Que dire a part que tout étais expliqué sur le post :
Seul les étapes BG seront faite durant les ML les AFK ne seront pas attendu et les LD le seront maximum 5mn (ou pas en fonction de l'importance du bg).
Le lead: On ne perd pas de temps, on ne rez pas.
Le lead: On ne perd pas de temps, on ne rez pas.
Bon on se barre, je lui ai pas autorisé un reboot
j'aime bien le mito.
si t'a le screen avec ces phrases poste le.
Enfin un moment de pause: Il autorise une personne a d/r , après 2 min top chrono.
Au milieu de la ML j'ai laissé une pose de 10mn pour deco reco pas 2.On dois pas avoir la meme notion du temps.
OOS pour moi veut dire Out Of Speed je sais pas pour toi, mais bon tu vois le problème c'est que j'ai demandé au membres de mon groupe d'enlever tout les speed donc pas de OOS de possible POINT.
Je faisais un arrêt de 10 minutes avant chaque boss ML et je attend les gens après une séries d'aggro importante (Je m'arrête pas a chaque mob aggro tlm comprendra pourquoi) sans compter que j'étais sans speed.
Une fois les LD reco rien ne les empechent de send le barde de leur grp ou un barde quelconque pour qu'il vienne les cherchers et vu la lenteur du bg ils ont vite fait de rattraper.
Je tien a rappeler qu'on étais 9fg a la ML3 et la moyenne étais de 3ld à la minutes,que je recevais mass send et que j'avais a gérer des personnes qui n'écoutais pas les instru.
Genre Moirai je demande qu'on laisse les mob a 50% de vie on m'en flingue 3 Oo
Un moment j'ai eu une séries de 3 morts dont je connaissais pas les raisons je vais les rez a la loc qu'il me donne il ne sont pas là...
Je demande qu'on me destick pour pull en moyenne 1 voir 2 fg reste stick sur moi.
Obligé de me fufu pour les faire destick.
Donc avant de critiquer le lead penser a votre comportement pendant les ML.
Je tien à rajouter que la ML a fini à 1 heure du mat donc imaginez si j'avais attendu les LD plus longtemps.
Certain dirons :
après 9 fg c trop
Faut faire 2 sorties c mieux.
J'ouvre le BG à 20h40 en moyenne à 21h00 j'ai 9FG dans le FG donc d'après vous je dois choisir 30 personnes et les leur demander d'organiser une autre sortie...et de les kick si il ne veulent pas... sympa la solution.
Pour la ML4, ça été sensiblement le meme sauf que le lead c'est permis deux d/r (pour un total en temps de 20 min minimum).
Une fois la 4.2 faites, bcp on arrêté ou se mettaient afk total tellement l'incompetence, l'impolitesse, et le non respect étaient présents.
Desolé d'avoir des problèmes de PC j'ai expliquer les raison sur le bg ma connect déconnais et mon PC rebootais à cause de sasser sûrement bref c'étais injouable.
Donc j'ai décidé de remettre la ML à ce soir en faisant passer le message par l'intermédiaire d'une connaissance.
Malgrés ca qqun a decidé de reprendre le lead et de finir la ML en comité restreint ce qui a dut faire plaisir au 100 autre qui ont pas valider.
Mais bon je reste cool, je trouve sur 4ML en avoir qu'une de décaler c'est pas si grave.
Le reste c'est ton avis perso et je m'en balance tous ce que je sais c'est que j'ai mené 3ML a leur terme malgré la mass.
Donc ceux qui sont pas satisfait de mon Lead c'est simple ne venez pas a mes ML ca fera moins de monde ce qui permettrai de les finir plus rapidement et dans de meilleur condition.
Voila.