[Orcanie] Lorsque une ML devient du n'importe quoi

Partager Rechercher
Ce n'est pas un post à chaud, mais même si je dois me faire modérer je tenais à raconter l'histoire d'une ML3 et 4.

Premiere chose: On ne s'improvise pas lead.

Voilà ce que j'entends lorsque j'ai rejoin le BG.

J'attends pas les oos
J'attends pas les LD

Je me dis bon , le ton est donné, c'est vrai que la ML3 est longue et je peux comprendre la réaction du lead même si je ne l'approuve pas.

Nous partons à 9 FG ce qui est énorme pour une ML3, les ld se succedent, les oos se perdent et meurent.

Le lead: On ne perd pas de temps, on ne rez pas.
Ce qui me stupefie, c'est lorsque AVANT le pull d'un boss, il y a un mort à 100 metres et il continue sans faire attention.

Enfin un moment de pause: Il autorise une personne a d/r , apres 2 min top chrono.

Bon on se barre, je lui ai pas autorisé un reboot

Resultat: de 9 fg , on etait 5 fg au milieu de la ML.

Bref Meduse tombe, je me barre vite fait sans assister à la répart car je ne voulais meme pas assister à ça.

ML3 validée mais à quel prix.

Pour la ML4, ça été sensiblement le meme sauf que le lead c'est permis deux d/r (pour un total en temps de 20 min minimum).

Une fois la 4.2 faites, bcp on arreté ou se mettaient afk total tellement l'incompetence, l'impolitesse, et le non respect étaient présents.

Personnellement et comme bcp de ma guilde, nous n'assisteront pas à ses prochaines ML.

Je peux comprendre que leader une ML n'est pas chose aisée et facile. Mais un minimum de politesse et de savoir vivre et de respect est chose facile.
Ola ! Moi qui été triste d avoir rater c 2 ML a cose de fance teleCON finallement je change d avis

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Mena
C'est qui le vilain?
Pas d attaque personnelle Mena

Ps: Va sur l'agenda Hib/Orca

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Je comprend tout a fais ce que tu as ressenti... il faut de la discipline mais faut pas être un tyran non plus qui ne pense que a lui...
PS: vous auriez du continuer sans lui pendant ces deco reco ça lui aurais fais les pied
Citation :
Publié par Hakou
Pas d attaque personnelle Mena

Ps: Va sur l'agenda Hib/Orca
Merci du renseignement je vais enfin apprendre qui est cette cruelle personne

Edit :Je ne le connais meme pas ,d'ou vient-il ce martien là?
Citation :
Publié par Sakamin
PS: vous auriez du continuer sans lui pendant ces deco reco ça lui aurais fais les pied
C'est plus ou moins ce qui a été fait. On a aggro un mob d'une étape de la ML pendant un de ses LD et on l'a tué avant qu'il revienne.

Il est revenu, à gueuler et à déco 5 minutes plus tard en gardant les pierres de la ML4 qu'on avait droppée precedemment en annoncant quil refairait la ML4 le lendemain.

Si, c'est pas un gars sympa ça.
Faudrait le pendre sur la place publique de Tir na Nog ,accrochez sa tete sur un pieux pour dissuader les ptits malins qui déferlent la tourmente sur les douces contrés celtiques.

Plus sérieusement kilénul
G ld hier soir et franchement je me suis meme pas reco

Quand le lead demande a son soit disant co-lead de lead a sa place si il re ld , et que l'autre repond : "désolé je lead pas , je sais pas " ouai oki je vois pas trop son utilité alors mais bon ... ml de ... ml de ...
ouep
Bon si y a des problemes je veux bien me devouer pour la refaire, perso je claim rien pour avoir lead si je prend un perso qui a pas encore la ml.

Apres 9 fg c trop
Faut faire 2 sorties c mieux.
No prob c faisable aussi

On verra
@+
Syl
On a eu des échos sur le cc gu hier soir. On a très bien ressenti le malaise des participants.

N'ayant pas vraiment de solution contre ça, je me contente d'alimenter ma liste de lead que je ne suivrai pas et déconseillerai à mes proches
Je suis daccord que c'est pas le meilleur lead que j'ai connu loin de la mais bon, gérer 9 fg je my riskerais même pas...
Et puis bon déco reco sans cesse c'est pas sa faute si il a un pc moisi...
Faut avoir un peu de partience aussi et un peu de tolérence...
Même si on l'a finie à deux heures on l'a finie la ml4 hier soir, alors déco pour un coup de colère et me retapper toute la ML je préfère mettre de l'eau dans mon vin...
A ce soir pour ml5
Kriss
De la patience j'en ai eu, j'ai fait la ml3 et la 4.2 avec lui.
Ayant quand meme 2 ML10 et un ML8 dans mes persos je peux te dire que gerer 9 fg n'est pas aiser mais des leads y arrivent plus que bien (voir derniere session de nueva).

Concernant ses d/r, il y a un proverbe qui dit:

"Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"

Vu son mépris total des personnes susceptibles de ld et de oos car leur machines n'est pas "uber", je ne vois pas comment il peut encore justifier le fait de lui se permettre de d/r car il a des problemes machine

Pour finir, je ne sais pas si le fait de valider en passant des heures dans un bg ou le lead te meprise, se sert de toi (il passe à travers les aggros, te laisse gerer ceux-ci et comme il continue tu es oos donc ....) et n'a pas un minimum de politesse t'amuseras mais moi ce n'est pas mon cas et je prefere effectivement attendre un lead qui lui sera respectueux des personnes et de son royaume.

Validé oui mais pas à n'importe quel prix.J'ai des valeurs auxquelles je tiens.
Citation :
Publié par Edil
Je peux comprendre que leader une ML n'est pas chose aisée et facile. .

Bah voila alors stop ouin ouin. Je suis tout a fais pour et j`agree ton lead. Pourquoi ?

Un oos c`est :
- un afk-stick qui mate la TV en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
- un afk-stick qui alt-tab jol en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
- un afk-stick qui CS avec son shemale préféré en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.

Un ld c`est :
- Un alt- tab jol, avec un mauvais pc, en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
- Une deco wanadoo/aol, il faut 30 sec pour reco
- Une deco modem, il faut 2 min pour reco

J`en oublie sûrement d`autres, mais dans un rush ML il ya 60% de gens sérieux qui sont présent et participent a la ML, et 40% de putrides afk-stick, et pour ceux la, pas de pitié, un afk-stick qui oos, creve et demande a être rez, je le laugh, je le taunt, je le piétine, je le met en ignore !
Sur Mid/Orca yavais 1 lead de ML un peu stricte (frea pour ne pas le nommer ) bah yen a plusieurs qui on chouiné, mais il avait rien d`un monstre, de toutes si on est pas stricte tout les participants aux ML en profitent et se foutent de vous en se toochant le kiki ! Rigueur et discipline on tjrs été les clefs de toutes les victoires.

Les ML c`est putride, plus on est rapides et organisés, plus on les boucle vite, et plus on a la paix vite, c`est ça qu`il faut comprendre ...
Tu as raisons sur certains point, je te l'accorde mais des fois c'est surtout l'art et la maniere de dire les choses.Un bon lead c'est aussi un zeste de diplomatie et de compréhension.Ce qui était loin d'etre le cas ici.De la rigueur oui mais la c'etait plus de l'intolérance.

Maintenant je te specifie que c'est loin d'etre un ouin ouin puisque comme je l'ai dit j'ai validé ma ml3 et j'ai décidé de quitter la ml4 de mon propre chef.
Il y a eu un changement de lead a 00h30 du fait de la deco/ld prolongé (je ne sais pas) du lead. ML4 fini sans accident et dans la sérénité.
Merci Rasta
plus ya de moinde, et plus ya de boulets;

en gros comité, ya TOUJOURS, mais TOUJOURS un idiot qui lis pas le BG et ki vas parler a un pnj et fait fouarer une etape ou rip ou koi ke ce soit

en petit comité, tout le monde ecoute tlm est aware et malgré le nombre plus petit, ca se passe tjrs mieux ken gros comité.

surtout si un Lead ne sait pas lead ni ecouter les conseils de ceux ayant deja fait les ML a maintes reprises.

Finliath
Citation :
- Une connection modem, c`est mal, l`adsl ça existe,
c'est vrai que tout le monde habite forcemment dans une zone de couverture adsl

Citation :
Un pc pourri qui lag des qu`il ya + de 2 fg en présence, dans ce cas, dsl, mais faut aller craft et pas venir en ML :/

c'est vrai que tout le monde a une CB avec un compte a la Barclay , stop de jouer sur des minitels les gens soyez riches et célèbres ou pendez vous.
Citation :
Publié par Mine
Bah voila alors stop ouin ouin. Je suis tout a fais pour et j`agree ton lead. Pourquoi ?

Un oos c`est :
- un afk-stick qui mate la TV en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
- un afk-stick qui alt-tab jol en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
- un afk-stick qui CS avec son shemale préféré en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.

Un ld c`est :
- Un alt- tab jol, avec un mauvais pc, en attendant que les étapes se valident toutes seules, donc /rude, qu`il aille au diable.
- Une connection modem, c`est mal, l`adsl ça existe, au pire on lui donne 2 min pour reco, pas besoin de + de 2 min pour reco daoc
- Une deco wanadoo/aol, il faut même pas 2 min pour reco
- Un pc pourri qui lag des qu`il ya + de 2 fg en présence, dans ce cas, dsl, mais faut aller craft et pas venir en ML :/

J`en oublie sûrement d`autres, mais dans un rush ML il ya 60% de gens sérieux qui sont présent et participent a la ML, et 40% de putrides afk-stick, et pour ceux la, pas de pitié, un afk-stick qui oos, creve et demande a être rez, je le laugh, je le taunt, je le piétine, je le met en ignore !
Sur Mid/Orca yavais 1 lead de ML un peu stricte (frea pour ne pas le nommer ) bah yen a plusieurs qui on chouiné, mais il avait rien d`un monstre, de toutes si on est pas stricte tout les participants aux ML en profitent et se foutent de vous en se toochant le kiki ! Rigueur et discipline on tjrs été les clefs de toutes les victoires.

Mylife.com :
A la ML3 de frea je dirigeais 2 persos, c`est chaud dans les tunnels sous marins, et dans tout ça j`en ai fait destick un et il est mort, les gens sont venu rez le perso mort 3 fois d`affiles (il chaînait les die), au final malheureusement ce perso a rate la validation de l`étape, je nai pu faire valider que au skald, mais déjà je suis reconnaissante au chaman qui est revenu au moins 3 fois rez jirkan, pendant la galère des rez le BG a continue la Ml et a tue le boss, a 1 minute prêt jirkan a rate la validation de l`étape, mais c`est normal, pour 1 peon mort qui arrive pas a remonter, on fais pas wait 5 fg, et c`est de la logique pure :/
A part cet incident, c`était la seule et dernière fois que je dirigeait 2 persos en ML, je nai jamais eu de pbs en ML, si tu es stricte et discipliné, ya aucuns problèmes, et si yen a malheureusement, tu essaie de les resolver VITE sans gêner la progression du BG, car 1 personne ne dois pas gêner 5fg ...faut bien se rentrer ça ds le crane :/

Les ML c`est putride, plus on est rapides et organisés, plus on les boucle vite, et plus on a la paix vite, c`est ça qu`il faut comprendre ...
Faut pas abuser non plus
ohhh!
Mine !!!!!!

Je t'aime!!

Enfin qqun pas lobotomisé bons sentiments et qui à les yeux ouverts devant la realité.

On pourrait aussi faire la liste des classes afk-bot ou les presences ml/rvr

C dingue comme on voit des proportions massives d'animiste non afk, car la c clair ca se voit.

Apres qqun qui chainait ld en sortie ml j'ai deja vu faut 3 ml en moyenne pour les passer car les ld a 15% du boss avec un truc moisi et 256 mo de ram c pas ultime a la reco.

Dedalia druidesse a reussit à passer ml10 mais qqun qui play et qui est sympa on peu attendre voir meme les repops durant des petites sorties.

A tu as oublié les mecs avec des ftp ou des telechargements qui ont leur upload saturé et qui ont un modem qui c pu quoi faire donc ils coupent tout.

@+
Syl
Citation :
Publié par Mine

Un oos c`est :

Un ld c`est :
- Une connection modem, c`est mal, l`adsl ça existe, au pire on lui donne 2 min pour reco, pas besoin de + de 2 min pour reco daoc
- Une deco wanadoo/aol, il faut même pas 2 min pour reco
- Un pc pourri qui lag des qu`il ya + de 2 fg en présence, dans ce cas, dsl, mais faut aller craft et pas venir en ML :/

Mylife.com :
A la ML3 de frea je dirigeais 2 persos, c`est chaud dans les tunnels sous marins, et dans tout ça j`en ai fait destick un et il est mort, les gens sont venu rez le perso mort 3 fois d`affiles (il chaînait les die), au final malheureusement ce perso a rate la validation de l`étape, je nai pu faire valider que au skald, mais déjà je suis reconnaissante au chaman qui est revenu au moins 3 fois rez jirkan, pendant la galère des rez le BG a continue la Ml et a tue le boss, a 1 minute prêt jirkan a rate la validation de l`étape, mais c`est normal, pour 1 peon mort qui arrive pas a remonter, on fais pas wait 5 fg, et c`est de la logique pure :/
A part cet incident, c`était la seule et dernière fois que je dirigeait 2 persos en ML, je nai jamais eu de pbs en ML, si tu es stricte et discipliné, ya aucuns problèmes, et si yen a malheureusement, tu essaie de les resolver VITE sans gêner la progression du BG, car 1 personne ne dois pas gêner 5fg ...faut bien se rentrer ça ds le crane :/

dis donc toi, au lieu de raconter des betises monte dans la cabane mga car les alb arrivent
Bonjour,
Je voudrais juste dire que j'ai effectivement été désignée co-lead , à un moment dans le flot des messages qui passaient, je n'ai effectivement pas refusé cette désignation sur le moment, tout simplement parce que je voyais pas trop ce que ça changeait !
Je fais partie du nombre important de joueuses qui font au mieux mais qui ne sont pas les meilleures (rox vous dites je crois !).
Donc lorsqu'on m'a dit de reprendre le lead j'ai juste précisé que j'en étais incapable, je suis désolée que ça ait déplu, mais c'était mieux que de prétendre être ce que je ne suis pas, non ?
Je n'avais pas de communication directe avec le lead, mais juste un intermédiaire qui passaient des messages, lorsque j'ai suggéré qu'il se connecte sous le compte du lead je n'ai plus eu de réponse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés