[Orcanie] ML1 et 2 en complément : Détail des pré-requis

Partager Rechercher
Voilà pour compléter et à la demande générale, j'organise les ML1 et ML2 en complément de celles organisées par Nueaveadh.

Pour ce qui est des DATES où ça aura lieux voir sur ce lien et pour la répart: Dates et Infos Diverses (lien vers persistant ML)

Attention : Aucun pré-requis ne sera fait pendant les ML ! Que ce soit clair entre nous dès le départ Alors prenez vous a temps pour les faire avant les ML et pas 5 minutes avant le départ

Prerequis ML1 :

Parler à l’arbitre ! Et ce avant toute chose

Etre niveau 40 minimum (attention fort taux de rel en ML )

-Etapes 1.2 : Se fait solo au 50 mobs bleus/jaune. Pour les ovates prévoir éventuellement de l’aide .

Aller parler a Lornas (Meso 26880, 24800) Il vous indique ou trouver Borjan et Borjad.
Tuer un des deux suffit, rien ne vous empêche de vous faire plaisir mais un seul des deux et c’est bon

Les locs :
Sud Ouest : Meso 25000 43000 sur un gros rocher
Nord : Sanctuaire de Kitara (Meso) 27000 7000
Est : Territoire Naxos sur un gros rocher (Meso) 54000 24000
Ouest : Territoire Skyros sur un rocher (Meso) 5000 20000

Parler à Lornas n’est pas obligatoire, mais il indique ou les trouver à un moment donné.

-Etapes 1.5 : Etape solo consistant en une série de duels, il était possible de se faire soigner avant, je ne sais pas si c’est toujours possible. Les mobs s’adaptent à votre niveau.

Aller à Volcania et se rendre sous l’eau à la loc 50600 36100. Parler a Krojer qui vous proposera d’affronter ses champions. Pour plus de détail je vous invite à aller voir sur le site bdo (en français ) ou d’autre. Battre un seul champion est suffisant, mais si vous avez le temps essayez de tous les battre pour un petit anneau pas trop mal et quelques loots d’armes en général pas trop mal non plus. Pour l’anneau il est nécessaire de battre les 6 champions (me semble-t-il).

Allez ensuite parler à Dame Farahnaz qui se trouve juste à côté.

Prerequis ML2 :

-Etapes 2.8 : Solo.

Battre Amenemhat en duel.
Celui-ci s’adapte à votre niveau, et il est jaune ou orange.

Se rendre dans Sobekite Eternel (entrée sous l’eau en Océania boréale 16000 14000) suivre le tunnel et prendre le trou dans le plafond. Chercher vers l’Est un autre trou dans les plafond et montez. Arrivé dans la partie qui n’est plus sous l’eau prendre la première porte à droite. Attention il y a des gardes, donc il faut mieux y aller accompagné (mobs jaunes/oranges au 50).

Aller parler au pnj au fond (Amenemhat) (Etape solo donc une seule personne pour le duel ! Vous pouvez resté groupés et garder vos buffs toutefois). Celui-ci se téléporte sur une plate-forme en hauteur. Pour le rejoindre LONGEZ le mur de droite et monter les TRES longs escaliers (longez le mur pour ne pas aggro les gros crocos qui sont dans le bassin ).

Arrivé en haut il ne vous reste plus qu’a combattre Amenemhat et le vaincre. Si le combat tourne a votre désavantage, vous pouvez sortir de la plate-forme, il ne vous suivra pas. Mais attention il semble qu’il y ai un timer pour le tuer (j’ai eu le problème ).

Voila pour les ML1 et ML2 c'est tout. Aidez vous les uns les autres pour les faire dans les temps et à vendredi pour les courageux
Karamonde Champ GA dispo : )

Voila gg pour le lead ml2 avec autant de gens, comme l ont dis les autre c'était vraiment pas évident !

Et donc je confirme ma présence pour dimanche apres midi

voila

Edit : ml2 faite
Mokla , senti 49 présente vais essayer de faire les pré-requis ( se serait bien que 3-4 personne se regroupe pour les faire ensemble ) .... vivi je need aide ....
Petite precision pour l'etape solo ML2 : a moins qu'il y ait eu un changement , le mob ne s'adapte pas au lvl , cad qu'il etait rouge pour lvl 44/45 .
Par contre apparemment heal possible du premier etage
Fait au lvl 44 avec enchant sun : pet buffé par drood
Voila 4h25 répart finie

ML 2 Long ... très longue .... mais a plus de 94 au démarrage ....

Dsl pour ceux qui ont dut nous quitter avant la fin, mais il faut essayer de satisfaire le plus grand nombre malheureusement

Spécial dsl pour Ytoo (mais je m'engage a l'aider pour refaire le boss) 1 pas validé sur les quelques 80 restants c'est triste pour lui mais voila

Je suis naze vais me coucher

Info pour la ML1 elle sera limité a 4fg Pour la sélection des participants je verrais quand j'aurais un ou deux neurones de régénérés
coucou,

Voila j ai besoin de la ML1 ,pour ma druidesse (Chlooe), pour pouvoir entree ds le donjon ML 5 et faire les prerequis rapidement,

on m a di que le nombre de personnes etait limité a 4 fg et de venir reserver sur ce post pour avoir une place sur.

Merci au lead de preter attention a mon post je serais present dimanche soir au lieu de rendez vous fixé

/kiss a ++ Ig
Un grand merci Silk pour ta patience et ton lead

Trop triste pour Ytoo,lead de mon groupe,qui s'est fait enlever par une harpie juste avant le rush final
oui sur ce coup là, j'ai pas eut de bol mais bon, ainsi est la vie de daoc .

Sinon il reste une place pour mon ytoo en ML1?
< a le coeur léger, car en ml1, on peut taper les harpies !! >
Coucou , bravo pour le lead ....soirée difficile nerveusement .... mais une fin heureuse pour la pluspart .... :-/

En ce qui concerne la ml1 je pense que c'est inutile de dire que je voudait y participer aussi (comme la pluspat des gens ici je pense ) ...

Avec l'enchainement des ml prévu durant mois d'aout beaucoup de monde souhaite les faire

voila enfin ma tite senti 49 seras dispo pour cette ml1 , en espérant en faire partit

PS si fos reservé prendre ce post comme une réservation )
proto boubou/ga present pour ml1 .
Un groupe ayant fait en plus de la solo et de borjan , la barriere de Fadrin et la 1.1 Ianetor (toutes les etapes FG quoi) sera-t-il accepté pour les autres etapes? (qui sont bg celles la)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés