une vache de suprise pour les nouvelles quetes solo

Répondre
Partager Rechercher
Ben mince je commence a me demander si mes persos sont "gimped" comme on dit dans la belle langue de Skakespeare..ou pourri en bon Francais !!!!

Vla ti pas que je me pointe dans les "Scorched caverns" pour Taming the Flammes..a House K..en solo donc..

Bon je commence par mon Fighter Dwarf niveau 7...et bang boum les Fire elements me soufflent en moins de temps qu il n en faut pour que je pige ce qui m arrive..
Bon qu' a cela ne tienne je prends mon Ranger de niveau 10 et rebelotte..
Je m' equipe de Barskin et de Fire prot au cas..
Je rentre tout guilleret et .zack...lessivé en 30 secondes...5 fire el et 3 mephits m' explosent..

Bon y a un truc la..C est koi ces quêtes solos ou il faut bousiler 50 Fire El et 50 Mephits LOL ?

Ou de quelle arme faut il s equiper pour les réduire a néant rapidos ???
Cette quête là est un pur cauchemar depuis qu'elle existe je te rassure. Elle l'est devenu d'avantage encore quand les sorts de protection aux énergies destructrices (feu,elec, etc...) ont été modifiés. Don, ne te stresse pas trop pour ça. Prépare toi plutôt un bon gros groupe et là ça passera bien mieux. Sinon oublie là, elle n'est pas faite pour le solo celle-là.

Ce que tu peux utiliser comme arme, des armes de froid, tueuse d'élémentaires ça sera nickel.
Surtout il n'est pas nécessaire de tuer tous les élementaires de feu, pour la faire solo hélas je pense qu'il faut bien la connaitre et rusher les étapes obligatoires pour avancer la quete
Je pense qu'avec une épée de froid intense et des potions de protection contre le feu (que tu peux acheter juste à côté) elle doit être faisable...
Le truc c'est que je ne suis pas sûr que le plaisir de la soloter ou l'XP récupérée vaille l'argent que tu vas dépenser pour y arriver^^
__________________
Sur DDO
Officier à la retraite de la
Anatar (clerc 14) Lahmfada (mage 14) Ermold (barde 14)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Citation :
Publié par WitchHunter
Bon y a un truc la..C est koi ces quêtes solos ou il faut bousiler 50 Fire El et 50 Mephits LOL ?

Je crois que ton problème vient de là justement. Certes DDO est pas mal hack&Slash notamment quand on joue en groupe, mais en solo justement je crois qu'il y a de bien plus nombreuse technique pour parvenir à ses fins...

Dans le récapitulatif de la quête et de son avancement, tu trouvera une indication utile du genre : "tuer les élémentaux du dément machin" , après faut voir si tout les élémentaux que tu vas croiser font parti de cette armée ou si justement la distinction étant faite dans l'indicateur de quête pensons que par conséquent cela a peut être du sens aussi ? ! (bon je me souviens pas mais j'imagine qu'il en parle dans la quête également)
Le lieu en question est assez évocateur aussi pour en tirer des conclusions diverses. notamment une qui te permettra de distinguer quelle devrait être tes cibles et lesquelles ne devraient pas l'être.

C'est solotable en elite au lvl 12 donc te décourage pas faudra juste que tu trouve une façon de procéder qui corresponde mieux à la situation je pense et à tes capacités.
Dans la série des quêtes dures sont je ne me souvenais plus (d'ailleurs je me demande même si je l'avait déjà faite), j'ai fait hier soir "Freshen the Air", quête de niveau 4 de la Marketplace dans l'instance "Troglodyte's Clutch".

Bin accrochez-vous au bananier pour la faire sans aucun mort, sachant qu'en plus elle est chronométrée (timer de 30 minutes). Ames sensibles s'abstenir, mais qu'est-ce qu'on s'est marré !
Citation :
Publié par Ancalimon
Dans la série des quêtes dures sont je ne me souvenais plus (d'ailleurs je me demande même si je l'avait déjà faite), j'ai fait hier soir "Freshen the Air", quête de niveau 4 de la Marketplace dans l'instance "Troglodyte's Clutch".

Bin accrochez-vous au bananier pour la faire sans aucun mort, sachant qu'en plus elle est chronométrée (timer de 30 minutes). Ames sensibles s'abstenir, mais qu'est-ce qu'on s'est marré !
à savoir qu'ils l'ont modifié, elle est bcp plus facile maintenant qu'avant
(ils ont modif la fin du donjon)
Citation :
Publié par Blink / Morigana
à savoir qu'ils l'ont modifié, elle est bcp plus facile maintenant qu'avant
(ils ont modif la fin du donjon)
C'est vrai... Mais quand tu la fait au niveau 4, elle reste bien raide quand même
Citation :
Publié par dyvim_star
C'est vrai... Mais quand tu la fait au niveau 4, elle reste bien raide quand même
Non seulement on n'était que niveau 4, mais en plus on n'était que quatre personnages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés