laenaem |
Dernières publications

je viens de m'apercevoir que je jouez sur le monde de FAINY donc impossible de trouver des français si une ame charitable pouve... Lire la suite
vi c vraix sorry bon bun voilu c good g reussit a trouvez des français en ayant avant sa delet mon perso et en recréez un jusqu... Lire la suite

DSL GU=GUILDE SUR DAOC ( dark age of calemote) si non je suis sur Gilgamesh dans la ville de Sand'Oria g un elvaan du nom de L... Lire la suite

Bon je me suis mis a tester FFXI etant fan de la SAGA malheureseument je n'ai tj pas trouvé de compagnon français in game méme d... Lire la suite

aprés avoir participer a de nombreuses ML de mes 3 persos lv 50 c la première X que je vois un tel désastre en 2ML avec le même... Lire la suite

Enfin une ame charitable qui se decide de faire cette ml8 sa fait des semaines que je l'attend avec impatience pour mon proto b... Lire la suite

plop plop kikoo tres interessant c prerequis ml8 sa fait des semaines que je need la fin alors tu pense faire les etapes bg qua... Lire la suite

n'aurait il pas une ame charitable qui pourrez nous reorganiser une ML8 prochainement il me manque malheureseument les 2 dernie... Lire la suite

je serez present avec mon proto boubou Bleix qui a deja les prerequis et les loot ainsi qu'un barde du nom de gemwel idem a dej... Lire la suite

kikoo je suis tres interessez par ta proposition de la ml4 a ML9 je serais présent donc le mieux que possible a tt tes rendez v... Lire la suite

bonjour je peus etre dispo avec un de mais main soit bleix tank boubou, sevendooh moon hybride ou lae o choix rango mais ou est... Lire la suite