Guilde D'ankh-Morpork

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour d'Ankh-Morpork (la ville où il fait bon vivre)

Je post ici pour lancer un avis de recherche. Je m’explique :
Nous avons créé cette guilde (d'Ankh-Morpork) il y a un an, à la sortie officielle de DDO, pour pouvoir réunir une bande de pote. Le but n’était clairement pas de faire une grosse guilde avec tout plein de gens, mais plutôt de pouvoir vivre un délire (pour ceux qui connaissent) sous la même bannière. Notre guilde n’a jamais réuni plus de 3 membres permanents (oui, je c’est ça fait rire des gens, ça…)
Les événements de la nuit dernière, et les expériences en jeu du début de journée m’amène à la conclusion suivant :

> Soit j’arrête DDO, a cause des types qui veulent pas de moi parce que je ne parle pas couramment l’anglais et ceux qui sont obnubilés par les loots, l’xp et les rushs.

> Soit je change de stratégie.

J’ai choisi la deuxième solution (forcement… DDO quand tu nous tiens)

Donc voila : la guilde d’Ankh-Morpork va disparaître dans les heures qui viennent (paix à son âme, elle sera toujours cachée là, quelque part au font de nos cœurs…). Et je me mets à la recherche d’une guilde Francophone.
Je n’ai rien contre la langue de Shakespeare, mais je ne pense pas maîtriser assez pour pouvoir m’éclater comme avant sur notre bon vieux serveur Onatar.
Nous avons quelques personnages qui ne demandent qu’à ce faire recruter :

Planteur JMTLG (guerrier 6, spé arbalète répétition),
Sergent-Onatar Carotte (Guerrier 8),
Rincevent-Onatar Le Maje (mago ??),
Frangin L’élu des dieux (Pretre 4)
et la plus belle
Suzanne la ptt fille de la mort (pretre 10).

Nous cherchons donc une guilde francophone sur Devourer, histoire de pouvoir grouper assez rapidement et pourvoir continuer à jouer en français (langue qui nous permet tellement de parties joviales, dans la bonne humeur). Je trouve très important de jouer dans la même langue, car cela permet d’instaurer un vrai dialogue (pas juste loots, chest, kill, follow me…). Et puis, je dois dire, que sans être un rigide du RP, les meilleurs parties sont, sans conteste, celles où on en met un peu (du RP).

En résumé :
Je suis pour : chat vocal ou texte en français / RP / bonne humeur /
Je suis contre : Le rush / le farming / devoir être présent un nombre d’heures mini sur serveur / les types qui pensent que le prêtre est une machine à soins…
Donc si une gentille guilde veut bien nous accueillir

Au plaisir, sur Devourer
Copier/coller de mon message de ce matin (je suis un peu flemme cette après-midi ... )

Pour ne faire aucune publicité, je te propose de jeter un coup d'oeil à cette liste:

http://community.codemasters.com/for...ad.php?t=85310

Observe un peu les différents joueurs que tu rencontreras et les guildes auxquelles ils appartiennent. Lorsque tu rencontreras ceux qui te conviennent, alors franchit le pas
Rebonjour

Au final, après échanges sur le serveur, la guilde d'Ankh-Morpork va rester, et s'ouvrir à tout le monde. Nous cherchons juste des joueurs intéressés pour venir jouer un perso (ou plus) des annales du disque monde avec nous !

Ankh-Morpork Recrute ! Ami de la joie et de la bonne humeur rejoignez nous vite !
Venez retrouver Planteur J'me tranche la gorge, rincevent le maje, suzanne la petite fille de la mort et tous les autres...

La seule chose que l'on demande est, forcement, de connaitre les livres de Pratchett "les annales du disque monde", histoire de ne pas être laissé en marge du délire et porter un nom Ankh-morporkien.

Au plaisir sur Devorer

PS : Une nouvelle équipe lvl 1 voit le jour pour bientôt (dans la soirée ?), profitez-en pour commencer avec nous
PSS : Merci pour ta réponse lucky2
On aurait dernièrement entendu parler d'un groupe de vieux croulant, mené par un certain Cohen le barbare qui serait en route pour stormreach dans le but de la raser entièrement... paraîtrait il qu'en dessous on trouverait la mort qui se cache depuis quelques années... et qui va sans doute se faire botter le cul !

Accepteriez vous une bande de vieux fou dans ce genre parmi vous, ou la modestie est elle une valeur obligatoire ? ^^
Bien le bonjour,

J'ai eu vent des exploits de cette bande de – joyeux - lurons...
Mmmmmh, si mes souvenirs sont exacts, ils répondaient - à la bonne époque - au nom de "la Horde d'argent"... Menée par un certain Cohen le barbare, à la réputation "de plus grand héros que le disque monde est connu"… (Avec un titre comme celui-ci, moi j’accepte n’importe quoi dans ma guilde…).

La seule chose que Cohen nous ait laissé, avant de disparaître (la retraite ?), c’est une interview concise, mais oh combien intéressante… Je cite (je n’invente rien) :

Question du journaliste : « Quelles sont les plus grands bonheurs, pour un homme, dans la vie ? »
Cohen : « De l’eau chaude, une bonne dentichterie et du papier hygiénique double épaicheur. »

Alors si moi, demain, on me dit qu’il reprend du poil de la bête (pôv’ trolls…), et revient pour botter le cul aux créatures maléfiques qui peuplent Stormreach, alors là je me prosterne.

Ce sera avec un immmmmense plaisir que nous accueillerons vieux Vincent, gars popaul, Flagorne le malpoli, Hamish le fou et bien sûr Cohen ‘le grand l’unique’ barbare (et tous les autres soit dit en passant).

J’ai eu vent aussi de l’arrivée hier dans la soirée sur stormreach de :
Stren Withel : le deuxième plus grand assassin d’Ankh-Morpork, prétendant au titre de pire canaille du monde, renvoyé de la Guilde des assassins car prenant trop de plaisir.
Deuxfleurs : le plus grand touriste de l’histoire du disque monde.
Kreskenn ‘Buddy’ Kelenn : Le plus grand guitariste de tous les temps, sorti de son village natal Ker-Gselzehc (pouf, ça en fait des grands personnages tout ça…)

Des grandes choses se préparent sur stormreach, n’hésitez pas à nous contacter au sein de la guilde D’Ankh-Morpork.

Au plaisir…

PS : Tiens en passant, ça fait un bout de temps que l'on court après LA MORT (un mâle nécessaire...), et que l'on ne la jamais trouvé (<-- pas de "e" là). A plusieurs, on peut peut-être y arriver !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés