[Orcanie] ML1 et 2 en complément : Détail des pré-requis

Partager Rechercher
Bon alors pour demain :

Je confirme la limitation a 4fg (dsl mais trop d'étapes de groupes a faire, ce serait trop long sinon )

Le mode de sélection sera le suivant (c'est injuste mais toute sélection est injuste) :

1 fg réservé a ma guilde (ben j'ai quand même des devoirs envers elle )
1 fg réservé a l'alliance (idem)
les deux autres fg seront composés des gens ayant déjà répondu sur le fils ou m'ayant déjà mp) pour vous inscrire répondez sur le fil je prendrais dans l'ordre.

Le grp GU et AS pourra être complété (si il n'est pas complet) par les gens en liste d'attente.

Je ne prends que des gens qui ont besoin de valider la ML1 (ou certaines étapes mais il faut aider sur toute la ML)

Le grp Itarese pas de problème pour nous rejoindre sur les étapes bg.

Pour cetus tous ceux qui veulent venir pourront le faire mais ne rentrerons dans le bg qu'au moment de cetus.

Précision, je me réserve la dépouille cette fois ci. Ainsi que de claim comme tout le monde.

voila, je suis désolée de ne pouvoir amener tout le monde au bout après la folle ML2 d'hier Mais ceux qui connaissent un peu la ML1 savent qu'elle n'est pas gérable a près de 100
Bon bah j'avais pas vu k'il étais nécessaire de s'inscrire ici donc jele fais, certes un peu tard peut être mais bon on sais jamais si il reste une place
Les harpies de desmona ne sont pas considerées comme des harpies atlantes donc rapé pour pex le casque ailé
je crois que son objectif est surtout de se venger de celle qui lui a empêché de compléter sa ML2
bon je réédite mon intérêt, comprend pas trop ce que tu veut dire par le "fil" mais bon si ca veut dire répondre après ton dernier post ben je répond : p
Citation :
Publié par lappeau
je crois que son objectif est surtout de se venger de celle qui lui a empêché de compléter sa ML2
/agree Lappeau

Yessss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés