Bah voila alors stop ouin ouin. Je suis tout a fais pour et j`agree ton lead. Pourquoi ?
Un oos c`est :
- un afk-stick qui mate la TV en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
- un afk-stick qui alt-tab jol en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
- un afk-stick qui CS avec son shemale préféré en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
Un ld c`est :
- Un alt- tab jol, avec un mauvais pc, en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
- Une connection modem, c`est mal, l`adsl ça existe, au pire on lui donne 2 min pour reco, pas besoin de + de 2 min pour reco daoc
- Une deco wanadoo/aol, il faut même pas 2 min pour reco
- Un pc pourri qui lag des qu`il ya + de 2 fg en présence, dans ce cas, dsl, mais faut aller craft et pas venir en ML :/
J`en oublie sûrement d`autres, mais dans un rush ML il ya 60% de gens sérieux qui sont présent et participent a la ML, et 40% de putrides afk-stick, et pour ceux la, pas de pitié, un afk-stick qui oos, creve et demande a être rez, je le laugh, je le taunt, je le piétine, je le met en ignore !
Sur Mid/Orca yavais 1 lead de ML un peu stricte (frea pour ne pas le nommer

) bah yen a plusieurs qui on chouiné, mais il avait rien d`un monstre, de toutes si on est pas stricte tout les participants aux ML en profitent et se foutent de vous en se toochant le kiki ! Rigueur et discipline on tjrs été les clefs de toutes les victoires.
Mylife.com :
A la ML3 de frea je dirigeais 2 persos, c`est chaud dans les tunnels sous marins, et dans tout ça j`en ai fait destick un et il est mort, les gens sont venu rez le perso mort 3 fois d`affiles (il chaînait les die), au final malheureusement ce perso a rate la validation de l`étape, je nai pu faire valider que au skald, mais déjà je suis reconnaissante au chaman qui est revenu au moins 3 fois rez jirkan, pendant la galère des rez le BG a continue la Ml et a tue le boss, a 1 minute prêt jirkan a rate la validation de l`étape, mais c`est normal, pour 1 peon mort qui arrive pas a remonter, on fais pas wait 5 fg, et c`est de la logique pure :/
A part cet incident, c`était la seule et dernière fois que je dirigeait 2 persos en ML, je nai jamais eu de pbs en ML, si tu es stricte et discipliné, ya aucuns problèmes, et si yen a malheureusement, tu essaie de les resolver VITE sans gêner la progression du BG, car 1 personne ne dois pas gêner 5fg ...faut bien se rentrer ça ds le crane :/
Les ML c`est putride, plus on est rapides et organisés, plus on les boucle vite, et plus on a la paix vite, c`est ça qu`il faut comprendre ...