4 jours de test tj pas de français mais.....

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me suis mis a tester FFXI etant fan de la SAGA malheureseument je n'ai tj pas trouvé de compagnon français in game méme de GU malgrer avoir imprimer une liste sur 1 site de soit disant GU apres 1 soirée a tenter de send des GM aucun retour je me demande réélement si se jeu n'est pas juste pour les anglohpones ayant un anglais un peu limitter pour ma part je m'obstine quand même a jouez avec le gros dictionnaire a coter de moi enfin bref voilu c quelque mot!!!!!! alors si une GU pouverz m'acceuillir je suis prenneur

LAENAEM WARRIOR LV9
si tu commencais par nous donner simplement ton serveur et a aller dans la section des guildes pour prendre directement contact avec elles se serait pas mal.
En passant je suis sur Asura avec le perso nommé Niya (une voleuse) si des joueurs francophones ont démarré ces jours ci et / ou sont seuls .Hésitez pas à me contacter.
DSL GU=GUILDE SUR DAOC ( dark age of calemote) si non je suis sur Gilgamesh dans la ville de Sand'Oria g un elvaan du nom de Laenaem warrior lv 9 je me repete je crois hihihihih
concernant le serveur je ne c meme pas comment en changer je crois que c auto lorsque l'on s'inscrit et qu'on a pas de pass activer c d'office sur Gilgamesh??

Un petit lien pour me diriger vers le post des Guildes francophones me serrez bien util THX d'avance
je suis sur asura moi actuellement je joue la j'ai fait alt et tab je recherche une guilde moi /tell Gafu ,sinon moi je voudrais savoir comment faire de l'artisanat si yen a bien sur =) et sinon j'ai des objets bishamon card, hotei card, benten card ,il serve a quoi ??
Citation :
Publié par kenshin_v
je suis sur asura moi actuellement je joue la j'ai fait alt et tab je recherche une guilde moi /tell Gafu ,sinon moi je voudrais savoir comment faire de l'artisanat si yen a bien sur =) et sinon j'ai des objets bishamon card, hotei card, benten card ,il serve a quoi ??
les cartes que tu possede servent a une quete speciale noel/nouvel an qui se termine le 10 janvier je crois tu detere des cartes un peu partout il en existe 7 differentes et tu les trade aux mogs de san d oria bastok et windurst
4 jours de test tj pas de français mais.....
je viens de m'apercevoir que je jouez sur le monde de FAINY donc impossible de trouver des français si une ame charitable pouvez me mail un world PASS pour Gilgamesh se serrez fort sympatique car apparament seule des ho lv peuves l'acheter pour d'autre et je suis tj a la recherche d'une Guilde une X la bas g du delete mon warrior lv9
Si quelqu'un me dit comment en acheter un j'y cours tout de suite mais je ne me suis jamais vraiment renseigner sur ce sujet...
D'ailleur je dois encore 2K environ a celui qui m'a offert mon WP... Faudrait que tu me contactes sur le jeu
Voila bon jeu d'ici la et si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre.
Je ne suis que WAR15 dans le jeu donc je ne sais pas quelles sont mes possibilités.
Merci
vi c vraix sorry bon bun voilu c good g reussit a trouvez des français en ayant avant sa delet mon perso et en recréez un jusqu'a temps que je tombe sur le serveur ASURA et la premier tell selon la liste quer j'avais imprimer 1 reponse hihihih donc me voilu embarquer dans une LS
Citation :
Publié par laenaem
vi c vraix sorry bon bun voilu c good g reussit a trouvez des français en ayant avant sa delet mon perso et en recréez un jusqu'a temps que je tombe sur le serveur ASURA et la premier tell selon la liste quer j'avais imprimer 1 reponse hihihih donc me voilu embarquer dans une LS
J'ai rien compris, mais c'est bien pour toi.
Ok mé g pa pu check si tt 2 Rtour sure el server irl prk rp y avé d jen bouré ché mwa tu see what je mean i supose enf1 2min jte tele ke jreco prk my friend homie de my hood veu go be a gangsta tu see what je mean bicoz c nul lé momprg fo paié sa sux irl man pui tu see what je mean kwa
Citation :
Publié par Lady Angel
Héé oui, je suis de retour de vacances, tremblez mortels ![b]

--Angel.
ciel un monstre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés