Lamashtu |
Dernières publications

Je crois que ton problème vient de là justement. Certes DDO est pas mal hack&Slash notamment quand on joue en groupe, mais en s... Lire la suite

Je ne vois pas bien sur quel point porte ta remarque, pourrais tu préciser stp ? ^^Mais si tu parle du bonus de base à l'arme..... Lire la suite

Bonjour,En ce qui concerne cette arme, aurais tu quelques liens qui permettrait d'en voir des photos, les caractéristiques de t... Lire la suite
Ce n'est pas un modificateur de force. C'est là le dégât de base de l'arme en question, telle que je me l'imagine pour le momen... Lire la suite

Un dex de 12 peut être particulièrement payant, voire 13 plutôt en fait... Sachant qu'avec les évolutions du paladin et un bon ... Lire la suite

On aurait dernièrement entendu parler d'un groupe de vieux croulant, mené par un certain Cohen le barbare qui serait en route p... Lire la suite

Il semblerait que les dracogrammes soit lié au nouveau système de point d'action Comme ceci par exemple : Human 1 1 Deneith Int... Lire la suite

Ce que je trouve génial en fait, c'est que depuis 3 post vous aurez toujours pas compris que cette réflexion était une réponse ... Lire la suite
Je comprend que l'on puisse justement comprendre que ce début de phrase semble tel que tu le décris. Ceci dit je pense qu'en di... Lire la suite

Ce n'est absolument pas de la provocation. Mais tu es libre de comprendre ce que tu as envie de lire. Sans rentrer dans un déba... Lire la suite
Je dois avouer ne pas voir du tout où vous voulez en venir ... a part peut être dire que finalement c'est pas mal comme c'est d... Lire la suite

Bonjour,"Ca serait plus égalitaire entre les 'casual' et les no-life .."C'est un peu comme pour tout dans la vie en fait, ceux ... Lire la suite

Pour donner un exemple de fonctionnement sur Boldrei... tout le monde lorsqu'on arrive dans le chat groupe parle anglais... tou... Lire la suite
Ce que je dis là c'est bien ce que j'ai vécu, c'était sans doute exacerbé par le fait qu'il s'agissait de bas-niveau, mais c'es... Lire la suite