[Orcanie] Propositions de Master Levels

Partager Rechercher
Afin de ne pas noyer le forum avec trop de sujets de ce type, je crée un persistant à cet effet.

Mais...

Avec des règles très strictes :

• Date ou période de temps. Éditez-là si des changements se produisent où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Etapes des ML qui sont proposées d'accomplir.
  • Royaume dans lequel cela aura lieu.
  • Conditions requises (Etapes et ML déjà accomplies), si vous imposez un nombre maximum de participants, essayez si possible de tenir à jour le nombre de places disponibles.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • Edition de votre message lorsque l'événement a eu lieu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais devoir le faire ).
  • Donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire.
  • Suppression des propositions antérieures à deux mois.

Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.

Évitez les signatures, s'il vous plaît.

Texte largement inspiré des persistants "Transferts d'argent"

Un oubli? Des suggestions? Contactez moi par mp
J'organise le Mardi 15/06 la fin de la ML1 pour le Royaume d'Hibernia.

Nous ferons les épreuves de Rassa, de la Harpie et Requin Azur avant d'affronter Cetus.
Si vous avez des rubis au fond de vos coffres, ils seront les très bienvenus

effectif limité à 3fg, aucun send en jeu ne sera pris en compte, MP uniquement, comme précisé sur le persistant.

Rdv 21h à Hespéros.
[Albion ML7 Jeudi 17 Juin 20h]
Bonjour à tous,

Dans la continuité des ML que j'ai précédement organisée, c'est au tour de la ML7 d'y passer

Je vous propose donc de nous donner rendez vous ce Jeudi 17 à 20h pour la création du bg et 20h30 pour le départ de Volcania.

Au programme :
- les étapes 7.7 à 7.10

Les prérequis :
- être ML3 pour accéder au donjon;
- les étapes 7.1 à 7.6 qui sont réalisable à 1FG bien monté en 1H30 à 2h

Comme d'habitude, les étapes de prérequis ne seront en aucun cas abordées le jour même, vous avez + de 3 jours pour les préparer et la dépouille ira à l'organisation

A Jeudi

PS : Si besoin de me contacter, par MP ou encore par send IG auprès de Sylde/Syldee/Mellya

PPS : Quand vous irez faire les étapes des prérequis, je vous conseil vivement de faire l'étape 7.7, ca se fait sans aucun problème à 1FG et ca loot de terribles boucliers
re
kikooooooo tous,

je sais je suis un peu en retard sur alb mais je souhaite organiser samedi a 14h00 une sortie ml 1 alors tous ceux qui ne l'ont pas faites, qui veulent faire xp leur ml, ou juste aider si vous pouviez vous inscrire apres mon post en mettant votre nom dans le jeu votre classe et quels objets vous possedez pour faire la ml, en effet il faudrai que de gentilles personnes se proposent pour amener les objets requis.
[Hibernia] ML2
J'organise Mardi 22/06 la ML2 dans (j'espère) son intégralité.
Inscriptions par MP svp merci de ne pas me flood de send 5 minutes avant le départ .
Effectifs limités à 4 fg.

Prérequis : le duel dans Sobekhite Eternel. Il est absolument faisable par n'importe qui à condition de savoir une chose:

*l'adversaire ne sort pas de la dalle de pierre*

Donc, quand le combat tourne mal, quittez la dalle,soignez vous, reprenez votre endurance et retournez vous battre.

Pour accéder au lieu du combat, collez vous bien à la paroi sur la droite pour accéder à l'escalier, sinon, vous finirez en amuse gueule pour crocodiles.

Rendez vous Mardi 22 Juin à 20h45 au Havre de Stygie.
[Hibernia] fin de la ML2
Tout d'abord un immense merci aux participants de la ML2 de Mardi 22, pour leur patience et leur bonne humeur, et particulièrement à Mazgan, qui était à mon sens le véritable lead de ce groupe

Je vous propose de remettre les couverts Mardi 29/06 à 20h30 pour faire la ML2.10 qui nous a posé tant de difficultés.
On refera au passage la 2.6 si besoin, pour tous ceux chez qui elle a inexplicablement buggé hier soir. Il nous faudra pour celà la Clé Craquelée de l'Amphithéâtre, que Mazgan a gardé, je fais mon possible pour la récupérer.

Nous ne ferons pas d'autres épreuves que les deux mentionnées ci dessus.
Pas la peine de me MP, rendez vous au havre de Stygie mardi 29/06 à 20h30 pour en finir avec cette ML !!
[HIBERNIA ml6] VENDREDI SOIR APRES MATCH
voilà j'aimerais faire une ml6 ( sans faire les prerequis 1 et 5) vendredi soir apres le match de l'équipe de france.

Bg sirmi pour ceux qui voudront.

ps : notez que je n'ai jamais organisé cette ml ne l'ayant même jamais faite.
Donc si quelqu'un l'a deja faite et vient avec un reroll les conseils seront les bienvenues ( meme les leads d'ailleurs)

SI personne ne l'a deja faite je vous demanderais d'être cool et on fera les étapes que l'on peut. On est là pour s'amuser que diable ^^.

mp poru savoir qui sera la ^^ ou ig plsu tard ^^
DAoC - Hibernia
[Hibernia] ML3 et Prérequis
Encore un grand merci à tous les participants de la fin de la ML2 du Mardi 29, pour leur discipline et leur patience. Pour continuer sur notre lancée, Mazgan et moi organisons la ML3 Mardi 6juillet, rendez vous 20h30 au havre d'Aerus.

Au besoin, on remettra les couverts le jeudi 8 s'il faut finir (je veux pas me coucher à 3h du matin comme la dernière fois et risquer la scène de ménage avec mon chéri )

J'organise les pré-requis :

*jeudi 1er Juillet 14h rendez vous Aerus
*Samedi 3 Juillet 14h rendez vous Aerus.

minimum 1 groupe .

A bientôt, les courageux
ML5 dimanche 11 juillet ;Hibernia
Bonjour,

Comme l'indique le titre une ML5 aura lieu dimanche 11 juillet, dans l'après midi, rdv donc 14H stygie, sur le royaume d'hibernia.

Le près requis étant avoir validée sa ML1.
Nous formerons 2 groupes dont la formation sera dans la mesure du possible celle ci :

Barde
Sentinelle
Tank
Tank (1 spé bouclier sera le bienvenu)
Mooner
Animiste
Druide
1 classe quelconque pour compléter

Veuillez me MP si vous souhaitez y participer, j'éditerai au fil du temps pour vous donner une idée des places encore libres...

Une dernière chose, nous utiliserons les même rêgle que malona en ce qui conserne la répartition etc etc...

Bien pour le premier groupe cela se clarifie :

barde : nueaveadh
sentinelle : curl
tank : moi même (ok ok chui pas 1 vrai tank...)
tank : jarule
mooner : draz
Druide : Daelor

du nouveau très bientot normalement...
DAoC - Hibernia
Etapes BG de la ML5 le 14/07 à 20h30
Bonjour tlm,

Mercredi 14 Juillet à 20h30 on partira de Stygie pour faire les étapes bg de la ML5 soit 5.9 et 5.10.

Les Pre-requis : (ne seront pas fait pendant la sortie)

-il vous faut avoir fait toutes les étapes groupe soir la ML5.1 à 5.8

Requis pour cette ML:

- ML1 nécessaire pour rentrer dans le donjon.

Choses à savoir :

- Bg Bardounette: sera ouvert vers 20h15.
- Départ 20h30.
- Ne pas venir avec doubles comptes svp pour éviter les ld.
- Bind à Stygie.
- Aucuns prerequis ne seront effectués pendant la sortie.
- Attente pour un ld : 5 min.
- Répartition en fin de sortie. (repart avec /ran100 et claim pour classe présente ou sinon classe autre de nv 50 qui sera indiqué en début de sortie)
- Personne ne parle à aucuns pnj.

Pour y participer:

- me MP sur jol et en send ig pour voir si on est assez mais je prendrai aussi ceux qui se présenterons mercredi car pas limité en nombre mais si possible un mp avec la classe pour prévoir si c'est équilibré.

Voilà à mercredi .
DAoC - Midgard
[ML1 sur mid/orca]
Bonjour,

J'organise dimanche 1er aout ML1 complète a 14h PRECISE.
- rendez vous volcania.
- etape 1.2 et 1.5 pre-requise.
- bg AGHOR a partir de 13h.

venez nombreux ...

merci d'avance
DAoC - Albion
[ALB/ORCANIE] ML de 1 a 10 - Par Woalith
Les MLs de Woalith

Bonjour a tous

Pour la gloire de notre bon royaume d'Albion, j'organise l'ensemble des MLs de la ML1 a la ML10

Ces MLs Se deroulent sur plusieurs semaines ...

Vous trouverez toutes les infos sur ce post notament en termes d'informations diverses et variees (roll, planning, etc ...) mais aussi sur les prerequis.

DAoC - Hibernia
ML4 à 9 en 3 semaines ;)
Coucou, voilà j'organise de ML4 à la ML9 en 3 semaines pour laisser le temps de faire les ml-xp pour y participer suffit d'etre ML1 pour la ML5 puis ML3 pour la ML7 donc ça vous laisse une marge.

Donc voilà le Planning :

- ML4: Terminée pour 108 personnes

- ML5: Terminée pour 80 et qqs personnes
Besoin d'avoir la ML1 validée pour accéder à Ma'ati.

- ML6: Terminée pour euh sais plus

- ML6: Vendredi 20 Aout ==> départ 21h Volcania ==> bg Bardounette prévoir finir tard car on va chain Chimère

- ML7: Lundi 16 Aout ==> départ 21h Volcania ==> bg Bardounette
Besoin de la ML3 validée pour accéder au Coeur de Volcania.

- ML8: Mercredi 18 Aout ==> départ 21h Aerus ==> bg Bardounette

- ML9: Mardi 24 Aout ==> départ 21h Aerus ==> bg Bardounette
Besoin d'avoir la ML8 Validée pour accéder à Aerus City.

- ML10: On verra à la fin de la ML9

Les Prérequis sont les étapes solo et groupes qui sont détaillés sur ce Post.

Règles de la répartition :
- Je garderai les dépouilles seulement et aucun autre loot.(enfin sauf p-e ML6 enfin la seule )
- Ca se fera par un /ran 100.
- Claim pour classe présente sinon pour autre classe en reroll mais à précisez au début de la ML (30min max après le début)
- Un seul loot par personne sauf si plus de loot que de personnes où il y aura plusieurs tours.

Détails de Prérequis :
Voir ce Post.

Règles à respecter:
- Ne parlez à AUCUNS PNJ sauf si je vous le demande.
- On attendra les ld 4minutes.
- J'accepterai parsonne en cours de ML genre une personne voulant nous rejoindre juste pour le boss d'une ML sera refusée. Il faut qu'elle fasse toutes les étapes bg.

Inscrivez vous sur le fil

PS: si on fini pas une ML on continuera le lendemain au soir meme heure
DAoC - Midgard
[ml2 Mid/orca]
Bonjour all ^^

Hodounn organise mercredi 4 aout 2004 ml2.

Rendez vous a 17h Stygie.
Bg hodounn
Nous demandons que l'etape 2.5 soit faite car elle ne sera pas faite (c'est une etape a faire solo).

Venez nombreux ^^
DAoC - Hibernia
Les ML1 et 2 pour compléter
Bonjour tout le monde à la demande générale, je me prends en main et essaye de leader les ML1 et 2 manquantes

The planning en coordination avec celui de Nueaveadh :

- ML2: Vendredi 6 Aout ==> départ 21h Stygie ==> bg Silkeyes

- ML1: Dimanche 8 Aout ==> départ 14h30 Stygie ==> bg Silkeyes

Le fait de les faire dans le désordre n’est pas gênant pour valider il vous suffira de faire de la Mxp mais vous validerez bien toutes les étapes.

Les Prérequis sont les étapes solo qui sont détaillés sur ce Post.

Règles de la répartition :
- Ca se fera par un /ran 100.
- Claim pour classe présente ou un reroll 50 qui vous ramènerez au lieu de la repart avec priorité aux classes présents à la ML.
- Un seul loot par personne sauf si plus de loot que de personnes où il y aura plusieurs tours.

Détails de Prérequis :
Voir ce Post.

Règles à respecter:
- Ne parlez à AUCUNS PNJ sauf si je vous le demande.
- On attendra les ld 5minutes.

Le but est de faire les ML dans une bonne entente et de manière conviviale, MAIS, je me réserve le droit en cas de flood de mettre le bg en listen ou de kicker quiconque nuisant à l’ambiance ou au bon déroulement des ML.

A Vendrdi donc pour la ML2
kikoo je suis tres interessez par ta proposition de la ml4 a ML9 je serais présent donc le mieux que possible a tt tes rendez vous, je jouerez mon proto boubou du nom bleix et sûrement accompagner d'un barde du nom de gemwel

Alors au premier rdv le lundi 9 AOUT

LAE
DAoC - Midgard
[ML1 sur mid/orca]
Bonjour,

J'organise dimanche 1er aout ML1 complète a 14h PRECISE.
- rendez vous volcania.
- etape 1.2 et 1.5 pre-requise.
- bg AGHOR a partir de 13h.

venez nombreux ...

merci d'avance
DAoC - Hibernia
ML9 - Itarese
Voila j'organise une ML9 ce dimanche 29 pour ceux qui n'ont pu mlxp à temps pour la ML9 de ce mardi .

Départ donc à 15h30 Aerus (ouverture BG Itarese ou kifanne à 15h)

Pré requis : avoir ML8 validée rien d'autre

Répartition : je ne prend rien d'office , je rollerais comme tout le monde

- 1er tour : Claim pour perso assistant à la ML ou un autre perso 45+ si indiqué avant le départ
- 2eme tour (si assez de loot) : pas de restriction
- Roll 100
- Les bijoux et scroll seront considérés comme accéssibles à toutes les classes

Remarques :
- on ne parle a aucun pnj sans mon accord
- C'est ma première ML en tant que lead mais je serais secondé
- LD etc , bein on attendra ce qu'il faut mais pas plus

Donc faites vos mlxp avant dimanche et si possible la 9 aussi

PS : suivant la durée que ça prendra , on fera une pause pour manger vers 20h

=> terminée mais lead par MALEC (que je remercie) qui avait une connaissance de cette ML bien superieure a moi et qui a permit de terminer a 20h30 repart comprise
Merci à tous les participants aussi .
Ml8 Svp
n'aurait il pas une ame charitable qui pourrez nous reorganiser une
ML8 prochainement il me manque malheureseument les 2 dernieres etapes avec mon proto bleix se serrez sympa car je pense ne pas etre le seul a ne pas avoir terminer la ml8 en revanche je posséde les loots des prerequis si besoin est..........

LAE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés