[Orcanie] ML3 Mercredi et Jeudi [fini]

Partager Rechercher
Merci Nuevath

cette aprem j ai lead un groupe pre-req ml3, 8 personnes on fait les pre-req moughard et le collier triton
on sera content de refaire Antioos pour certains, c est sur
un grand merci et vivement a tantôt : )
Pardon Nu
déjà je t épargne le "Nunu"

Je suis un vilain sharr : d

Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh
Nueaveadh

voila Nunu je connais bien ton nom
Doudounne ceste qd même plus facile a retenir = )
Gros mici pour le lead.

Gros rude à tous ceux qui ont gueulé pour qu'on aille sur méduse sans refaire les étapes où y'a eu des ld comme c'était initialement prévu (cf qqls posts plus haut), qui se sont barré quand on est retourné dans le donjon (le bg est passé de 62 à 26) et qui reviennent mystérieusement claim au moment de la répart ...
c est pas bien de /rude qqun
mais bon la /agree qd meme
enfin un tout grand merci Doudounne et a tout les autres qui sont rester[moi y compris : d] On a qd meme pu aider qlq personne. : - )

MERCI DOUDOUNNE !!!!
/agree

Bon a part ces bou.....enfin y en a partout

bonne sortie, bon lead, mank plus qu a fait la 3.10 pour pas mal de monde ( 15ene de personne je croit )

voila gg doudounne <fin de post a chaud>
Yep !!!

Big thanks Doudounne !! Trés bon lead quoiqu'en dise certains dont l'avis ne mérite pas d'être pris en compte

Pour refaire la 3.10 ben on verra bien... On a au moins aidé du monde et ca ca fait déjà plaisir

J'espère que les nombrilistes qui ne pensent qu'à eux n'auront pas besoin un jour de l'aide de ceux qui sont restés car je suis pas sûr qu'ils obtiendraient satisfaction

Ps: parmi ceux qui sont restés, y'en avait qui bossait aussi le lendemain et même tôt mais eux au moins semblaient avoir un peu de respect pour leurs compatriotes... /hug à vous (Surtout quand on voit parmi ces gens là des noms que l'ont retrouve en pleine semaine sur Emain à des heures... )... Donc l'excuse "y'a des gens qui bossent" est valable pour pt être une petit poignée mais probablement pas pour les 40 déserteurs qui ont fait "Ouais !! gogo Arbitre now!!"
merci d'avoir lead une des ml les plus casse pieds (ld, les habituels pb de gens qui parlent au pnj).

Le faire sur 2 soirs a permis a pas mal de monde de valider (kiss ma douce et son étape bugguée ).

lead clair, la série des ml de la semaine prochaine sera intéressante, surtout si les gens présents restent zen et solidaires.

Ariok, tu nous fait des crêpes sur la prochaine ML?
Citation :
Publié par HibPowa
Donc l'excuse "y'a des gens qui bossent" est valable pour pt être une petit poignée mais probablement pas pour les 40 déserteurs qui ont fait "Ouais !! gogo Arbitre now!!"
Je persiste à dire que donner l'excuse du "y a des gens qui bossent" à 22h, alors que tout le monde sait pertinemment que ça finirait vers minuit, tient surtout de la fumisterie la plus crasse.

Travailler c'est trop dur.

Bref, merci doudounne pour ce lead, je serai présent à la prochaine sortie, même jusqu'à pas d'heure s'il faut encore aider des gens en galère.
Citation :
Publié par Gwalchmei / Kernwald
Je persiste à dire que donner l'excuse du "y a des gens qui bossent" à 22h, alors que tout le monde sait pertinemment que ça finirait vers minuit, tient surtout de la fumisterie la plus crasse.
Bah... surtout pour la ml3 que tout le monde sait très longue, donc on y va :
-1 En connaissance de cause (la ml VA se finir tard, donc on y va en l'acceptant ou alors on n'y va pas ^^)
-2 En respectant les autres, leurs obligations irl (boulo du lendemain quand c'est la vérité, donc pas de retour sur la répart lol ou des afk-bébé, ça désolée, ça peut pas attendre hein) et autres pb (LD par exemple) et donc en s'aidant et faisant preuve de solidarité pour arriver au bout de ces ml. Ah et aussi : en n'agressant pas les gens quand on leur parle... surtout quand on veut en obtenir qq chose. lol

Donc oui Doudou : gratzzz pour ce beau lead !

@Kubus : /kiss toi..

@Ariok : t'as perdu ton pari je te rappelle... les 2x ! Allez, gogo préparer ta poële à crêpes pour quand on se verra irl... un jour ! (gaffe, je viendrai certainement pas seule ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés