[Orcanie] Lorsque une ML devient du n'importe quoi

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilya
Ca me rappelle la première ML9 où il a fallut faire 2 (3?) fois l'allé retour Phoenix / Entrée pour aller chercher des joueurs tombés (hein Pearl et Mandrinz ) pendant qu'une pauvre petite ombre s'acharnait à disturb un des réparateurs.
Vi et je vous en remercie encore (J'ai vraiment hai les dev de Mythic d'avoir crée la zone de Aerus City un vendredi soir et de l'avoir torché en la faisant devenir un emmental ),

Comme quoi, on peut faire des ML sans stresser et avec un pc pourri ( Prett m'avait enguelé car je ne tapais pas Ibn en ML8 en me grillant sur le bg en disant que j'etais afk, alors qu'en fait je laggais tellement que je preferais ne pas bouger plutot que de faire une betise, chose expliquée par la suite en send => on peut donc etre immobile sans etre AFK)

Donc , effectivement, Arm An Nuada a tenu 20 mn hier soir dans ta sortie ML car meme si il est louable de vouloir organiser les choses ( en meme temps ce n'est pas de la philantropie, tu valides aussi en temps que lead hein), on a décidé d'eviter de passer une soirée a suivre un bg paramilitaire et aggressif

Tu es peut etre un bon lead ( remarquez le peut-etre) mais tu n'es certainement pas , au vu du debut de sortie, un diplomate ni une personne patiente.

Bon courage pour la suite de ton rush ML

edit : Vilya, log tes tites fesses
Citation :
Publié par Vilya
Ca me rappelle la première ML9 où il a fallut faire 2 (3?) fois l'allé retour Phoenix / Entrée pour aller chercher des joueurs tombés (hein Pearl et Mandrinz ) pendant qu'une pauvre petite ombre s'acharnait à disturb un des réparateurs.
nan foir.. de réparateur qui m'a gaché la 1ere mort de phoénix

m'en fout me sius bien vengé

sinon pour alator : je pense que si l'intégralité, ou pas loin, dis que tu t'es débrouillé comme une merde et que tu a été odieux, c'est qu'a mon avis tu n'a certainement pas raison et que tu devrais reflechir sur toi meme.
aprés avoir participer a de nombreuses ML de mes 3 persos lv 50 c la première X que je vois un tel désastre en 2ML avec le même lead personelement comme le dit plus haut Edil
je ne participerez plus à des ML avec comme LEADER un mec qui ne respecte aucun joueur d'ailleur il suffisait de faire WHO sur le lead pour constater qu'il n'est pas GU chose qui pour ma part de m'etonne guére vu son comportement.... en fin tréves de blabla mais un conseil prend EXEMPLE SUR NUEAVEADH ELLE O MOIN C LEAD DES ML.....

Si on prend en compte du fait que vs etiez une centaine et de l'effet mauvaise humeur de masse , 10 personnes postant pr se plaindre de lorga de la ml c pas beaucoup . dautre part meme sil a ete le pire lead que vs ayez jamais vu , il a qd meme lead , chose que vous n'auriez sans doute pas pu faire.
Ensuite , les conditions ayant ete precisee , meme si ce sont des conditions de dictateur, sont a accepter a partir du moment ou on veut participer a la ml.
Enfin , il y a sans doute des raisons pour que tu ecrives un post afin de le detruire mais elles ne sont pr moi pas suffisantes et je ne vois ici qu'un vulgaire post ouin ouin ne donnant pas du tout envie d'organiser (meme si je le ferais jamais) une ml.
Citation :
Publié par Killingzoe
Si on prend en compte du fait que vs etiez une centaine et de l'effet mauvaise humeur de masse , 10 personnes postant pr se plaindre de lorga de la ml c pas beaucoup . dautre part meme sil a ete le pire lead que vs ayez jamais vu , il a qd meme lead , chose que vous n'auriez sans doute pas pu faire.
Ensuite , les conditions ayant ete precisee , meme si ce sont des conditions de dictateur, sont a accepter a partir du moment ou on veut participer a la ml.
Enfin , il y a sans doute des raisons pour que tu ecrives un post afin de le detruire mais elles ne sont pr moi pas suffisantes et je ne vois ici qu'un vulgaire post ouin ouin ne donnant pas du tout envie d'organiser (meme si je le ferais jamais) une ml.
oui et non. Du moment que tu organises quelque chose, la moindre des choses c'est d'en connaitre un minimum et d'avoir un minimum de respect envers ceux qui te font confiance.
Citation :
Publié par Sirmi
oui et non. Du moment que tu organises quelque chose, la moindre des choses c'est d'en connaitre un minimum et d'avoir un minimum de respect envers ceux qui te font confiance.
Tout a fait.

PS : Je lead une ML4 samedi soir pour ceux qui veulent, cfr agenda

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés