Bien le bonjour d'Ankh-Morpork (la ville où il fait bon vivre)
Je post ici pour lancer un avis de recherche. Je m’explique :
Nous avons créé cette guilde (d'Ankh-Morpork) il y a un an, à la sortie officielle de DDO, pour pouvoir réunir une bande de pote. Le but n’était clairement pas de faire une grosse guilde avec tout plein de gens, mais plutôt de pouvoir vivre un délire (pour ceux qui connaissent) sous la même bannière. Notre guilde n’a jamais réuni plus de 3 membres permanents (oui, je c’est ça fait rire des gens, ça…)
Les événements de la nuit dernière, et les expériences en jeu du début de journée m’amène à la conclusion suivant :
> Soit j’arrête DDO, a cause des types qui veulent pas de moi parce que je ne parle pas couramment l’anglais et ceux qui sont obnubilés par les loots, l’xp et les rushs.
> Soit je change de stratégie.
J’ai choisi la deuxième solution (forcement… DDO quand tu nous tiens)
Donc voila : la guilde d’Ankh-Morpork va disparaître dans les heures qui viennent (paix à son âme, elle sera toujours cachée là, quelque part au font de nos cœurs…). Et je me mets à la recherche d’une guilde
Francophone.
Je n’ai rien contre la langue de Shakespeare, mais je ne pense pas maîtriser assez pour pouvoir m’éclater comme avant sur notre bon vieux serveur Onatar.
Nous avons quelques personnages qui ne demandent qu’à ce faire recruter :
Planteur JMTLG (guerrier 6, spé arbalète répétition),
Sergent-Onatar Carotte (Guerrier 8),
Rincevent-Onatar Le Maje (mago ??),
Frangin L’élu des dieux (Pretre 4)
et la plus belle
Suzanne la ptt fille de la mort (pretre 10).
Nous cherchons donc une guilde francophone sur Devourer, histoire de pouvoir grouper assez rapidement et pourvoir continuer à jouer en français (langue qui nous permet tellement de parties joviales, dans la bonne humeur). Je trouve très important de jouer dans la même langue, car cela permet d’instaurer un vrai dialogue (pas juste loots, chest, kill, follow me…). Et puis, je dois dire, que sans être un rigide du RP, les meilleurs parties sont, sans conteste, celles où on en met un peu (du RP).
En résumé :
Je suis pour : chat vocal ou texte en français / RP / bonne humeur /
Je suis contre : Le rush / le farming / devoir être présent un nombre d’heures mini sur serveur / les types qui pensent que le prêtre est une machine à soins…
Donc si une gentille guilde veut bien nous accueillir
Au plaisir, sur Devourer