[Orcanie] ML3 Mercredi et Jeudi [fini]

Partager Rechercher
Salut j'organise une ML3 en 2 soirées, ce mercredi à 20h45 la plus grosse partie de la ML sans la fin et le jeudi à 20h45 la fin et rdv à Aerus. faites passer message sur vos alliances.

Bg Bardounette ou Nueaveadh lol voir bg Doudounne

Prerequis Obligatoire FG
ML 3.2 Sauf le boss
ML 3.5 Sauf le boss

Le donjon est situe en 17000 58000 dans Notos d'Oceania

Juste avant d'entrer dans le donjon du Temple du Crépuscule dans Notos d'Océania 15000,58000 , vous aurez sur votre gauche un triton des trésors engloutis. Chaque personne devra lui parler et accepter la quête concernant Kepa. Profitez en pour accepter celle de Antioos qui sert pour l'étape 3.5

3.2
Vous aurez la quête Un Remède pour Kepa à accomplir avant d'aller pouvoir parler à Kepa :

1) Trouver Moughart, le prêtre triton, et le tuer. Il se trouve dans l'une des trois factions de tritons : les Skyros, les Mélos ou les Naxos
Il faut se rendre en Mésothalassa. Moughart pourra se trouver à l'une de ces 3 localisations :
- (4000,16000)
- (37000,49000)
- (44500,20500)
Il est violet et accompagné de 2 tritons violets. Il est conseillé d'avoir un bon groupe pour les tuer au minimum. Tuez Moughart et les deux autres tritons disparaitront. Ils sont résistant au mez

[la fin de la quete se valide en bg lors de la sortie]

3.5
Vous aurez la quête Des Tâches pour Antioos à accomplir avant d'aller pouvoir parler à Antioos :

1, 2 et 3) Apporter un oeuf de cobra, une vieille épée Atlante et un collier de triton des mortes eaux à Antioos
Vous devez donc récupérer 3 objets qui apparaitront directement dans votre sac en tuant les monstres.
A noter que chaque personne doit posséder ces 3 objets

Il est conseillé de commencer par le Collier de triton des mortes eaux car vous les trouverez aux mêmes endroits en Mésothalassa que Moughart pour l'étape 3.2

L'Oeuf de Cobra dans le Temple du Crépuscule sur un cobra femelle. Les cobras femelles ne sont présentes qu'avec les gorgones charmeuses de serpent. Il est conseillé de garder une gorgone charmeuse de serpent en vie en l'engageant et de tuer des cobras femelles. A chaque cobra femelle morte, il est possible qu'elle lache un Oeuf de Cobra dans le groupe qui la tué. Répété l'opération pour chaque groupe jusqu'à ce que chaque membre possède un Oeuf de Cobra

La Vieille Epée Atlante sur des gorgones dans le Temple du Crépuscule. A chaque gorgone morte, il est possible qu'elle lache une Vieille Epée Atlante dans le groupe qui la tué. Répéter l'opération pour chaque groupe jusqu'à ce que chaque membre possède une Vieille Epée Atlante

[la fin de la quete se valide en bg lors de la sortie]

Mici Aperi pour les prerequis j'avais pas trop le emps de les mettre comme il faut

Je rapelle après qq send que on n'a pas besoin des ML1 et 2 pour faire la ML 3!!!!! et de plsu la ML1 et 2 seront organisés dans 3-4 jours donc vous pouvez faire la 3.
Citation :
Publié par Nueaveadh

Qute de Kepa: rien à faire

....

Si j'ai oubliée qq chose en prerequis dites moi le j'ai fait ça à la vas vite
Heu, ne demande tu pas d'avoir tué Moughart en pre requis? (named triton à tuer dans la même zone que le triton de mortes eaux).

je te mp une copie de notre documentation de pre requis de notre forum, au cas ou.

sinon, j'en serais, ma douce morri need de finir son étape bugguée :x
Bon voilà 3.1 3.3 3.5 3.6 3.7 3.8 de faite reste que le reste demain

Par contre en ce qui concerne le kick si pas content j'ai faite des screens donc dispo s'il les veut !!!!!
Bravo pour cette premiere partie , les objectifs ont été ateint , gg la lead !

Juste une petite chose , lors de la 3.7 , pour tuer la grosse shraog , il y a eu bcp d ID .... je me demander donc si il serait possible de retuer cette grosse bebete demain soir ...

Car nous devons rentrer a nouveau dans le donjon et on pourrait rapidement la revoyer dans les antraille de l atlantide ....

Voila , une tit subgestion .....

encore gg pour le lead
Ce soir nous ferons :
- en entrant on refera Shraogh ML3.7 vu qu'on y passe en plein et vu le nombre de ld.
- Sinovia quand on la verra en allant sur d'autres épreuves: ml3.9
- Kepa ML3.2
- Laodamedia ML3.4
- à ce moment là suivant l'heure qu'il sera nous repasseront vite fais sur Moirai et Antioos suivant le temps pour les qq ld d'hier, p-e se séparer en 2 parties genre 3 fg sur Antioos et 3fg sur Moirai si ça passe
- Enfin Médusa.

Puis repart à Aerus.

Les étapes d'hier soir seront refaites pour les ld que si on a le temps et ça devrait etre le cas si ya pas trop de ld pendant les trajets.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés