania. - ML8: Mercredi 18 Aout ==> départ 21h Aerus ==> bg Bardounette - ML9: Mardi 24 Aout ==> départ 21h Aerus ==> bg Bardounette Besoin d'avoir la ML8 Validée pour accéder à Aerus City. - ML10: On verra à la fin de la ML9 Les Prérequis sont les étapes solo et groupes qui sont détaillés sur ce Post. Règles de la répartition : - Je garderai les dépouilles seulement et aucun autre loot.(enfin sauf p-e ML6 enfin la seule ![]() - Ca se fera par un /ran 100. - Claim pour classe présente ![]() - Un seul loot par personne sauf si plus de loot que de personnes où il y aura plusieurs tours. Détails de Prérequis : Voir ce Post. Règles à respecter: - Ne parlez à AUCUNS PNJ sauf si je vous le demande. - On attendra les ld 4minutes. - J'accepterai parsonne en cours de ML genre une personne voulant nous rejoindre juste pour le boss d'une ML sera refusée. Il faut qu'elle fasse toutes les étapes bg. Inscrivez vous sur le fil ![]() PS: si on fini pas une ML on continuera le lendemain au soir meme heure ![]() |
![]() |
|
|
![]() Les ML1 et 2 pour compléter
Bonjour tout le monde à la demande générale, je me prends en main et essaye de leader les ML1 et 2 manquantes
![]() The planning en coordination avec celui de Nueaveadh ![]() - ML2: Vendredi 6 Aout ==> départ 21h Stygie ==> bg Silkeyes - ML1: Dimanche 8 Aout ==> départ 14h30 Stygie ==> bg Silkeyes Le fait de les faire dans le désordre n’est pas gênant pour valider il vous suffira de faire de la Mxp mais vous validerez bien toutes les étapes. Les Prérequis sont les étapes solo qui sont détaillés sur ce Post. Règles de la répartition : - Ca se fera par un /ran 100. - Claim pour classe présente ou un reroll 50 qui vous ramènerez au lieu de la repart avec priorité aux classes présents à la ML. - Un seul loot par personne sauf si plus de loot que de personnes où il y aura plusieurs tours. Détails de Prérequis : Voir ce Post. Règles à respecter: - Ne parlez à AUCUNS PNJ sauf si je vous le demande. - On attendra les ld 5minutes. Le but est de faire les ML dans une bonne entente et de manière conviviale, MAIS, je me réserve le droit en cas de flood de mettre le bg en listen ou de kicker quiconque nuisant à l’ambiance ou au bon déroulement des ML. A Vendrdi donc pour la ML2 ![]() |
![]() |
|
Darklight/Harmattan |
Trouver plus de messages par Darklight/Harmattan |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|