[Orcanie] Lorsque une ML devient du n'importe quoi

Partager Rechercher
Concernant la ml3 Arm an nuada s'appretait a finir sa ml a 2 fg en gu laodamedia et meduze

Pour eviter les problemes nous avons rejoints le bg de 11 fg

pour tt vous dire on a quitté la sortie apres le premier trial

nous n'étions pas en phase on etait tres loin de notre idée de daoc

PPDA MURAILLE SYLVESTRE

LANCE DOREE 8L1

ARM AN NUADA
A LA DECHARGE DES LEADS

sachez que les master levels n ont jamais été prevus pour des bg de 100 personnes

mieux vaut limiter les places quitte afaire deux sorties a 40 personnes.

leader un bg de 100 personnes na aucun sens et amener la ml a son terme releve de l'exploit

mais ceci ne sert pas la cause des ml et de toa qui faites en nombre limités sont tres sympas !
Mine de quelle ML parle tu de celle menées a 120 types auquel cas je taccorde que cets le pire des trucs ou des ml faites a deux trois fg auquel cas tt le monde samuse a un role a jouer preponderant.

non les ml ne relevent pas de la fiente de pigeon en barre

jai passé ma ml 9 a 11 sans animiste avec certe dans gens serieux ( wara calif etc ...)mais ca reste un grand souvenir pvm contre les generateurs et l'oiseau.

cest dans ce sens la qu il faut aborder les ml ( enfin je parle pour moi ) sinon ben cest du grand n importe quoi et tt le monde se degoute et pleure
Citation :
Publié par Raouelle
c'est vrai que tout le monde habite forcemment dans une zone de couverture adsl

c'est vrai que tout le monde a une CB avec un compte a la Barclay , stop de jouer sur des minitels les gens soyez riches et célèbres ou pendez vous.

Jai édité les lignes qui blessent, c`est vrai, les petites connections et petits pc existent et eux, c`est pas de leur faute leurs lds & desticks, ce sont bien les seuls que l`on peut excuser.

Ps1 : /kiss

Ps2 : Tu clique sur Profil, puis options, et tu peux inserer ton tag LO petit koby
On a fait ml3 et ml4 à 110 sur carnac/mid, ca c'est bien passé, bien qu'une dizaine n'est pas pu validé au final, et ce en 2h40 chacunes.

Avec un brin de rigueur les ML peuvent se faire en très grand nombre sans soucis je pense.
Citation :
Publié par Sakamin
Donc selon toi toute la france a accès au réseau adsl et ceux qui habite des patelins paumé n'ont pas le droit de jouer ?
Depuis quand un JEU comme DAOC doit il être réservé au personne aisé ?

Absolument
Citation :
Publié par Sakamin
Donc selon toi toute la france a accès au réseau adsl et ceux qui habite des patelins paumé n'ont pas le droit de jouer ?
Depuis quand un JEU comme DAOC doit il être réservé au personne aisé ?
wé tu a raison, c pour ça que j'ai édité, avec une pensée pour les gens de bonne volonté, qui ont des pbs techniques :]

Citation :
Publié par buckaro banzai
dis donc toi, au lieu de raconter des bêtise monte dans la cabane mga car les alb arrivent
lol
bah un conseil, orga toi même la prochaine ML pour éviter que ce soit des égoistes (comme le lead dont tu parles) qui l'organisent.
Franchement avec de la bonne volonté une ML3 peut se faire à 10FG, en attendant tout les d/r, oos, ld etc...
C'est sur c'est un peu plus long, mais l'objectif c'est de valider pour tout le monde, pas de mater son chronometre et jouer pour sa gueule....

Tiens une fois, j'ai fait attendre 5fg en combat sur shraorgh pour qu'un ld puisses valider, bien sur on a perdu 15minutes et pas d'estomac de rechange.
Malgré les mécontents, je peut t'assurer que le gars qui a ld etait trés content et moi aussi, c'est ca aussi l'esprit de daoc...

tu verras c'est pas bien compliquer, trop sender et expliquer c'est un peu faitguant c'est tout
Ah si Ze conseil de lead, arranges toi pour faire la distrib in game, parcque saisir les carac des loot sur un forum c'est lourd^^
Citation :
Publié par Greldi
...

Ah si Ze conseil de lead, arranges toi pour faire la distrib in game, parcque saisir les carac des loot sur un forum c'est lourd^^
Tu crées un cc avec un pote, tu actives ton journal de log, tu fais glisser tous les objets un par un dans le cc et il me semble que c'est enregistré dans le log.

Plus qu'à faire copier-coller du log sur le forum.

Enfin, j'ai jamais essayé et là suis au boulot (vi c mal) mais il me semble que ça fonctionne

Mais bon, reste le soucis du stockage en attendant les livraisons :/
Que dire a part que tout étais expliqué sur le post :

Seul les étapes BG seront faite durant les ML les AFK ne seront pas attendu et les LD le seront maximum 5mn (ou pas en fonction de l'importance du bg).

Citation :
Le lead: On ne perd pas de temps, on ne rez pas.
Le lead: On ne perd pas de temps, on ne rez pas.
Citation :
Bon on se barre, je lui ai pas autorisé un reboot
j'aime bien le mito.

si t'a le screen avec ces phrases poste le.

Citation :
Enfin un moment de pause: Il autorise une personne a d/r , après 2 min top chrono.
Au milieu de la ML j'ai laissé une pose de 10mn pour deco reco pas 2.On dois pas avoir la meme notion du temps.

Citation :
J'attends pas les oos
OOS pour moi veut dire Out Of Speed je sais pas pour toi, mais bon tu vois le problème c'est que j'ai demandé au membres de mon groupe d'enlever tout les speed donc pas de OOS de possible POINT.

Citation :
J'attends pas les LD
Je faisais un arrêt de 10 minutes avant chaque boss ML et je attend les gens après une séries d'aggro importante (Je m'arrête pas a chaque mob aggro tlm comprendra pourquoi) sans compter que j'étais sans speed.
Une fois les LD reco rien ne les empechent de send le barde de leur grp ou un barde quelconque pour qu'il vienne les cherchers et vu la lenteur du bg ils ont vite fait de rattraper.

Je tien a rappeler qu'on étais 9fg a la ML3 et la moyenne étais de 3ld à la minutes,que je recevais mass send et que j'avais a gérer des personnes qui n'écoutais pas les instru.

Genre Moirai je demande qu'on laisse les mob a 50% de vie on m'en flingue 3 Oo

Un moment j'ai eu une séries de 3 morts dont je connaissais pas les raisons je vais les rez a la loc qu'il me donne il ne sont pas là...

Je demande qu'on me destick pour pull en moyenne 1 voir 2 fg reste stick sur moi.
Obligé de me fufu pour les faire destick.

Donc avant de critiquer le lead penser a votre comportement pendant les ML.

Je tien à rajouter que la ML a fini à 1 heure du mat donc imaginez si j'avais attendu les LD plus longtemps.

Certain dirons :

Citation :
après 9 fg c trop
Faut faire 2 sorties c mieux.
J'ouvre le BG à 20h40 en moyenne à 21h00 j'ai 9FG dans le FG donc d'après vous je dois choisir 30 personnes et les leur demander d'organiser une autre sortie...et de les kick si il ne veulent pas... sympa la solution.

Citation :
Pour la ML4, ça été sensiblement le meme sauf que le lead c'est permis deux d/r (pour un total en temps de 20 min minimum).

Une fois la 4.2 faites, bcp on arrêté ou se mettaient afk total tellement l'incompetence, l'impolitesse, et le non respect étaient présents.
Desolé d'avoir des problèmes de PC j'ai expliquer les raison sur le bg ma connect déconnais et mon PC rebootais à cause de sasser sûrement bref c'étais injouable.
Donc j'ai décidé de remettre la ML à ce soir en faisant passer le message par l'intermédiaire d'une connaissance.
Malgrés ca qqun a decidé de reprendre le lead et de finir la ML en comité restreint ce qui a dut faire plaisir au 100 autre qui ont pas valider.
Mais bon je reste cool, je trouve sur 4ML en avoir qu'une de décaler c'est pas si grave.

Le reste c'est ton avis perso et je m'en balance tous ce que je sais c'est que j'ai mené 3ML a leur terme malgré la mass.

Donc ceux qui sont pas satisfait de mon Lead c'est simple ne venez pas a mes ML ca fera moins de monde ce qui permettrai de les finir plus rapidement et dans de meilleur condition.

Voila.
pour info je compte lead une ML4 sous peu (probablement dimanche ) et je ne suis pas aussi stricte que Alator dans ma manière de lead (bc moins même), et j'ai de la patience(boudiou qu'il en faut ) donc si certains n'adhèrent pas à sa manière de lead ben qu'ils ne désespèrent pas
C'est là qu'on se rend compte qu'on a des bons lead sur Mid

Nico pour ne pas le citer, quand on est sur une étape ML difficile et qu'il y a un ld par exemple: il flood le cc pour ne pas que le mob soit tué avant sa réco (ou du moins lui laisse une chance de reco en demandant au bg d'arreter de taper, même en masse, ça marche pas à tous les coups mais il essaie, et c'est surtout pour ça qu'il est apprécié je pense.)

Pour les ML il y a toujours un moyen d'augmenter les prérequis aussi pour gagner du temps.

Pour la ML2: mettre les échecs en prérequis (en plus des duels)
Pour la ML3: mettre le farm des objets en pré-requis, et ne pas passer 2h en BG pour que tout le monde ait tout.
etc...

Ce que je faisais à l'époque. (oui les pré-requis c'est chiant mais c'est malheureusement indispensable si on veut pas finir une ml3 à 2h du mat en bg massif)

Venez delete pour Mid.
Ne t'inquiete pas , je suis pas un mytho comme tu dis. La meilleure preuve c'est le nombre de personne qui ont rapportés ton comportement.
Je te laisse le droit de réponse et je ne vais pas m'evertuer à essayer de converser avec toi.

Juste une precision, pour certaines etapes de ML's il te faudra du monde donc je te conseille juste de revoir ta copie car faire certains boss avec tes copains je crois vous ne serez pas assez nombreux.

exemple: sans tout les groupes qui ont du te supporter l'etape 4.2 tu l'oubliais

Mais ne t'inquiete pas, tu ne me verras plus à tes ML's , je prefere encore attendre 1 mois plutot que de supporter ton comportement et ton langage.

Le reste de mes pensées , je m'auto censure

Edit: Merci a Prophetis et d'autres qui ont proposé de refaire la ML4.
Edit 2: quote: Pour la ML3: mettre le farm des objets en pré-requis, et ne pas passer 2h en BG pour que tout le monde ait tout.
etc... Le pire c'est que c'etait fait comme ça
Citation :
Publié par Edil
Ne t'inquiete pas , je suis pas un mytho comme tu dis. La meilleure preuve c'est le nombre de personne qui ont rapportés ton comportement.
Je te laisse le droit de réponse et je ne vais pas m'evertuer à essayer de converser avec toi.

Juste une precision, pour certaines etapes de ML's il te faudra du monde donc je te conseille juste de revoir ta copie car faire certains boss avec tes copains je crois vous ne serez pas assez nombreux.

exemple: sans tout les groupes qui ont du te supporter l'etape 4.2 tu l'oubliais

Mais ne t'inquiete pas, tu ne me verras plus à tes ML's , je prefere encore attendre 1 mois plutot que de supporter ton comportement et ton langage.

Le reste de mes pensées , je m'auto censure

Edit: Merci a Prophetis et d'autres qui ont proposé de refaire la ML4.
Edit 2: quote: Pour la ML3: mettre le farm des objets en pré-requis, et ne pas passer 2h en BG pour que tout le monde ait tout.
etc... Le pire c'est que c'etait fait comme ça
Ya rien a rien a converser toute tes critiques je les ai down , un truc parle pour toi stp pas pour les autres c'est sur que sur les 150 personnes il devais bien y en avoir 40 ou 50 qui étais pas content car je les laissez pas afk stick tranquillement ou je venais pas les cherchais car ils étais mort LD mais bon tu vois je doute que ce soit la majorité alors généralise pas.
alors voilà,
etre lead ça ne s impovise pas et dieu sais s il y a de bon lead sur hib orca....j ai eu vent du desastre de la ml3 et tres franchement je n y mettrais pas les pieds .... depuis la sortie de TOA j ai participée a ttes les ml et mme plusieurs fois a vrais dire au tout debut il y avais facile 8 a 10 fg et jamais au grand jamais cela ne c est passé aussi mal et pourtant aucun des lead ne la ou les connaissaient sur le bout des doigts seulement ils ont pris la penne de les preparer et de faire en sorte que tout le monde s en tire le mieux possible , leader est un travail difficile qui necéssite un minimum de comprenssion ( je ne parlerais pas de dicipline ds un JEU ou la mise et de s AMUSER ) je peu dire et d autre ac moi et je sais qu ils sont nombreux que l on peux trouver un certain plaisir a faire voir re re refaire ces foutu ml si tt le monde joue le jeux , n AFK pas tte les 10mn ,et ne joue pas en double account ...

prophetis lead cette meme ml4 samedi soir ( la date est confirmé reste l heure) donc pour ceux qui ont envie de la faire dans de bonnes conditions et surtt ss la prise de tete et bien rdv samedi soir

etre lead ça ne s improvise pas et pas la peine de reiterer ac un lead qui n en sera jamais un

alors tous a vos prerequis (pour ceux qui ne l on pas encore fait ) et a samedi soir

en tous cas moi j y serais ac mon leadeur genial de mari.......
[QUOTE=Sweetness/Silima]
etre lead ça ne s improvise pas et pas la peine de reiterer ac un lead qui n en sera jamais un
[QUOTE]

Rien à dire , tout est dit ...

p.s: vu se que tu racontes Alator je te conseil simplement de ne plus afficher t'es lead ML . Si tu veux lead , lead t'es potes et fait ton truk dans ton coin mais tu n'as plus aucune crédibilité avec la mass hib a mon avis ...
Woalith ( Albion ) a fait les 10 ML en attendant tout le monde(id d/r). Lors du kill des boss plusieurs personnes on ID,t elle ordonnait alors de le descendre a 20% de life et d'attendre 5-6min les ID ( c'est suffisant pour reco) .
Resultat j'ai pris plaisir a faire les ML's et pas de remord pour les id qui ne valide pas ( car yen avait pas ou tres peu )
Thumbs up
Citation :
Publié par Sarnir Nardine
Woalith ( Albion ) a fait les 10 ML en attendant tout le monde(id d/r). Lors du kill des boss plusieurs personnes on ID,t elle ordonnait alors de le descendre a 20% de life et d'attendre 5-6min les ID ( c'est suffisant pour reco) .
Resultat j'ai pris plaisir a faire les ML's et pas de remord pour les id qui ne valide pas ( car yen avait pas ou tres peu )
émouvant.
Citation :
Publié par Prophetis
[...] et j'ai de la patience(boudiou qu'il en faut ) [...]
Ca me rappelle la première ML9 où il a fallut faire 2 (3?) fois l'allé retour Phoenix / Entrée pour aller chercher des joueurs tombés (hein Pearl et Mandrinz ) pendant qu'une pauvre petite ombre s'acharnait à disturb un des réparateurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés