[Chaos] Qui aimez-vous le plus sur chaos :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
La personne que je préfère est.... ma soeur.(Siphae Holy)

Sinon j'aime bien tout le monde en général.

sauf peut etre les mecs de wanadoo qui en ce moment me les brisent un peu mais bon vivement que ca cesse.
Rhâââaaaaa !!! Eloria KOS !!!!
dit moi noléa t juste au courant que c un bouley ? enfin dsl sété juste pour savoir car étant un bouley il atire quand meme quelque ami de temp a autre sa me parait etrange
snif a cause de ces daube de wanadoo peut pas voir fleur
allé lol a defaut d aimer breezer, j aime bien les GL, les Liloune et les participants de l alliance meme si je les connais pas trop :S
mais pour definir une seul et unique personne bah je dirais Phil Liloune c qua meme mon pere depuis 2 ans ca aide
ho ho melkar le tromatisé qui parle attantion lol c est un sujet de qui on aime on ta pas demandé de parlé d autre chose mon petit ^^ ralalala je continue a dire que je m aime hummmph lol
Citation :
Provient du message de Zanoko
ho ho melkar le tromatisé qui parle attantion lol c est un sujet de qui on aime on ta pas demandé de parlé d autre chose mon petit ^^ ralalala je continue a dire que je m aime hummmph lol
lol...Ne pas me confondre avec mon Fan stp ^^
Citation :
oups dsl Melkart je croyais c etait toi qui prenais fan de melkart pour te donné plus d importance dsl ^^
C'est rien

J'ai le melon mais pas à ce point
ha bon j ai cree un psdo fan de zanoko ou cnr ? et je me crois pas meilleur que tout le monde oO je suis genti ^^ sauf que vous me conaissé pas les cnr pourons vous le dire bon stop les message personelle on est sur un forum pour savoir qui on aime pas pour s embrouillé
Citation :
Provient du message de Fan De Melkart
non jvoulais dire tu etais pas important menfin tan pis ^^
no coment on ma apris quand un gas est pas intelligent vau mieu pas lui repondre
Citation :
ha bon j ai cree un psdo fan de zanoko ou cnr ? et je me crois pas meilleur que tout le monde oO je suis genti ^^ sauf que vous me conaissé pas les cnr pourons vous le dire bon stop les message personelle on est sur un forum pour savoir qui on aime pas pour s embrouillé
Le pseudo "inventeur de l'eau tiède" t'irai comme un gant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés