Alator |
Dernières publications

N'ayant pas pu etre là pour la ML6 je la reporte donc à ce soir 21h.... Lire la suite

Voila la ML4 a été fini hier en petit comité de 4 fg et c'est bien déroulé (et oui sans boulet c'est mieux...).Donc pour la ML5... Lire la suite

Que dire a part que tout étais expliqué sur le post : Seul les étapes BG seront faite durant les ML les AFK ne seront pas atten... Lire la suite
Ya rien a rien a converser toute tes critiques je les ai down , un truc parle pour toi stp pas pour les autres c'est sur que su... Lire la suite

Vu qu'on a pas pu finir la ML4 hier je la refait ce soir à 20h45 stygie. Malgres tous ce que certain dise je n'ai pas fait exp... Lire la suite

C'est vrai que pas mal d'inscrit ne sont pas venu au prerequi c'est bien dommage,mais bon j'ai essayer d'équilibrer les groupes... Lire la suite

Oui vient quand même a volcania si il y a assez de monde un 4em sera créé... Lire la suite

Une petite mise à jour a été faite je demande a tous les intéressés de relire le post :)... Lire la suite

Ca manque cruellement d'animistes donc les animistes manifestez vous! ^^... Lire la suite

Heusement que j'ai dis : (Bien sur le bg sera ouvert à tous ceux qui voudrons valider)... Lire la suite