Publié par Vilya
Ca me rappelle la première ML9 où il a fallut faire 2 (3?) fois l'allé retour Phoenix / Entrée pour aller chercher des joueurs tombés (hein Pearl et Mandrinz  ) pendant qu'une pauvre petite ombre s'acharnait à disturb un des réparateurs.
Vi et je vous en remercie encore (J'ai vraiment hai les dev de Mythic d'avoir crée la zone de Aerus City un vendredi soir et de l'avoir torché en la faisant devenir un emmental  ),
Comme quoi, on peut faire des ML sans stresser et avec un pc pourri ( Prett m'avait enguelé car je ne tapais pas Ibn en ML8 en me grillant sur le bg en disant que j'etais afk, alors qu'en fait je laggais tellement que je preferais ne pas bouger plutot que de faire une betise, chose expliquée par la suite en send => on peut donc etre immobile sans etre AFK)
Donc , effectivement, Arm An Nuada a tenu 20 mn hier soir dans ta sortie ML car meme si il est louable de vouloir organiser les choses ( en meme temps ce n'est pas de la philantropie, tu valides aussi en temps que lead hein  ), on a décidé d'eviter de passer une soirée a suivre un bg paramilitaire et aggressif
Tu es peut etre un bon lead ( remarquez le peut-etre) mais tu n'es certainement pas , au vu du debut de sortie, un diplomate ni une personne patiente.
Bon courage pour la suite de ton rush ML
edit : Vilya, log tes tites fesses
|